Hop finis, bon bah ce type dis vraiment n’importe quoi c’est vraiment claire:/
Il nous fait le bilan peu élogieux de la France c’est dernière années alors qu’il étais numéro deux du gouvernement, avec des phrases géniales comme quoi l’état aurais laissé mourir les vieux durant la canicules de 2003 sans s’en préoccuper, il a juste oublié de dire que c’étais son parti au commande et donc qu’il en étais un peu responsable mais bon …
La gauche s’en prend plein la gueule pendant 10 minutes, la gauche est avec les voyous, elle suit l’idéologie de mai 68 qui a conduit la France a perdre toutes ces valeurs, avec une joli phrases : « d’ailleurs y avais plus de valeurs, plus de hiérarchies, plus rien et eux mêmes c’étais pas grand choses » , mai 68 a conduit au dérives du capitalisme, culte de l’argent roi, de la spéculations … tout ce qu’il prônent quoi ^^
Et pour finir en disant que il ne dénigrera pas ceux qui ne votent pas pour lui parce que ça ne se fait pas ^^
Il ce fait passer pendant tout son discours pour quelqu’un avec les travailleurs et contre les multinationales, en stigmatisant les chômeurs et les Rmistes en disant plus ou moins que c’est des glandeurs finis qui vivent sur les frais de l’état et les « travailleur beauf » encouragé par la gauche qui ne vivent pas que pour et par le travail …
A part ça pas beaucoup d’idée pour pas dire pas du tout et beaucoup de je suis le meilleur, et je vais sauver la France:/
Et je terminera par cette belle phrases de Mr Sarkozy qui m’a bien fait rire : « ceux qui ne sont pas capable d’entendre la critique, la caricature, la liberté d’opinion ne sont pas obligés de demeurer sur le sol de la république française »
http://www.sarkozy.fr/video/?intChannelId=1 pour ceux qui veulent voir le discours, meme si il est super long et soporifique:/
Je conseillerai de regarder vers 1h48, c’est la ou il critique la gauche et mai 68 a fond, le reste c’est presque que du je suis beau je suis fort inintéressant ^^