Parkko
Posté le 12 octobre 2007 à 22:15:54
+1 Legume Tental
-1 Legume Sylkis mais
Schumiknocker Euh, a vrai dire je suis désolé (sort l´excuse) mais je vois pas trop pourquoi tu dis ça. Forcemment que je me base sur mon avis personnel, étant donné qu´on nous demande de voter pour les musiques qu´on aime ou qu´on aime pas
Donc de ce fait ca semble evident que je parle pour moi, et non pour l´ensemble des forumeurs
Sinon juste un truc quand même : y´a beaucoup de musiques en jeux que j´aime, mais c´est celles qui commencent à être en danger.
Owi j´avais bien compris. Mais j´ai juste moi même donné mon avis par rapport à l´avis que tu avais toi même donné. 
Jamais je ne me serai permis de penser que tu souhaitais parler pour l´ensemble des forumeurs
Aussi que bon, même si beaucoup de musiques que j´aime ont déjà été illiminées, je ne pense pas que le survivial soit décevant puisque justement il est représentatif de l´ensemble des gouts de tous les forumeurs.
A partir de là on va tous essayer que (parmis celles qui restent) ce soient nos préférées qui aillent le plus loin. Ceci en utilisant tous les subterfuges adequats (alliances etc...).
Donc puisqu´on en est à se mettre les classements, voici les miens :
Catégorie "si la gagnante n´est pas dans le lot je quitte le forum"
A One-Winged Angel
Aerith´s Theme
Great Warrior
Catégorie "J´adoooooore"
Shinra Company
Chasing the Black-caped Man
Cosmo Canyon
Opening - Bombing Mission
J-E-N-O-V-A
Catégorie "Bien"
Still more Fighting
Interrupted by Fireworks
Flowers Blooming in the Church
Cid´s Theme
Catégorie "tu sors"
Sending a Dream into the Universe
Final Fantasy VII Main Theme
Prelude
ps : notons tout de même que à part celles présentent dans la catégories "tu sors" je les aimes toutes.
Mais faut faire des choix (c´est cornélien)
c´est l´jeu ma pov´ lucette