CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Survival Musiques de FF7

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
21 février 2008 à 10:47:03

Je tiens à préciser une chose au passage pour Tiffany qui n'a pas l'air d'avoir compris avec son demi-cerveau :ok:

Mon "Abeuri" ne se rapporatit pas à un "je n'aime pas ToS" mais à un "ToS, ce jeu daubesque ? :noel: Patati patata je continue à faire mon intéressant.." alors que la seule chose que j'avais dit c'était que les musiques de combats de ToS prouvaient que les musiques de combats comptaient bien dans certains RPG.

Donc bref, relis la discussion OBJECTIVEMENT avant de critiquer. :-)))

Bonne journée. :ok:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
21 février 2008 à 10:58:23

bon j'ai pas joué à ToS hein, donc je juge pas le jeu, m'enfin la provocation de Momo restait de la provoc, pas maline certes, mais justement faut prouver son intelligence en sortant de la provocation ou en y répondant pas... la provoc n'a aucun interet en soi, et quand on y répond le provocateur a déjà gagné... après le débat d'hier soir était quand même pourri par tout le monde désolé acro, m'enfin quand après que Zell ait posté un message assez long pour expliquer et nuancer son point de vue, tu lui répond ça:

1. Super_Acro Voir le profil de Super_Acro Ignorer super_acro
  2. Posté le 21 février 2008 à 00:47:08 Avertir un modérateur
  3. C'était pas la peine de me pondre à pavé que je ne vais pas lire. :noel:

c'est pas bien malin non plus...

acro, tu sais que je t'apprécie beaucoup et que je te respecte (c'est d'ailleurs pour ça que je te fais amicalement cette remarque), mais te laisse pas envahir par tes sentiments :-)))

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
21 février 2008 à 11:15:54

Cidounnet sans vouloir être méchant, c'est pas en se ramenant après et en vouloir moraliser qu'on arrive au meilleur résultat, surtout que quand tu es arrivé, tout était déjà fini. Et je taquinais Zell il le sait, car ma partie de ToS c'est lui qui m'a guidé à 80% avec Perfect, quand je la faisais, donc je connais déjà son avis général sur ToS.

Je sais que la meilleure chose est de ne pas répondre à la provocation, mais quand tu lis 10 fois les messages de Momo sans y répondre, qui disent toujours la même chose, à la fin t'en as marre donc tu réponds forcément, pour qu'il comprenne que c'est LOURD.

Et justement, cette petite altercation lui aura permet de comprendre qu'à l'avenir, il faut éviter de dire qu'une chose est de la merde sans l'expliquer, comme si tout le monde devait s'y rattacher.

Y'a jamais eu d'engueulade hier soir entre Zell, Toto ou moi, on parlait uniquement de Momo, c'est ça que j'essayais de faire comprendre. Et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai dit à Zell de pas se casser la tête à tout me démontrer ni me faire un "test" de Tales Of Symphonia, étant donné que ce n'était pas le but.

Si vous revenez à mon premier message "Les musiques de combats de ToS :content: " et que vous lisez celui de Momo, excusez-moi mais faudrait quand même savoir à qui faire des remarques, car ça me lourde qu'on reproche toujorus à Zellnaki, moi ou d'autres de rager sur le forum, mais c'est pas étonnant vu les gens qui ne poussent à le faire. Car mes sentiments je les ai déjà assez canalisés quand Momo faisait des remarques déplacées sans se justifier, alors là je devais intervenir pour qu'il arrête de faire son intéressant, comme l'a si bien dit Toto.

Après je ne comprends pas que des gens "externes" soit si choqués, c'est bon y'a eu 4 pages sans votes, c'est pas la mort non plus, et c'était pas un débat existentielle, c'était juste pour remettre les choses bien à plat. Surtout que je n'ai pas vu un seul endroit où nous nous sommes énervés moi et Zell, et mon noelisme ainsi que mes explications ont bien montré que je n'avais rien contre lui, sinon contre Momo.

Le pire c'est que je suis sûr qu'après ce message, ça va continuer et continuer à tergiverser, alors que ceux qui reprochent de continuer sont justement ceux qui continuent. Bref, ARRETONS LA, le fait est que je disais que j'aimais les musiques de combats de ToS, point barre, y'a pas raison à répondre ou quoi que ce soit. :)

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
21 février 2008 à 11:43:23

euh perso j'me sens pas moralisateur, mais alors pas du tout :$ la morale je la laisse aux curés :(

après je comprends que ça te gonfle hein, et je défend pas Momo aprce que je trouve qu'il abuse aussi... en meme temps la discussion a continué sur lui sans lui, euh lapider un absent bof quoi :noel:

enfin bref, Momo :merci: t'as centré le survival sur ta petite personne comme dirait magus :) :coeur:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
21 février 2008 à 12:02:21
  1. Ryle87 Voir le profil de Ryle87
  2. Posté le 21 février 2008 à 02:10:30 Avertir un modérateur
  3. Merci cidou pour le lien de la maj :coeur: donc:

Brrr je viens de voir que JENOVA est morte, vous avez vraiment pas de gout sur ce forum :snif2: :O

:d) C'est Parkko qui a achevé JENOVA ! C'est lui le traitre! :desole: :dehors:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
21 février 2008 à 12:12:32

Lufiote :d) Moi j'aime pas l'eau quand il s'agit de se baigner ! :fou: :rire:

N'empeche, l'eau c'est pas que la vie ! :O Beaucoup de vies ont été emportées par les eaux en Indonésie. :/
C'était le coté pessimiste lazzuilen ! :-d
Don't forget, moi je vois le verre à moitié vide et non pas à moitié rempli ! ^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
21 février 2008 à 12:14:11

D'ailleurs notre corps est surtout constitué de vide ! :dehors:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
21 février 2008 à 13:18:02

Parkko le traitre :snif2: comment tu a pus faire ça a JENOVA :snif2:
toute façon les meilleures musiques c'est celles de BTW et je suis sur que zell sera d'accord avec moi :oui:
Et pis lufiote elle a toujours raison d'abord.
et puis momo c'est rien qu'un traitre alors faut pas faire attention a ce qu'il dis :$
Et pis :nah:

+Aerith's Theme
- Still more Fighting
- Cosmo Canyon

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
21 février 2008 à 13:32:10

L'OST de BTW est la meilleure de toutes les OSTs confondues :merci:

Totocoach
Totocoach
Niveau 10
21 février 2008 à 14:05:54

Moi je dis juste qu'il faut parfois savoir accepter quelques remarques, c'est plutôt ça la maturité...

Et ma p'tite Lufie à pas un demi-cerveau, parole de coach :ok: (un quart j'aurais rien dis mais là... :p) )

De toute façon l'essentiel est que CC soit la prochaine à être virée :content:

+1 Aerith's Theme :coeur:
-2 Cosmo Canyon... allez :bye: :bye:

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
21 février 2008 à 14:26:03

C'est quoi BTW ? :noel:

:d) + 1 Still More Fighting
:d) - 2 Aeris Theme :noel:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
21 février 2008 à 15:04:39

+ Opening ~ Bombing Mission :coeur: :bave: :content:
- Cosmo Canyon
- Great Raclure

Vote de Kimie :coeur:

+ Opening ~ Bombing Mission
- 2 Aerith's Theme

BTW = By The Way :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
21 février 2008 à 15:04:53

= Au fait en anglais :ok:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
21 février 2008 à 15:07:06

:merci: de cette précieuse information :)

Yuffie_Kisagari
Yuffie_Kisagari
Niveau 6
21 février 2008 à 15:08:18

+ A One-Winged Angel
- A Secret, Sleeping in the Deep Sea

Totocoach
Totocoach
Niveau 10
21 février 2008 à 15:11:26

Regarde la maj à la page précédente avant de poster, ces deux ziks sont déjà éliminées, et en + il y a un double vote négatif...

BTW c'est les RHCP :p)

Parkko
Parkko
Niveau 37
21 février 2008 à 15:12:41

Pour TOS moi je dis rien je préfère continuer un peu avant de juger ^^

+1 Aerith's theme
-2 Cosmo Canyon

Yuffie_Kisagari
Yuffie_Kisagari
Niveau 6
21 février 2008 à 15:13:21

Éliminer le theme de Sephiroth????????

MAIS VOUS ETES DINGUES CEST LE MEILLEUR SON DE TOUT LES TEMPS :ouch:

roidesup
roidesup
Niveau 10
21 février 2008 à 15:14:28

excusez-moi mais faudrait quand même savoir à qui faire des remarques, car ça me lourde qu'on reproche toujours à Zellnaki, moi ou d'autres de rager sur le forum, mais c'est pas étonnant vu les gens qui ne poussent à le faire.

:oui: :noel:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
21 février 2008 à 15:14:45

Eh ouais y en a qui savent pas voter :noel:

Merci pour la mise à jour au fait :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.