CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news supprimée ?

Philosophore
Philosophore
Niveau 2
05 mai 2007 à 09:44:56

Au pire, il suffit d´attendre la sortie du numéro de mai de GameplayRPG. Ils le diront bien si c´était une grosse blague bien dégueulasse...

Cependant je reste d´accord avec Guitounodinoi : en sortant un remake de FF7 Sony fera décoller la vente de sa console. Je suis l´un de ceux qui achèterait la PS3 rien que pour ce jeu.

Et moi aussi j´ai cru à la nouvelle publiée hier...

julju
julju
Niveau 10
05 mai 2007 à 10:09:29

:d) Philosophore: +1

red01
red01
Niveau 6
05 mai 2007 à 10:13:34

C´est dommage
la vidéo de début a été refaite version PS3...

Philosophore
Philosophore
Niveau 2
05 mai 2007 à 11:33:57

Pour ceux qui n´auraient pas eu la news (avant sa mystérieuse disparition) voici un extrait du magazine GamePlay RPG n°6...

"LE CHOC ! A quelques heures du bouclage, voila que tombe entre mes mains un communiqué officiel de SquareEnix annonçant LE REMAKE du très apprécié Final Fantasy 7 SUR PS3, EXCLUSIVEMENT. Alors que Sony se fait du mauvais sang avec toutes les exclusivités qui lui passent sous le nez, voilà qu´une annonce vient flatter son catalogue.[...].

L´équipe en charge est sensiblement identique à celle qui avait déjà officiée sur PS1! Le jeu serait à 40% de son développement, et Square-Enix aurait intégré des scènes inédites reprises directement de l´épisode PSP CRISIS CORE, à propos de l´amitié entre Cloud et Zack.

Aussi le parc d´attraction (GOLD SAUCER) a été totalement refait, et agrémenté de toutes nouvelles atractions. (Ce qui est pour moi un des points les plus important est ce qui suit dans la suite de la news) Le systeme de MATERIA ne sera cependant pas modifié, les joueurs aurait crié au sacrilège.

Enfin la difficulté des armes sera revu à la hausse afin d´apporter un challenge supplémentaire bien que des nouvelle TRANSES soient au programme.
Une démo devrait être présentée au prochain SquareEnix Party."

Par ailleurs ce sont les 20 ans de Square et les 10 ans de Final Fantasy 7 et Final Fantasy Tactics.
Final Fantasy Tactics a déjà son remake sur PSP et comme l´année dernière Square-Enix nous sort des remake du 1 au 6 sur GBA, PSP, Wonderswan, etc...
C´est donc tout à fait plausible, même si l´on doit prendre ces infos avec des pincettes...

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
05 mai 2007 à 11:38:54

Et pourquoi un ff7 sur ps3 ?

Il pourrait y avoir un géneralisé sur tout les consoles lol

Mais le Rpg qui me fait baver pour le moment c´est le futur Blue Dragon sur 360, dommage que la 360 ou meme Ps3 ca ne sera pas pour moi lol

Philosophore
Philosophore
Niveau 2
05 mai 2007 à 12:02:42

Ben justement parceque ce sont les 20 ans de Square et les 10 ans de Final Fantasy 7. Or Final VII est sortie sur PlayStation 1. Il a contribué largement à relancer la série après avoir quitté Nintendo... Alors, quel plus beau cadeau pourrait faire Square à Sony, que de lui réserver l´exclusivité de ce remake...

Philosophore
Philosophore
Niveau 2
05 mai 2007 à 12:13:45

En guise de remerciement ça serait le pied. En plus tout le laisse présager comme tel, surtout depuis la vidéo technique pour montrer les capacités de la PS3... Pourquoi le sortirait-il sur une autre plateforme ?! ?

A moins que square ne continuent à faire une politique de marketing aigu... Car à mon sens ils ont déjà bien exploité la licence juteuse que représente ce titre et je trouverai préjudiciable à la crédibilité du jeu qu´il sorte sur une multitude de supports différents.

Et puis attendons le 12 et le 13 mai prochain, dates de la Square-Enix Party 2007, où l´on espère avoir de nouvelles informations sur les jeux en cours de développement.

julju
julju
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:00:46

Est-ce que qq1 à envoyé un mail à JV.com et si oui a t-il eu une réponse?

Philosophore
Philosophore
Niveau 2
08 mai 2007 à 00:59:43

Personnellement je n´ai rien envoyé du tout. Mais le silence radio est de mise manifestement...

Quelqu´un s´en charge t-il ? Le cas échéant, où faut-il s´adresser ?

La moindre des choses serait de faire un erratum...

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
08 mai 2007 à 17:09:42

Acro:

"A mon avis ceux qui n´ont pas assez d´argent pour s´acheter FF7 PS1 n´en ont pas assez pour s´acheter une PS3 + FF7 PS3."

C´est pas rare les gens qui ne veulent pas jouer a des graphismes PSOne alors qu´on en est aux next-gen.
Puis tout le monde n´a pas envie de chercher partout un jeu qui est difficilement trouvable mtn.

En bref, si, bcp de gens découvriraient ff7 sur ps3, alors qu´ils pourraient le faire sur PSOne.

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:14:50

http://search.ebay.fr/search/search.dll?sofocus=bs&sbrftog=1&from=R10&satitle=final+fantasy+7&sacat=14616%26catref%3DC6&sargn=-1%26saslc%3D3&sadis=200&fpos=61200&ga10244=10425&saslt=2&ftrt=1&ftrv=1&saprclo=&saprchi=&fsop=1%26fsoo%3D1&coaction=compare&copagenum=1&coentrypage=search&fgtp=

pas si dur à trouver ^^ par contre faut y mettre le prix :ok:

Philosophore
Philosophore
Niveau 2
13 mai 2007 à 01:03:45

Il semblerait malheureusement que ce soit un poisson d´avril...
FFdream s´était aussi laissé prendre au piège, et ils ont retiré cet news... le numéro suivant du mag (de m....) auraient donné ce poisson d´avril dans son numéro suivant. Je suis deg´, mais bon espérons que square s´aperçoive de leur bourde et surtout de l´argent qu´ils sont sur le point de perdre.

A cela s´ajoute le fait que rien n´est officiellement annoncé au niveau du line-up (cf le Square Enix party 2007). il reste un point à éclaircir et à suivre de près : l´éditeur a publiquement révélé, il y a peu, qu´une annonce importante serait faite au cours de l´évènement autour de Final Fantasy.

Si toutefois quelqu´un pouvait nous tenir informé s´il sait quelque chose, cela serait fort aimable de sa part...

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
13 mai 2007 à 02:13:47

non , aucune news la dessus est paru sur FFDream.com
bien sur , sur le forum oui (15 pages :rire ) mais sinon rien de bon à se mettre sous la dent

eangelus
eangelus
Niveau 1
14 mai 2007 à 09:08:15

La news concernant le remake de FFVII sur PS3 est un FAKE!GPRPG a cru drole d´en faire un poisson d´avril.Nous sommes tous bien entendu peter de rire...A mon avis ils vont payer cette fausse joie tres cher en perdant pas mal de lecteurs.La betise a des limites!

Philosophore
Philosophore
Niveau 2
14 mai 2007 à 16:25:32

Je suis totalement d´accord avec toi, et j´espère que le mag va être boycotté... Ya des choses avec lesquelles il ne faut pas rigoler...

La vidéo du moment