Cidounnet
90 % des directives européennes et mondiales ? Et bin ? ^^ Faut voir le programme de Royale hein. C´est tout pour nous couler, et dans tous les sens... Un pays sous développé, non. Mais un pays avec une richesse intellectuelle énorme qui s´auto-saborde, ouais.
Rien que les 35 h, ça nous a suffisament coulés comme ça. La preuve en est, aucun autre pays du monde ne nous a imité.
* Ryle87 profil
* Posté le 22 avril 2007 à 20:45:05 avertir modérateur
* Le probleme c´est que vous denigrez totallement madame royal, alors que elle est une candidate legitime du ps.
Moi je n´approuve absolument pas le programme de Sarko, mais c´est pas pour ça que je le dénigre :/
Perso´, je dénigre pas Ségolène pour son programme, mais pour sa personnalité. Je trouve pas ça normal qu´on construise son programme en faisant le contraire de ce que disent les autres, et en faisant tout ce que le peuple demande, même si c´est totalement irréaliste. C´est du lèche-culisme et c´est tout.
- Fandesoad88 profil
- Posté le 22 avril 2007 à 20:47:06 avertir modérateur
- Non mais je vais paraître sexiste, mais bon, est-ce que Royal a la carrure pour débattre dans des débats européens? Sérieux?
Sexiste, non, pas du tout. ^^ Elle a aucun talent d´oratrice, ça c´est déjà vu. Elle esquive tout le temps les questions un peu difficile, qui portent sur l´économie entre autre. Même son compagnon s´exprime 100 fois mieux qu´elle...
Quant à Sarko, bah l´a pas été avocat pour rien, le bougre. Bairou aussi s´exprime très bien. Eux ils feraint déjà plus le poids.
"Après Sarko est une brêle aussi, en gros président de merde pendant 5 ans "
Moi sur ça je réponds Wait & See. J´aime beaucoup Sarko & Bairou, et quant à savoir si leur programme marchera ou pas... Faut attendre et voir, c´est tout. Mais c´est pas en voulant une sixième république que ça va marcher. ;o