CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election presidentielle

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:47:06

Non mais je vais paraître sexiste, mais bon, est-ce que Royal a la carrure pour débattre dans des débats européens? Sérieux?
Après Sarko est une brêle aussi, en gros président de merde pendant 5 ans :ok: :ok: :ok:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:48:21

ben Royal était chargé des affaires internationnales sous miterrand, donc oui elle connais quand meme ^^ et puis ils sont blindés de conseillers, d´observateurs... ils sont pas tou seuls à décider, heureusement

_betterav
_betterav
Niveau 8
22 avril 2007 à 20:48:29

On aura un(e) président(e) sans couille de toutes façons XD
Mais ça, on le savait déjà avant le premier tour...

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:48:37

Euuh les debat européens ça existe pas vraiment, tout le monde se retouve autour d´un repas et parle de la famille ^^
Et je vois pas pourquoi elle aurais moins la carrure qu´un zapaterro ou qu´une merkel :/

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:49:56

Et puis c´est le boulot du ministre des affaire etrangere tout ça surtout :O
Mais bon aprés je suis absolument pas pro Royaliste moi, bien au contraire :malade:
Mais bon de la a dire que ça va ruiner la france ^^

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:50:06

Parce qu´elle est conne :ok:
Royal au Québec : "Je suis pour la libération du Québec" :hum:

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 avril 2007 à 20:50:13
  • Ryle87 profil

* Posté le 22 avril 2007 à 20:45:05 avertir modérateur
* Le probleme c´est que vous denigrez totallement madame royal, alors que elle est une candidate legitime du ps.
Moi je n´approuve absolument pas le programme de Sarko, mais c´est pas pour ça que je le dénigre :/

:d) Ryle, décidemment je t´aime :coeur:

Comme je l´ai dis, je supporte pas Sarko et je deteste le programme de l´UMP, mais pour autant je vais pas aller raconter des conneries "Oui Sarko est en fait encore plus de gauche que Laguillier :ok: ". Et dans deux jours Le Pen est un sympathisant de Buffet.

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
22 avril 2007 à 20:51:08

Cidounnet :d) 90 % des directives européennes et mondiales ? Et bin ? ^^ Faut voir le programme de Royale hein. C´est tout pour nous couler, et dans tous les sens... Un pays sous développé, non. Mais un pays avec une richesse intellectuelle énorme qui s´auto-saborde, ouais.

Rien que les 35 h, ça nous a suffisament coulés comme ça. La preuve en est, aucun autre pays du monde ne nous a imité.

* Ryle87 profil
* Posté le 22 avril 2007 à 20:45:05 avertir modérateur
* Le probleme c´est que vous denigrez totallement madame royal, alors que elle est une candidate legitime du ps.
Moi je n´approuve absolument pas le programme de Sarko, mais c´est pas pour ça que je le dénigre :/

:d) Perso´, je dénigre pas Ségolène pour son programme, mais pour sa personnalité. Je trouve pas ça normal qu´on construise son programme en faisant le contraire de ce que disent les autres, et en faisant tout ce que le peuple demande, même si c´est totalement irréaliste. C´est du lèche-culisme et c´est tout.

1. Fandesoad88 profil
  2. Posté le 22 avril 2007 à 20:47:06 avertir modérateur
  3. Non mais je vais paraître sexiste, mais bon, est-ce que Royal a la carrure pour débattre dans des débats européens? Sérieux?

:d) Sexiste, non, pas du tout. ^^ Elle a aucun talent d´oratrice, ça c´est déjà vu. Elle esquive tout le temps les questions un peu difficile, qui portent sur l´économie entre autre. Même son compagnon s´exprime 100 fois mieux qu´elle...
Quant à Sarko, bah l´a pas été avocat pour rien, le bougre. Bairou aussi s´exprime très bien. Eux ils feraint déjà plus le poids.

"Après Sarko est une brêle aussi, en gros président de merde pendant 5 ans "

:d) Moi sur ça je réponds Wait & See. J´aime beaucoup Sarko & Bairou, et quant à savoir si leur programme marchera ou pas... Faut attendre et voir, c´est tout. Mais c´est pas en voulant une sixième république que ça va marcher. ;o

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
22 avril 2007 à 20:52:11
  • Cidounnet profil

* Posté le 22 avril 2007 à 20:48:21 avertir modérateur
* ben Royal était chargé des affaires internationnales sous miterrand, donc oui elle connais quand meme ^^ et puis ils sont blindés de conseillers, d´observateurs... ils sont pas tou seuls à décider, heureusement

:d) Yes, mais quand s´agit de faire du directe et qu´on a personne pour nous aider, vive le résultat. ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 avril 2007 à 20:53:40

Hell, apprends à écrire Bayrou. C´est avec un y. En plus il vient de pas loin de chez moi donc bon.

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:53:55

Le probleme c´est que tu critique la vision de gauche la Hell, et donc que tu dis que tout ceux qui pense a gauche sont totallement idiot :/
Moi je pense absolument le contraire que c´est pas en fesans travailler les gens 50h par semaine et en fesans payer moins les riches qu´on va sauver la france, pourtant je suis pas meprisant envers sarko, pas publiquement en tout cas^^

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:55:04

Au faite moi aussi je t´aime Koko :coeur:
J´avoue qu´elle fait pas mal de bourde Ségo, mais dans ce genre de débat tu a 15 000 conseiller autour de toi et tout les mot que tu dis sont réflechis par eux depuis 15 jours donc les bourdes comme ça yen aura pas :-)))

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:55:27

Et c´est pas en demandant de travailler moins que 35h et d´être payer plus qu´on boostera le pays :ok: :ok: :ok:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:55:31

hell tu parles de richesses intellectuelles, et Sarkozy prone la recherche privée, rien en public... les fonds des labos n´augmenteront pas avec sarko, et les chercheurs vont partir à l´etranger
t´a vu le programme éco de sarko? pas plus réaliste!
et son coup du "si vous voulez gagner plus, travaillez plus" comme c´etait les salariés qui décidaient de leurs horaires :sarcastic: je connais pleins de gens à mi temps qui aimeraient avoir un travail un temps plein, ou un travail tout court déjà ^^

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:57:47

Hum j´espère que Sarkosy va s´attaquer à fond aux problèmes de la France, sinon en 2012, le FN fera 20%

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 avril 2007 à 20:58:09

Ryle :d) Oui c´est clair qu´elle a fait enormement de bourdes et qu´elle a dit plein de conneries. Mais au moins elle n´a pas comme discours "Les riches, c´est bien, les pauvres bon courage" (grosso modo celui de Sarko :-d :dehors: )

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:58:10

Sarko s´en branle de la France :ok: :ok: :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 avril 2007 à 20:58:43

Magus : Sarko est au pouvoir depuis trois ans en tant que ministre de l´intérieur, si il avait voulu faire un truc il aurait pu. Place au changement :diable:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:58:55
  • Parkko profil

* Posté le 22 avril 2007 à 20:58:09 avertir modérateur
* Ryle :d) Oui c´est clair qu´elle a fait enormement de bourdes et qu´elle a dit plein de conneries. Mais au moins elle n´a pas comme discours "Les riches, c´est bien, les pauvres bon courage" (grosso modo celui de Sarko :-d :dehors: )

C´te préjugé sur la droite :noel:

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
22 avril 2007 à 20:58:58
  • Parkko profil

* Posté le 22 avril 2007 à 20:53:40 avertir modérateur
* Hell, apprends à écrire Bayrou. C´est avec un y. En plus il vient de pas loin de chez moi donc bon.

:d) Désolé. :-)))

* Ryle87 profil
* Posté le 22 avril 2007 à 20:53:55 avertir modérateur
* Le probleme c´est que tu critique la vision de gauche la Hell, et donc que tu dis que tout ceux qui pense a gauche sont totallement idiot :/
Moi je pense absolument le contraire que c´est pas en fesans travailler les gens 50h par semaine et en fesans payer moins les riches qu´on va sauver la france, pourtant je suis pas meprisant envers sarko, pas publiquement en tout cas^^

:d) Si je critique la vision de tous les gens de gauche, bah désolé c´était pas voulu. Moi non plus j´adhère pas aux 50 h de travaille / semaine, ce qui ne se fera pas. Par contre j´adhère à mort à la revalorisation du travaille, à l´annulation de toute taxe sur les heures supplémentaire.
Et enfin, mettre le smic à 1500 €, ça tient du rêve pur et dur. Quelqu´un qui gagne 1500 € actuellement se retrouvera à avoir le smic, c´est pas normal. Et c´est surtout économiquement pas possible en ce moment. La seule solution c´est que le pouvoir d´achat remonte, que les prix baissent. Parce que si le smic passe directement à 1500, ou même dans 5 ans, les impots nous taxeront tout ce qu´on aura de plus qu´avant. (Et à ce propos, c´est pas 1500 € brut XD, donc ça retombe à 1200 / 1300 par là)

Enfin bon, sur ce j´dois aller bosser. Bye ^^

La vidéo du moment