Bonjour,
J´ai cherché désespérément une action replay de Final Fantasy 7 (ebay, priceminister, amazone...) pour pouvoir jouer à ce jeu merveilleux sous toutes ses coutures et même celle (malheureusement) que l´on ne peut seulement découvrir avec une action replay. J´imagine sûrement que vous vous dites "mais qu´est-ce qu´il me veut ce guignol !" , mais je vous rassure, car évidemment, vous êtes libre de pas me répondre, et je vous comprendrais parce que vous ne me connaissez pas. Mais vous n´imaginez pas l´immense service que vous m´apporteriez si vous vouliez bien m’aider... Il faut s´entraider entre fan de Final Fantasy !
Bon... Je parle, je parle... Mais je n´ai toujours pas dit ce que je voulais: Savez-vous où je pourrai me procurer une action replay de final fantasy 7 (parce que le jeu et cette action replay date quand même!). Ou alors, savez-vous où je pourrais uploader sur Internet et comment mettre ça sur le jeu (je parle bien du jeu Ps1). Évidemment, depuis le temps, je suis passé à la Ps2, et il paraît que toutes les actions replay ne marchent pas sur Ps2. Par contre, j´ai entendu parler d´une action replay pour Ps2. Dans le pire des cas, quelqu´un aurait la gentillesse de me passer son action replay ou une carte mémoire avec celle-ci dessus (que je copirais et je vous renvoirais bien sûr! je suis pas un sal...)
Je vous remet mon sort... houlala ! J´utilise grands mots ! Je recommence: Je vous remet mon problème entre vos mains ! 
Merci d´avance et à bientôt !