CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Survival Musiques de FF7

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
20 août 2007 à 12:07:53

+ Still more fighting
- Weapon Raid

Parkko
Parkko
Niveau 37
20 août 2007 à 13:15:38

Merci Aeris :coeur: mais euh DJ c´est quoi :noel: ? :rire:

Par contre pourquoi Djidane il est que méchant avec moi et quand il vote pas contre Sandy il vote contre mon autre musique préférée : Chasing :snif2: Qu´est-ce que j´ai fais de mal Dji :snif: :snif2:
Par contre je te soutiens pour Flowers :coeur: Au moins c´est un bon vote positif

Au fait, mettez vos correspondances en pseudo dans vos CDV, car du coup je sais pas qui est Samidare, même si je suppose que vu qu´il utilise un vocabulaire ( ... ) spécial ca doit être Boss :sarcastic:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 août 2007 à 13:23:58

Bah t´en connais bcp qui booste euh vote avec autant de smiley? :-d

Parkko
Parkko
Niveau 37
20 août 2007 à 13:35:55

Heureusement non.

Adieu_Parkko
Adieu_Parkko
Niveau 3
20 août 2007 à 16:25:16

= Dji :-d

^^"

Meuh je t´en veux pas :hap: je te soutiens dans des votes positifs malgrès tout (tu verras plus tard :p) mais Sandy et Chasing sont mes bêtes noirs, pour le moment, avec One WInged ^^")

_Murai_
_Murai_
Niveau 6
20 août 2007 à 16:31:06

+1 Tifa´s Theme
-1 Weapon Raid

:-)))

_Murai_
_Murai_
Niveau 6
20 août 2007 à 16:32:47

Au faite Lazzu, c´est sûr alors à partir de Jeudi, le survival sera interrompu pendant une semaine ??

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 août 2007 à 16:41:07

Oui. ^^

_Murai_
_Murai_
Niveau 6
20 août 2007 à 16:48:11

De toute façon à part Boss et moi, y´aurai pas eu grand monde ^^

Schumiknocker
Schumiknocker
Niveau 10
20 août 2007 à 17:02:32

+1 Tifa´s Theme :d) Hey l´oubliez pas celle-là !!
-1 Still More Fighting :non2:

Alors still more fighting en négatif parce que bien que ce soit une superbe musique de combat, et une musique que j´aime bien à priori, j´estime qui en a plein d´autres de meilleures, de plus travaillée musicalment et bien plus lyriquement abouties (qui ont fait le succès de l´ost FFVII, et des FF en gal). Ce qui me fais penser que SMF n´esr pas a sa place en no 1 :ok:

De plus je trouve assez inutile de voter positivement pour des musiques qui sont en haut du classement, et qui sont pour le moment intouchables (je vise personne en particulier là hein :-))) ) même si admettons que ce soit LA musique que vous preferez, ceci vous empêche de defendre d´autres que vous aimez bien aussi...
Par exemple pour ma part ma PREFEREE est encore en course, mais j´ai pas encore une seule fois votée pour, parce que je prefère donner une chance à d´autres que j´aime bien...

Enfin bref stop à l´anti-jeu :-p

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 août 2007 à 18:59:46

C´est vrai ce que tu dis (même si t´es pas obligé de justifier ton Still more Fighting à chaque fois, n´importe quel vote est humain). Mais juste un truc, ne crois-tu pas qu´en supportant plusieurs ziks, on se voile la face vu qu´à la fin y´en a qu´une qui gagenra donc que, FORCEMENT, nos votes pour certaines qui vont tomber sont inutiles vu qu´elles mourront en fin de compte. La meilleure stratégie à adopter est de viter pour la même musique du début à la fin, afin de lui donner toutes les chances possible, même si personne ne fait ça ce que je comprends tout à fait ^^

Mais là ta remarque aurait été valide si Still more Fighting, Cid´s Theme etc. étaient à 80 et les autres à 30.. ok.. Mais là elles sont toutes toutes proches donc je crois que vote pour l´une ou pour l´autre c´est aussi normal.

Parkko
Parkko
Niveau 37
20 août 2007 à 19:11:08

Dji :d) Bon ca va One Winged je l´aime pas. Si Chasing et Sandy partent, je ferais pas de +1 One Winged :rire: (sauf si elle est face à Cid Theme, encore que je préfère Cid Theme :doute: )

Sinon je suis d´accord moi je vote pas pour des musiques hautes dans le top, mais bon si certains veulent le faire ils font comme ils veulent :banzai:

lchimaru_Gin
lchimaru_Gin
Niveau 5
20 août 2007 à 19:12:11

Après y´a un peu de stratégie en plus des préférences : une zik qui a trop d´avance tôt dans le survival, ça a tendance à faire peur donc certain votent contre alors qu´il y a d´autre zik qu´ils aiment moins. Et puis pour ma part, le jeu ne s´arrête pas juste au vainqueur, même si c´est la seule qu´on retiendra vraiment, il y a des places d´honneur à prendre. Je serais content si sur le podium y´a des zik que j´aime beaucoup, et c´est sans parler de la 4ème place :p)

Bon réunion, bonne soirée A+

Parkko
Parkko
Niveau 37
20 août 2007 à 19:14:28

Une quatrième place pour Sandy moi ca m´irait :p)

Vendu ! j´achète la quatrieme place :coeur:

Schumiknocker
Schumiknocker
Niveau 10
20 août 2007 à 21:46:32

Super_Acro
Posté le 20 août 2007 à 18:59:46
C´est vrai ce que tu dis (même si t´es pas obligé de justifier ton Still more Fighting à chaque fois, n´importe quel vote est humain). Mais juste un truc, ne crois-tu pas qu´en supportant plusieurs ziks, on se voile la face vu qu´à la fin y´en a qu´une qui gagenra donc que, FORCEMENT, nos votes pour certaines qui vont tomber sont inutiles vu qu´elles mourront en fin de compte. :d) ben ca c´est vrai mais bon je trouve qd même plus valorisant d´apporter son soutien à des zic qu´on aime bien quitte à la voir 1 ou 2 jour de plus seulement dans le jeu...

La meilleure stratégie à adopter est de viter pour la même musique du début à la fin, afin de lui donner toutes les chances possible, même si personne ne fait ça ce que je comprends tout à fait ^^ :d) ca c´est clair c´est ptetre ce que j´aurais du faire dès le début... ^^

Parkko
Posté le 20 août 2007 à 19:11:08
Sinon je suis d´accord moi je vote pas pour des musiques hautes dans le top, mais bon si certains veulent le faire ils font comme ils veulent :d) effectivement !!

Mais bon après c´est sur aussi c´est une question de stratégies et de préfèrences, moi je dit juste : y´a tellement de belles zic´s dans cette ost que ca me parait dure de voter toujours pour la même (mettons sa préférée) tout du long surtout si c´est une qui est dans le top...
(c´est déjà dur en soi d´en trouver une "préférée"... :-) )

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 août 2007 à 21:57:08

Bah ceux qui soutiennent Still more Fighting en ce moment, de tête Dji et Darkang, ils ont voté pour plein d´autres musiques avant :O

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
20 août 2007 à 22:01:22

Exact ^^

C´est à tour de rôle je dirais même... ^^"

Schumiknocker
Schumiknocker
Niveau 10
20 août 2007 à 22:21:26

ouais et en plus y´a des arrengements en dehors du terrain de personnes qui font stratégies communes :ouch2:

Lenalee
Lenalee
Niveau 10
20 août 2007 à 22:22:10

Genre... :sarcastic: ça m´étonnerait... :sarcastic:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 août 2007 à 22:22:57

N´empêche j´avais pas fait gaffe mais les 3000 on les fera avant fin Août finalement O___O ^^

Test : 22:22:57

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.