CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 questions sur ruby

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 mai 2007 à 12:11:18

"Mais le talent Boite-pandore sert à rien contre Rubis :/" => Mais si, c´est comme ça que je l´ai tué la première fois. En fait il me manquait j´avais juste le bon nombre d´étoile avec Cdtr (7 ou 8 je sais plus) sauf que juste avant de faire la dernière un tentacule a frappé Vincent, lui retirant ses précieux MP et l´invoc à échoué ! Et pourtant ça me l´a compté dans le nombre max d´invocations auxquelles j´avais droit (tout ça parce que j´avais oublié d´aller fusionner mes matérias rouges ), j´ai essayé toutes mes attaques possibles avant de me rendre compte que boîte pandore faisait des dégâts correct. Et maintenant que j´y pense il me semble bien que même n´ayant pas tué ses tentacules je n´avais plus que deux gars en jeu à la fin du combat !

:d) 7 ou 8 étoiels pour Chevaliers de la table ronde? C´est 5 le maximum.

Et si Boite Pandore ne sert à rien, c´est bien d´avoir une attaque à 9999, mais par rapport à 800 000 c´est pourri et on ne peut même pas la lancer 2 ou 4 fois d´affilée.. Alors à moins que tu la lances 80 fois :ok: ...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
04 mai 2007 à 12:26:03

"7 ou 8 étoiels pour Chevaliers de la table ronde? C´est 5 le maximum" => Relie bien mon post précédent... j´ai dit : "tout ça parce que j´avais oublié d´aller fusionner mes matérias rouges", et quand t´as pluiseurs matérias invocation identique leurs étoiles s´ajoutent...

Sinon après 6 attaque de CdTR il doit lui rester environ 20000 hp, donc à coup de 6000 c´est tombable...

Sinon t´es pas d´accord avec moi quand je lui conseille de buter émeraude d´abord ?

_legende_
_legende_
Niveau 5
05 mai 2007 à 01:41:05

jai déjà battu l´arme emeraude... c´est pour sa que je m´attake à ruby, je veu voir l´invoque cdtr... juste la voir

aussi jte remercie JUJUDREDD, s´est vrai que boite pandor avec beaucoup de magie plus et w-magie fait quand même 19998 pts de dommages (le plus que je peut lui faire), mais sa ne change rien au fait que après un certain temps, ruby décide de faire whirshland (enfuir un perso) MÊME avec ses tentacules plantée.... avec un perso en mouin, sa n´est aucunement fesable dans ma situation.

au bout du compte, j´ai décidé de développer la limite 2 de caith sith, soit slot, et par chance j´ai réussi à fair le chat au 3ème combat

je suis un peut décu de moi... je n´ai pas eu la paciance de faire ce combat à la loyal... enfin il faut bien que caith sith serve à quelque chose (jai toujours remi en doute se personnage ma foi grotesque). de toute façon, je suppose que CDTR est presque aussi abu que cette attake et qu´il aurait beaucoup trop facilité le combat.... enfin ques que j´en sais

:gni:

bon ben je vais mi mettre, CDTR va pas se déclenché tout seul, jèŝpère qu´il en vos la peine

_legende_
_legende_
Niveau 5
05 mai 2007 à 02:02:10

ho bon dieu.... j´aurais pu aller voir le type de calme juste aprè avoir buter emeraude et j´aurais obtenu les 3 master materia.... maintenant je comprend ce qu´a dit JUJUDREDD : pas besouin du chocobo d´or pour avoir chevalier de la table ronde.... enfaite master invoque contien infini fois CDTR... si j´aurais su plus tot j´aurais faite ruby à la loyal au lieu de prendre caith sith

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
05 mai 2007 à 02:20:10

Et puis magie-W ça marche pas avec les talents de l´ennemi...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
05 mai 2007 à 02:21:46

Attends... "Le chat" c´est quand Cait Sith grossit et reste seul ? Ça me l´a fait une fois mais j´ai pas vu l´intérêt, c´est quoi ?

_legende_
_legende_
Niveau 5
05 mai 2007 à 02:37:24

ouai en effet magie w marche pas avec ennemie skill

le chat, quand tu déclanche la limite 2 de caith sith, tu a une très infime chance de faire : le chat (quand les 3 carreaux représente le chat)

cette attake est de louin (de très louin) la plus forte du jeu car elle déclenche *GAME OVER*
ton adversaire est automatiquement mort ignorant toute défense et toute imunité à mort instantané, elle te fait gagner sans effort (sinon celle de devoir faire le chat)

La vidéo du moment