Cidounnet sans vouloir être méchant, c'est pas en se ramenant après et en vouloir moraliser qu'on arrive au meilleur résultat, surtout que quand tu es arrivé, tout était déjà fini. Et je taquinais Zell il le sait, car ma partie de ToS c'est lui qui m'a guidé à 80% avec Perfect, quand je la faisais, donc je connais déjà son avis général sur ToS.
Je sais que la meilleure chose est de ne pas répondre à la provocation, mais quand tu lis 10 fois les messages de Momo sans y répondre, qui disent toujours la même chose, à la fin t'en as marre donc tu réponds forcément, pour qu'il comprenne que c'est LOURD.
Et justement, cette petite altercation lui aura permet de comprendre qu'à l'avenir, il faut éviter de dire qu'une chose est de la merde sans l'expliquer, comme si tout le monde devait s'y rattacher.
Y'a jamais eu d'engueulade hier soir entre Zell, Toto ou moi, on parlait uniquement de Momo, c'est ça que j'essayais de faire comprendre. Et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai dit à Zell de pas se casser la tête à tout me démontrer ni me faire un "test" de Tales Of Symphonia, étant donné que ce n'était pas le but.
Si vous revenez à mon premier message "Les musiques de combats de ToS
" et que vous lisez celui de Momo, excusez-moi mais faudrait quand même savoir à qui faire des remarques, car ça me lourde qu'on reproche toujorus à Zellnaki, moi ou d'autres de rager sur le forum, mais c'est pas étonnant vu les gens qui ne poussent à le faire. Car mes sentiments je les ai déjà assez canalisés quand Momo faisait des remarques déplacées sans se justifier, alors là je devais intervenir pour qu'il arrête de faire son intéressant, comme l'a si bien dit Toto.
Après je ne comprends pas que des gens "externes" soit si choqués, c'est bon y'a eu 4 pages sans votes, c'est pas la mort non plus, et c'était pas un débat existentielle, c'était juste pour remettre les choses bien à plat. Surtout que je n'ai pas vu un seul endroit où nous nous sommes énervés moi et Zell, et mon noelisme ainsi que mes explications ont bien montré que je n'avais rien contre lui, sinon contre Momo.
Le pire c'est que je suis sûr qu'après ce message, ça va continuer et continuer à tergiverser, alors que ceux qui reprochent de continuer sont justement ceux qui continuent. Bref, ARRETONS LA, le fait est que je disais que j'aimais les musiques de combats de ToS, point barre, y'a pas raison à répondre ou quoi que ce soit.