CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Survival Musiques de FF7

Volley-ball
Volley-ball
Niveau 7
20 février 2008 à 23:33:43

j'ai jamais dit qu'il assumait pas ses choix mais plutôt qu'il faisait exprès de critiquer un jeu excellent que 90% des gens qui y jouent adorent juste pour être original... et en + j'ai bien rajouté dans mon PS que c'était pas forcement son cas mais que ça ressemblait grandement à ce genre d'attitude que je trouve bidon. :ok:

roidesup
roidesup
Niveau 10
20 février 2008 à 23:47:49

J'approuve Tôt-Tôt.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 février 2008 à 23:56:26

Et sinon, ToS il y a-t-il seulement une chose à garder de ce jeu daubesque ? :noel:

:d) Abruti. :(

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
21 février 2008 à 00:09:54

+ canyon cosmo

- 2 still more fighting

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
21 février 2008 à 00:14:05

Ca n'empeche que TOS a un paquet de défauts :noel:
+ Cosmo
- Great Warrior
- Great Warrior

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
21 février 2008 à 00:15:33

Moins de défauts que toi en tout cas. :(

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
21 février 2008 à 00:17:27

Repartie en mousse, il est temps de te coucher :noel:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
21 février 2008 à 00:24:43

+ Still more fighting :cool:
- Cosmo Canyon :desole: mais :sors:
- Cosmo Canyon re :desole: mais re :sors:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
21 février 2008 à 00:26:30
  1. Zell-2 Voir le profil de Zell-2
  2. Posté le 21 février 2008 à 00:17:27 Avertir un modérateur
  3. Repartie en mousse, il est temps de te coucher :noel:

:d) Tu critiques un jeu que tu adorais y'a quelques temps, donc pose-toi des questions quant à ta moutonitude. :ok:

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
21 février 2008 à 00:36:04

On aime ou on aime pas, fait pas de généralité quand a ton point de vue. Les gouts et les couleurs changent avec le temps, comme le dit un certain proverbe, seuls les cons ne changent pas d'avis. =)

:d) + Still More Fighting :coeur:
:d) - Great Warrior
:d) - Great Warrior

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
21 février 2008 à 00:45:19

Hell aulieu de passer juste pour me critiquer, tu devrais remonter un peu plus haut et voir qui fait des généralités. :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
21 février 2008 à 00:45:43

Certes c'est un de mes rpgs préfèés mais comparé à FF7 et depuis la première fois que j'y ai joué, je ne fais que dire la même chose.
L'OST ne tient que sur les musiques de combat, le reste en particulier l'émotionnel est trop mauvais. Le scénario est niais au possible(et à moitié copié d'un paquet de rpg)surtout le début qui n'a jamais été accrocheur (même au bout de 5 parties :noel: ). Les personnages sont trop stéréotypés(j'dis pas pour FF7) mais j'en ai à chaque fois ras le bol des "Je suis désolée" de tu sais qui, sans compter sa voix américaine qui m'énèrve au plus haut point . Et j'en oublie. Par contre, le système de combat gère même s'il devient trop bourrin à force(mais ça n'engage que moi car faut bien gérer cette IA qui part en couille toutes les 10 secondes contre des boss ardus)
J'dirais plutôt que c'est la force plaisante que procure ces combats, la présence de certains persos(comme Kratos, Sheena, Regal), quelques musiques entrainantes(musique de fight evidemment en général), le but de collection(titres, objets etc)
et l'humour des nombreuses cut scènes ou saynettes qui me donne envie de jouer au jeu.
Tout ce que je te dis au niveau de ce que je reproche au jeu, je l'ai depuis vécu depuis toujours alors que bon le scénario est censé être vraiment quelque chose de principal par exemple. Et c'est grâce à certaines choses citées juste au dessus que j'aime bien ce jeu. Sans elles, voila quoi. :noel:

Et c'est pas parce qu'on adore un jeu qu'on est aveugle de ses défauts(Cf Resident Evil 4 qui m'a fait adoré le genre comme je l'avais jamais aimé :noel: mais le scénario est pire qu'à chier faut l'dire :noel: ) :noel:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
21 février 2008 à 00:47:08

C'était pas la peine de me pondre à pavé que je ne vais pas lire. :noel:

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
21 février 2008 à 00:48:47

D'une mon coco je passe pas juste pour te critiquer, j'en ai un peu rien à foutre de tout ça hein. ^^ J'vois ton poste, j'donne mon point de vue c'est tout. C'est pas parce que j'ai donné un point de vue partiellement négatif à l'égard de ton site que j'vais te courir après tous les soirs pour t'éventrer vif sur tous les topics existants. Paranoïa OFF please.

Perso' TOS j'ai lâché au bout de la moitié du CD1... :/

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
21 février 2008 à 00:49:37

Tu préfères que je dise qu'il y a des défauts tout simplement(attention sans faire de généralité hein :noel: ) et me prendre une répartie sans argument ? :noel:

Tu lis si ça t'enchante mais j'suis pas dans ma moutonitude, j'dis exactement ce que j'ai toujours pensé et ce que je pense même si j'apprécie le jeu de manière général :noel:

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
21 février 2008 à 00:51:37

Zell j'suis pas d'accord avec toi, le scénario de Resident Evil 4 es hyper poussé, atta t'imagines y'aurait pas eu le marchand, ça aurait jamais fait avancé l'histoire. :noel:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
21 février 2008 à 00:52:10

Si tu savais comment je m'en balance de ton avis Zell :noel:
Le problème c'est pas que t'aimes ou t'aimes pas, chacun sa propre opinion comme dirait Hell, mais qu'on évite de se ramener et de dire "C'est de la merde ce jeu" juste pour provoquer. Comme j'ai vu que la dernière page du topic était partie en "je dis ce que je pense", bah j'en ai profité pour faire pareil.

Et Zellnaki a bien eu raison de sortir que FF7 c'était de la mayrde, car c'est tout ce que certaines personnes méritent. :noel:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
21 février 2008 à 00:54:26

En plus dire qu'un jeu est de la merde, faut déjà avoir dépassé le premier boss pour dire ça, ce qui n'est pas forcément le cas de la personne qui l'a dit. n'est-ce pas ? :noel:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
21 février 2008 à 00:55:53

WELCOME STRAAANGER Hell :noel:

Bah fallait le dire plutôt :noel:
D'accord y'a eu des généralités, mais après c'était genre nan faut pas critiquer TOS car il est excellent :noel: Okay mais j'disais juste qu'il est pas exempt de défauts :noel:

Et genre j'suis au courrant que tout le monde a dépassé le premier boss ou pas? :noel:

Kujatranss
Kujatranss
Niveau 10
21 février 2008 à 00:56:07

Moi j'l'aime bien TOS, pas inoubliable comme jeu mais on y passe du bon temps quand même :-d

Et les portugais aussi au passage :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.