CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Survival Musiques de FF7

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
21 février 2008 à 00:56:45

AHHHH NOT ENOUGH CASH :noel: :noel:

Au fait c'est qui Desolation ? :noel:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
21 février 2008 à 00:57:55

Okay mais j'disais juste qu'il est pas exempt de défauts :noel:

:d) Aucun jeu n'est exempt de défaut, mais toi t'es certainement pas allé dire qu'il n'était pas excempt de qualités, t'as surtout pensé à dire qu'il n'était pas exempt de défaut. :noel:

Et genre j'suis au courrant que tout le monde a dépassé le premier boss ou pas? :noel:

:d) Bah dans ce cas là tu dis rien, mais bon au lieu de dire que je ne commente pas mes critiques, tu ferais mieux de le reprocher à la personne qui a provoqué ce bordaile. :noel:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
21 février 2008 à 00:58:08

Desolation = Monarch. :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
21 février 2008 à 00:58:47

THANK YOU HEHEHEEEEE
COME BACK ANYTIIIIIME :noel:
et là c'est le drame
LEOOOOOOOOOOOOON HEEEEEELP :noel:

Kujatranss, ce qui fait le caractère un peu unique de TOS c'est qu'il est le premier Tales of sans dire de connerie à venir en Europe et traduit :noel: et qu'en plus c'est un des rares bons rpgs GC :noel: faut pas s'étonner
Même si je le répète encore c'est un bon jeu hein :noel: de manière objective :noel:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
21 février 2008 à 00:59:27

JE VOUS INTERDIS DE PARLER DE SURVIVAL HORROR ICI ! :peur: :merci: :bye:

:dehors:

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
21 février 2008 à 00:59:36

ZELL IL A PAS PIGE LE JEU DE MOT A DEUX BALLES A CLEM :noel:

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
21 février 2008 à 00:59:56

Clem' = Kuja au fait mdr :noel:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
21 février 2008 à 01:01:40

Hell :)d J'ai enfin commencé Death Note, today en mode parasite, je me suis posé à la fnac et lu le 1er tome! :feir :rire:

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
21 février 2008 à 01:02:22

Ptdrrrr t'sais que j'en parle mais que j'ai jamais regardé ou lu ne serait-ce qu'un épisode. :noel: Juste les openings où on a pété un bon trip avec un pote :lol:

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
21 février 2008 à 01:02:54

Hey putain la vieille habitude de MSN de foutre le : lol : en guise de :rire: XD A y est j'passe pour un boulay maintenant. :fou:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
21 février 2008 à 01:04:11
  1. [Schumi] Voir le profil de [Schumi]
  2. Posté le 20 février 2008 à 00:36:29 Avertir un modérateur
  3. Non :noel:

Ben faut dire que dans FFVII, dans 95% des combats c'est fighting (sauf boss ou exception) donc forcement c'est pas très diversifiant :fou:

:d) Ptdr j'avais pas vu le message de super mauvaise foi. On a fait le même jeu ? :noel:

1. Volley-ball Voir le profil de Volley-ball
  2. Posté le 20 février 2008 à 19:34:52 Avertir un modérateur
  3. C'est désolant de ne pas aimer ToS :oui:

Mais bon, quand je vois tes tendances musicales ça ne m'étonne qu'à moitié :-p

:d) Meilleur message de ce topic. :content:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
21 février 2008 à 01:04:39

Oui mais justemment, il était dit en gros que tout le monde en général trouvait ce jeu si excellent :noel: Or c'est pas le cas, et j'allais pas rajouter en couche des arguments pour le jeu alors que je touve plus de défauts :noel: Sinon tout le monde aimerait ce jeu et n'aurait rien à redire dessus :noel:

Et je me répète :noel: genre j'étais capable de savoir quiconque a battu le premier boss ou pas? Et c'est pas au premier boss qu'on put juger un rpg :noel:
Et j'allais pas lui dire non c'est pas bien :noel: Okay il généralise, ça c'est mal mais son poitn de vue ne differait pas du mien donc j'allais pas contre argumenter :noel:

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
21 février 2008 à 01:05:46

Acro :d) Ouais enfin critiquer la culture musicale de Momo' c'est quand même osé. :noel: On aime ou on aime pas mais devant une telle diversité et une telle étendue on peux que s'incliner et fermer sa gueule. :noel:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
21 février 2008 à 01:06:56

"Okay il généralise, ça c'est mal mais son poitn de vue ne differait pas du mien"

:d) C'est marrant un coup tu dis que tu aimes bien le jeu, un coup tu approuves ce qu'il a dit, et ce qu'il a dit c'était : rien de bien, tout est nul. :noel: Bide ? Désolé j'ai pas le pseudo bide sinon je l'aurais sorti. :)

Mais sinon pour en revenir, je ne t'ai rien reproché sinon d'approuver quelqu'un qui ne donnait pas d'argument. :noel:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
21 février 2008 à 01:08:58
  1. HellMaster_92 Voir le profil de HellMaster_92
  2. Posté le 21 février 2008 à 01:05:46 Avertir un modérateur
  3. Acro :d) Ouais enfin critiquer la culture musicale de Momo' c'est quand même osé. :noel: On aime ou on aime pas mais devant une telle diversité et une telle étendue on peux que s'incliner et fermer sa gueule. :noel:

:d) C'est pas car on a une culture musicale supra étendue que nos goûts musicaux sont incritiquables. :noel:

80% des musiques qu'écoute Arnaud sont détestées par des milliers de gens, or je n'ai pas vu quelqu'un venir sur ce topic spécialement pour dire que Momo avait des goûts de merde, sans argument ni raison, et s'en aller gaiement après. :noel:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
21 février 2008 à 01:09:07

:noel: Généralité = Mal car pas prise en compte du point de vue des autres
:noel: Son point de vue = le mien

Je l'ai dis si tu avais lu mon avis :noel: J'aime certaines choses du jeu qui me forcent à aimer le jeu en lui même :noel: = J'aime pas tout le jeu à cause des défauts mais certaines de ses qualités comme je les ai précisées les rattrapent :noel:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
21 février 2008 à 01:11:12

Dans ce cas là "Son point de vue = le mien" est faux, car lui il ne pense pas ça du jeu. Suffit de lire ses messages (bon ok, à ce niveau c'est dur car ces messages ne vont pas plus loin que "tos = mou ?") :noel:

Volley-ball
Volley-ball
Niveau 7
21 février 2008 à 01:11:28

Ptdr j'suis trop rébou pour avoir quoique ce soit comme argumentation mais j'ai adoré ToS (et pourtant j'y ai pas joué 5 fois comme Zell... normal qu'il lui trouve des défauts :p) )

Bravo Momo t'as foutu la mayrde avec ta provoc sur ce beau topic :noel:

N'oubliez de virer la pire daube qu'il reste dans ce survival alias Cosmo Canyon :ok:

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
21 février 2008 à 01:12:32

80% des musiques qu'écoute Arnaud sont détestées par des milliers de gens, or je n'ai pas vu quelqu'un venir sur ce topic spécialement pour dire que Momo avait des goûts de merde, sans argument ni raison, et s'en aller gaiement après. :noel:

:d) 80 % dont 70 qui n'ont pas même prêté un quart d'une seule oreille parce qu'ils sont trop cons et enfermés dans leur pourriture musicale commerciale. :noel: Nan sérieusement, j'crois que j'me suis planté, l'mec qui parlait des goûts musicaux, il parlait pas de Momo ? :noel:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
21 février 2008 à 01:12:41

:noel: Tu m'excuseras mais je me basais sur un peu tous les messages dans le genre

1. Desolation Voir le profil de Desolation
  2. Posté le 20 février 2008 à 19:51:08 Avertir un modérateur
  3. Ah ok mais un jeu avec un scénario minable, des personnages ridicules, un système de jeu souffrant d'une gestion de la caméra inexistante, et cet aspect tellement formaté de la vision du RPG...

même s'il y a de l'ironique

Et Tos = mou car pas accrocheur, donjons longs etc, allers retours parfois fatiguants :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.