Super_Acro
Posté le 20 août 2007 à 18:59:46
C´est vrai ce que tu dis (même si t´es pas obligé de justifier ton Still more Fighting à chaque fois, n´importe quel vote est humain). Mais juste un truc, ne crois-tu pas qu´en supportant plusieurs ziks, on se voile la face vu qu´à la fin y´en a qu´une qui gagenra donc que, FORCEMENT, nos votes pour certaines qui vont tomber sont inutiles vu qu´elles mourront en fin de compte.
ben ca c´est vrai mais bon je trouve qd même plus valorisant d´apporter son soutien à des zic qu´on aime bien quitte à la voir 1 ou 2 jour de plus seulement dans le jeu...
La meilleure stratégie à adopter est de viter pour la même musique du début à la fin, afin de lui donner toutes les chances possible, même si personne ne fait ça ce que je comprends tout à fait ^^
ca c´est clair c´est ptetre ce que j´aurais du faire dès le début... ^^
Parkko
Posté le 20 août 2007 à 19:11:08
Sinon je suis d´accord moi je vote pas pour des musiques hautes dans le top, mais bon si certains veulent le faire ils font comme ils veulent
effectivement !!
Mais bon après c´est sur aussi c´est une question de stratégies et de préfèrences, moi je dit juste : y´a tellement de belles zic´s dans cette ost que ca me parait dure de voter toujours pour la même (mettons sa préférée) tout du long surtout si c´est une qui est dans le top...
(c´est déjà dur en soi d´en trouver une "préférée"...
)