CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que faire après Canyon Cosmo (fin CD2)

boyfantasy
boyfantasy
Niveau 10
30 avril 2007 à 16:07:51

Quand Bugenhagen monte dans le haut-vent et il dit Aeris machin, il faut aller où ?? Et est-ce qu´on pourra aller au Gold Saucer dès le CD3 ou on sera obligés d´être dans la grotte Nord???

boyfantasy
boyfantasy
Niveau 10
30 avril 2007 à 16:12:53

On ne m´a pas répondu sur le forum d´aide alors va te faire foutre toi même ... :)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
30 avril 2007 à 16:14:09

Oh que si je t´ai répondu, et si j´ai aps répondu ILLICO c´est car je n´étais pas sur le forum quand tu avais posté ta question. On répond plus vite sur le topic d´aide que sur un topic comme celui là (bravo, ton quatrième topic en 3 jours).

Et merci de m´avoir répondu ainsi, maintenant je sais que j´ai été bien con en t´aidant les deux premières fois.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
30 avril 2007 à 16:14:43

De plus, si tu lis la troisième question du premier message du topic d´aide épinglé, tu t´aperçois de :

Q : Où se rend-t-on après que le grand père de Rouge XIII ait mis les méga-matérias dans son labo ?
R : Après que le grand père de Rouge XIII soit monté dans le Hautvent, rends-toi à la cité des anciens, tu sais, où Aéris est morte ? Pour cela, pose toi en Hautvent dans la crevasse, juste à l’est du village des ossements et diriges-toi vers le gros arbre au bout de la crevasse. Une fois entré, tu prends le chemin à gauche, puis celui en haut à droite. Tu verras le grand père de Rouge XIII qui parlera et se dirigera au centre de la salle. Parles-lui jusqu’à qu’il te parle d’une clé. Après lui avoir donné la clé, ressors de la cité et je te laisse la surprise…

boyfantasy
boyfantasy
Niveau 10
30 avril 2007 à 16:16:07

Désolé mais moi je fais "rechercher" et on ne m´a pas répondu sur le topic d´aide (pas épinglé) alors je poste voilà, c´est fais pour ca un forum non ?

boyfantasy
boyfantasy
Niveau 10
30 avril 2007 à 16:18:01

Moi, je n´ai pas d´autre choix que créer un topic si l´on ne me répond pas, vois-tu ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
30 avril 2007 à 16:20:30

Mais je t´ai répondu, vas lire ma réponse, tu m´as même remercié alors ne dis pas n´importe quoi. C´était pour l´histoire du dragon de Utai, je t´ai répondu ce que c´était et tu as compris. On est d´accord? Quelle autre question t´as posé sur le topic d´aide? Aucune. Bref, maintenant tu sais à quoi sert le topic d´aide.

La première chose à faire régner sur un forum c´est l´organisation et le respect. Par respect je t´ai demandé de poser tes questions sur le topic d´aide épinglé pour maintenir la bonne organisation du forum.

Là la première et la deuxième page du forum contiennent 4 de tes topics qui auraient pu être évité.

De plus, ne me sort pas que t´as fait rechercher car cette question est certainement l´une des plus posée sur le forum et je suis sûr qu´en cinq minutes je te trouve très facilement 10 topics à ce propos.

bref, on va pas s´engueuler, mais maintenant tu poses tes questions sur le topic d´aide, merci.

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
30 avril 2007 à 16:30:00

ça sent le gosse trop pressé de continuer sa partie (et pas très doué vu le nombre de fois ou il a besoin d´aide par jour )
si t´as vraiment du mal, va sur ffdream ou ffworld et regarde la soluce...

boyfantasy
boyfantasy
Niveau 10
30 avril 2007 à 16:33:05

Pffff Acro, tu es un ignorant moi je te parle de répondre au sujet de Bugenhagen, j´ai posté dans le topic d´aide et de blabla mais personne ne m´a répond, oublie tu peux pas comprendre ...

boyfantasy
boyfantasy
Niveau 10
30 avril 2007 à 16:35:06

Tu ferais mieu de dormir, bon ce topic est clo. Je ne répond plus.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
30 avril 2007 à 16:39:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8492541-11240-0-1-0-0.htm

Tu m´expliques pourquoi t´alternes les topics d´aide? d´abord celui épinglé ensuite le second qui n´est plus qu´un topic blabla car mélanegr blabla et aide était une mauvaise idée ?

Certes ce n´est pas 100% de ta faute car tu es "nouveau" sur le forum, mais j´ai du mal à comprendre pourquoi t´as posé ta question sur le bon topic la première fois (le topic où je t´ai répondu, note-le bien) et qu´ensuite t´as posté ça ailleurs.

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:54:24

Pasque c´est un piniouf :coeur:

Paix
Paix
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:07:41

LE TOPIC D´AIDE CAY LE MAL :noel:

La vidéo du moment