CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election presidentielle

Alexander-FF8
Alexander-FF8
Niveau 8
25 avril 2007 à 15:59:20

Le sourire de Hollande ne m´inspire pas trop,... Franchement ca l´affiche mal même !

Fremen
Fremen
Niveau 10
25 avril 2007 à 16:03:30

Alexander :d) Tu ne sais pas justifier tes arguments, mais en plus maintenant tu t´attaques aux gens plutôt qu´aux idées. De mieux en mieux. Tu n´as plus besoin de personne pour te discréditer :ok:

Alexander-FF8
Alexander-FF8
Niveau 8
25 avril 2007 à 16:04:47

J´ai déjà justifié mes positions, mon cher Laurent :ok:
Bon à plus incognito :)

JowyBlight
JowyBlight
Niveau 8
25 avril 2007 à 16:06:00

Le futur débat Sarkon / Gogolène

Sarko il va la recaler une fois et elle va répondre

Oui.........Euh..........Bah...........Euh........
.Euh........*chuchote* putain soufflez moi quelque chose là
merde.......Euh.........Oui............Donc.......
...Euh

Oui d´accord merci au revoir à la prochaine XD

:rire:

JowyBlight
JowyBlight
Niveau 8
25 avril 2007 à 16:12:51
  • GrandSephiroth profil

* Posté le 24 avril 2007 à 18:35:09 avertir modérateur
* bah Le Pen est pour elle, donc y´en a pas mal qui vont voter pour elle en plus
mais pas les 11%, ça m´étonnerait^^

Le Pen est pour elle ? Elle ? Gogolène ? C´est pour ça qu´il a dit de voter blanc et que ceux qui ont voté Le Pen vont voter Sarko ? Il y a rien de plus logique là.

Aeris128
Aeris128
Niveau 9
25 avril 2007 à 16:13:10

Toi t´as pas vu les images où Ségolène attaque Sarkozy en 1993...A mon avis ce débat sera trés interressant et peut être qu´on verra de nouvelles phrases mythiques apparaitre telles que :
"Vous n´avez pas le monopole du coeur"
"Vous êtes l´homme du passif"
"Vous avez tout a fait raison Mr le premier ministre"

Aeris128
Aeris128
Niveau 9
25 avril 2007 à 16:15:38

Pas mal de gens qui votent le pen sont attachés aux valeurs sociales donc y peuvent aller voter pour Ségolène mais si ils se font avoir sur le vieux débat de l´insécurité et de l´identité nationale ils voteront Sarkozy.

Komui
Komui
Niveau 10
25 avril 2007 à 16:16:53

"Vous avez tout a fait raison Mr le premier ministre"

Ca j´avais adoré :rire: Entre Mimi et Chirac, lors d´un débat. J´étais mort de rire.

Aeris128
Aeris128
Niveau 9
25 avril 2007 à 16:19:06

Oui le mimi était trés fort pour attaquer ses adversaires :)

JowyBlight
JowyBlight
Niveau 8
25 avril 2007 à 16:19:27

Mouahahahah si je l´ai regardé

A part répéter 20 fois la même chose elle dit quoi ? Rien elle s´énerve pour rien. On dirait une prof qui s´énerve et qui est dépassé largement par son élève.

Komui
Komui
Niveau 10
25 avril 2007 à 16:24:32

"Non non il a déjà parlé non" xD j´adore ça aussi xD

Bah elle a pas autant de charisme que Mimi pour parler à ses adversaires en tout cas.

Aeris128
Aeris128
Niveau 9
25 avril 2007 à 16:24:56

Tout ce qu´elle dit c´est qu´il y en a marre que les partis de droite controlent les médias et qu´ils ont le droit de s´exprimer comme ils le veulent chose qui est d´ailleurs encore d´actualité.En tout cas si tu veux voter pour un mec qui veut faire de la france les states et satisfaire tous ses petits copains patrons et de la jet-set c´est ton problème.Mais c´est vrai que maintenant Sarkozy est plus fort dans l´art de la langue c´est indéniable.

JowyBlight
JowyBlight
Niveau 8
25 avril 2007 à 16:31:47

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-823448,36-901859@51-825418,0.html

:noel:

Bayrou vaincra :noel:

JowyBlight
JowyBlight
Niveau 8
25 avril 2007 à 16:32:50

Ah sinon si je pouvais voter je voterais pas , ou alors je voterais Ségolène. Mais je pense que je voterais pas , enfin blanc quoi. Je pourrais pas voter pour deux personnes comme ça. Entre une incompétante et un attardé , dur le choix.

Fremen
Fremen
Niveau 10
25 avril 2007 à 17:10:44

Alexander :d) J´espère que tu n´es pas qui je pense, tu me mets un gros doute là. Le Magus que je connais ne lançait pas de telles remarques sans fondement.

Aeris128 :d) Pour le débat du second tour, j´espère justement que la joute se jouera moins sur les petites phrases assassines que sur le fond des idées. L´un et l´autre ont beaucoup de choses à confronter.

Et comme tu le dis toi-même, Nicolas Sarkozy est plus fort dans l´art de la langue, donc ça pourrait vite tourner à son avantage...

JowyBlight :d) Il ne donnera pas de consigne de vote, mais le débat qu´il fera publiquement avec Ségolène Royal permettra d´éclaircir certains points. Je viens de voir sa conférence de presse et il semble toujours aussi opposé à Nicolas Sarkozy. J´ai cru même comprendre à un moment qu´il voterait soit blanc soit pour "le moins pire des deux".

Je zappe tes remarques sur l´"incompétent" et l´"attardée" en retenant simplement que tu ne les aimes vraiment pas :)

Zetton
Zetton
Niveau 8
25 avril 2007 à 17:15:07

Fremen :d) j´ai compris la même chose sur le discours de bayrou ;) mais je suis vert que france 24 n´ai pas laissé la fin de la conférence.

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
25 avril 2007 à 17:16:47

J´ai vu que la fin du meeting de bayrou et aparament les journalistes apres ont dis que Bayrou avais plus ou moins taillé un costard a Sarko :doute:

JowyBlight
JowyBlight
Niveau 8
25 avril 2007 à 17:23:05

JowyBlight :d) Il ne donnera pas de consigne de vote, mais le débat qu´il fera publiquement avec Ségolène Royal permettra d´éclaircir certains points. Je viens de voir sa conférence de presse et il semble toujours aussi opposé à Nicolas Sarkozy. J´ai cru même comprendre à un moment qu´il voterait soit blanc soit pour "le moins pire des deux".

Effectivement , il n´a pas donné de consigne , et qu´est-ce que j´en suis fier putain. Avec tout ceux qui balancaient

" Il est de droite il l´a toujours été et il le sera toujours "

Il va créer le "PD" Parti démocrate si tu préfères. Ca fera les pieds à ses détracteurs.

2012 les gars , Bayrou président :ok:

JowyBlight
JowyBlight
Niveau 8
25 avril 2007 à 17:23:41

Et ce parti sera au centre , evidemment. Voir le lien donné quoi :noel:

JowyBlight
JowyBlight
Niveau 8
25 avril 2007 à 17:25:10

Sinon oui , je déteste Sarko et l´autre cruche. Je les supporte franchement pas.

La vidéo du moment