Je refuse de donner un avis sur le futur Président à sa maniere de parler. L´essentiel c´est qu´il applique son programme. Voter car quelqu´un est plus à l´aise à l´oral qu´un autre, c´est pathétique.
Elle cite autant de chiffres que Sarkozy, mais tu n´as du voir que l´émission où Sarko se faisait passer pour un expert en protheses dentaires, c´est pour impressionner qu´il a appris ces chiffres par coeur.
Enfin pour le débat je suis pret a prendre le pari que ca ne sera pas la déroute de Royal. Vous verrez...
Oui c´est bien vrai, on ne peut pas voter pour quelqu´un uniquement parce qu´il s´exprime mieux. C´est un détails et c´est tout. J´ai jamais dit le contraire.
Fremen
Oui tu as raison sur tous les points. ^^ Si l´on ne cite pas de source sur, aucun argument n´est de taille pour critiquer. Et quand je critique le programme de Madame Royal, c´est parce que je m´appuie sur une étude faites par des professionels en économie, que je vous recopierai si je la retrouve.
* JujuDredd profil
* Posté le 25 avril 2007 à 12:34:46 avertir modérateur
*
http://www.grioo.com/blog[...]rieur-aurait-grandi
Le trucage de photo c´est pas une méthode de notre ami le démocrate Joseph Staline ?
Mdr, c´est vrai que Bush fait plus d´1m80, cherchez l´erreur. XD Mais dans ce cas, il suffit d´analyser les photos des affiches de M. Royal pour voir que c´est tout traité sur photoshop. :p Tant qu´il n´y a pas de détails important qui disparaissent, on peux pas dire que c´est " grave ", et que c´est comme Staline. Tous les politiques ont eu recours à photoshop ou a d´autres trucages... Et c´est pas vraiment important.
* Alexander-FF8 profil
* Posté le 25 avril 2007 à 10:33:08 avertir modérateur
* Boaf ! Mr Tapis a rejoint Sarko alors qu´il était ministre de Mitterand ; Navarro, communiste notoire, soutient aussi Sarko ...
Pendant ce temps, Mme Royal rend hommage à "Arlette" , bien voyons !
Comme l´a dit Fremen, Tapis n´est plus au PS depuis fort longtemps. ^^ Et puis quand bien même il l´était, il était ministre de Mittérand. Doit-on rappeller que Mittérand a eu le géni de se faire élir par la gauche alors qu´il était plus à droite que Chirac ? :p
Une autre chose qui me dérange dans ce second tour, c´est le vote "anti-sarkozy". Les candidats déchus appellent à voter contre la droite, même si à leurs yeux le programme de Ségolène Royal est naze. Je pense qu´il vaudrait mieux laisser les électeurs libre de leur choix...
Quant à traiter Sarkozy de fasciste, c´est complètement débil. Mussolini était fascite, Franco aussi. Peut-on les comparer à M. Sarkozy ? Non, en aucun point. C´est pas parce qu´on parle de l´immigration qu´on doit forcément être traité de raciste. Il y´a un réel problème en ce moment, et il faut le règler. Comment peut-on adhérer au fait que 200.000 étrangers arrivent en France chaque année, alors que ceux qui vivent actuellement en France vivent dans de la merde ? Logeons déjà convenablement tous les immigrés qui sont obligés de se coltiner les trafics d´armes, de drogue et de tout le bordel qui suit dans des lieux plus saints et plus sécurisé. (Et là je parle de vécu, hein. Que personne vienne me dise que c´est faux. Je vais souvent voir un pote dans sa citée, et à chaque fois c´est la même chose : On me propose du shit, de la beu... et j´en passe. Tout est salle, ça pu la pisse, les logements sont merdiques, et les caïds font leur propre loi. Peut-on accepter ça dans une république ?)
Et pour Bossinou chéri, si Sarkozy est réellement fascite, tu insultes ouvertement les quelques 31 % qui ont voté pour lui au premier tour ? C´est pas du non-respect là ? Dire que son programme est à chier, ok, c´est ton droit. Mais traiter les gens de fasciste, ça dépasse un peu les bornes.