jai déjà battu l´arme emeraude... c´est pour sa que je m´attake à ruby, je veu voir l´invoque cdtr... juste la voir
aussi jte remercie JUJUDREDD, s´est vrai que boite pandor avec beaucoup de magie plus et w-magie fait quand même 19998 pts de dommages (le plus que je peut lui faire), mais sa ne change rien au fait que après un certain temps, ruby décide de faire whirshland (enfuir un perso) MÊME avec ses tentacules plantée.... avec un perso en mouin, sa n´est aucunement fesable dans ma situation.
au bout du compte, j´ai décidé de développer la limite 2 de caith sith, soit slot, et par chance j´ai réussi à fair le chat au 3ème combat
je suis un peut décu de moi... je n´ai pas eu la paciance de faire ce combat à la loyal... enfin il faut bien que caith sith serve à quelque chose (jai toujours remi en doute se personnage ma foi grotesque). de toute façon, je suppose que CDTR est presque aussi abu que cette attake et qu´il aurait beaucoup trop facilité le combat.... enfin ques que j´en sais
bon ben je vais mi mettre, CDTR va pas se déclenché tout seul, jèŝpère qu´il en vos la peine