CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election presidentielle

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 avril 2007 à 19:32:01

Oui, mais ses electeurs voteront quand même beaucoup pour Sarko, c´est le candidat qui lui ressemble le plus.

Attention j´ai pas dis que Sarko = Le Pen, mais bon dans l´échéquier politique ils se ressemblent plus qu´avec Royal.

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
28 avril 2007 à 19:38:10

Pff...J´en ai un peu marre que dans nos journaux télévisés,la première info développée concerne les élections présidentielles françaises...

chnoupi
chnoupi
Niveau 5
29 avril 2007 à 18:23:49

Je préfere largement ça a un fait divers...
C´est quand meme capital. Moi j´trouve meme qu´ils en parlent pas assez...

chnoupi
chnoupi
Niveau 5
29 avril 2007 à 18:32:41

Sinon je répéte mon sentiment par rapport aux pressions de Sarkozy. Celles-ci sont avérées faut etre aveugle pour pas comprendre ca puisque la presse régionale et Canal + était d´accord avant qu´il soit confirmé que Sarko a eu des liens avec eux. C´est gros comme une maison.
C´est du berlusconisme, le type que tout le monde casse en France; et qu´on est pourtant prêt à élire. Si Sarko est élu, faudra se renseigner sur Internet vu que les journaux (surtout TF1) seront je suis pret a le parier, assez indulgents.

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 avril 2007 à 18:39:59

D´ailleurs vive le débat de mercredi soir, organisés par une chaine très à droite, et avec deux journalistes également pro-UMP :sarcastic:

Fremen
Fremen
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:12:46

Si Arlette Chabot est pro-UMP, je ne l´ai jamais vue le laisser transparaître. Et pourtant ça fait des années que je la vois interviewer et analyser des propos politiques. Qu´est-ce qui te fait penser ça Parko ?

chnoupi :d) « Je préfere largement ça a un fait divers...
C´est quand meme capital. Moi j´trouve meme qu´ils en parlent pas assez... »

=> Tu as dû mal interpréter le message d´azerty. Il disait que dans leurs journaux télévisés (en Belgique), c´était la première info développée.

Et moi aussi ça me saoulerait. :)

Fremen
Fremen
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:15:10

Parkko je voulais dire ;)

J´ajoute au passage que le débat en question va être tellement surveillé, il serait mal venu de la part des présentateurs de magouiller quoi que ce soit. De toute façon ils ne pourront pas faire autre chose que d´introduire les thèmes, sans avancer le moindre argument ni la moindre critique.

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 avril 2007 à 19:19:23

Fremen, Parko :snif: Je sais que tu t´es rectifié mais ca fait mal au coeur ^^ !

Pour Arlette Chabot je sais pas c´est peut être plus un sentiment, mais bon, j´aurais préféré quand même que ca soit sur terrain plus neutre.

Ceci dit, c´est clair qu´ils ne font pas essayer de magouiller le débat, j´ai pas du tout dit ça, ceux sont deux journalistes qui ont une crédibilité et qui ne peuvent pas se permettre de la perdre juste pour faire passer leur candidat. Mais j´aurais trouvé ça plus cohérent d´avoir une plus grande neutralité.

Mais peut-on empêcher aux journalistes d´avoir des idées politiques en même temps :rire:

Vriss
Vriss
Niveau 7
29 avril 2007 à 19:45:43

Sarkozy a le plus la carrure pour etre president. Pas cette cruche, Sarkozy president :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 avril 2007 à 19:53:15

Merci pour cette brillante et convaincante démonstration, parsemée d´arguments et d´exemples.

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:04:31

Vriss : :sors:
douh démasqué :lol:

Ségo présidente !!

Vriss
Vriss
Niveau 7
29 avril 2007 à 20:54:40

Parkko Posté le 29 avril 2007 à 19:53:15 Merci pour cette brillante et convaincante démonstration, parsemée d´arguments et d´exemples.

Il en faut peu :-) . les socialos ne peuvent (et ne doivent) PAS gagner, et c´est parti pour la defaite :rire2:

Sarko president :ok:

Paix
Paix
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:11:00

Arlette Chabot est carrément pro Sarko :rire:

elle l´appelle carrément " Nicolas " , contrairement aux autres :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 avril 2007 à 21:16:38

Mais Sarkozy fait du chantage aux ministres UDF, pas étonant de voir qu´ils penchent pour Sarko :ok:

Boss, tu confirmes ce que je pensais pour Arlette Chabot ^^ !

En tout cas ta réflexion sur une france métisse montre que t´as quelques problemes avec la notion de tolérance :sarcastic: ! T´aurais pas voté Le Pen toi au premier tour ? :)

Vriss
Vriss
Niveau 7
29 avril 2007 à 21:21:16

Parkko :d) Pas du tout, j´ai voté Sarkozy, le FN a de bonnes idées, mais est trop osbolete sur certains points.
Et pour ce qui est de la france metisse je suis contre tout simplement car je tiens juste à ce que la France reste...française. Pas une importation en masse de certains (bcp) etrangers comme le souhaite de chers bien pensants (notamment notre amis Besancenot) venus specialement pour toucher les allocs (tous ceux qui s´integrent parfaitement et viennent bosser sont les bienvenus !)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:24:25

En meme temps tu comparera ce qu´a fais jack lang a la culture et donnedieu de vabre et on en reparlera :O

Vriss
Vriss
Niveau 7
29 avril 2007 à 21:25:32

Jack Lang est un escroc et un faux cul de premiere categorie :/

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:28:01

Wahou ça c´est de la démonstration :/
Et faut pas oublier que si la france et un état si puissant actuellement c´est parce qu´elle a ouvert ses frontieres aux etrangers sous De Gaulle

Vriss
Vriss
Niveau 7
29 avril 2007 à 21:28:48

J´ai jamais dit qu´il fallait les fermer. Je dis juste qu´il faut stopper l´immigration de masse. Je suis POUR l´immigration choisie, s´too.

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 avril 2007 à 21:28:53

Merci pour l´argumentation. :)

La vidéo du moment