CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Remake de FF7 sur PS3 annoncé : Scoop

Bibioman
Bibioman
Niveau 9
17 avril 2007 à 21:48:46

Et voilà ce matin j´ai acheté mon gameplay RPG de mi_avril 2007, je le feuillette tranquillement et je découvre une nouvelle qui embale mon petit coeur de gamer. Voilà
" LE CHOC ! A quelque heures du bouclage, voilà que tombe entre mes mains un communiqué officiel de Square Enix annonçant le remake du très apprécié Final Fantasy 7 sur PS3 exclusivement. Alors que Sony se fait du mauvais sang avec toutes les exclusivités qui lui passent sous le nez, voilà qu´une annonce vient flatté son catalogue. SquareEnix n´en finit plus de surprendre puisque rapppelons le depuis la démo technologique de Final Fantasy 7 pour annoncer l´arrivée de a PS3 rien n´avait filtré. Et les rumeurs auguraient du pire. C´est donc avec étonnement mais surtout avec beaucoup de joie que nous acceuilons la nouvele. L´equipe en charge du titre est sensiblement identique à celle qui a officé sur la version PSone. Les développeurs expliquent que c´était leur condition pour travailler correctement et rendre au remake tout son aura d´antan. Le jeu en serait à 40% de son développement et SE aurait intégré des scènes inédites reprise directement de la version PSP Chrisis Core à propos de l´amitié entre Cloud à Zack. Aussi le parc d´attraction ( le gold saucer )a été totalement refait et agrémenté de toutes nouvelles attractions. La salle de théatre auparavant déserte apportera cette fois l´occasin d´assister à divers saynètes. Le système de matéria ne sera en rien modifié car les joueurs auraient crié au scandale. Eu égard à la qualité du système et cela vaut mieux. Enfin la difficulté des armes aurait été rehaussée afin d´apporter un challenge supplémentaire bien que de nouvelles transe soient au programme. Une démo devrait être présentée à la prochaine Square Enix Party. De quoi imaginer à quoi ressemblera notre fameux FF7 nouvelle génération".
Voilà l´article de la bonne nouvelle. Un FF7 a 400 % doonc plus proche de sa sortie que FF13

Komui
Komui
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:49:55

Déjà annoncé il y´a quelques heures dans un autre topic.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:53:11

Et quelques heures plutôt dans le topic officiel PS3, à croire que certains sont intelligents :ok:

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
18 avril 2007 à 01:17:29

La bonne nouvelle c´est que t´as spécataculairement amélioré ton orthographe Bibioman

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
18 avril 2007 à 01:44:14

:d) mon gameplay RPG de mi_avril 2007 :g)

Les articles, et le bouclage ont donc été faits début avril... Tout debut avril. Ils sont vilains ces journalistes parfois :rire:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
18 avril 2007 à 01:46:18
  • KimJaeHoon profil

* Posté le 18 avril 2007 à 01:17:29 avertir modérateur
* La bonne nouvelle c´est que t´as spécataculairement amélioré ton orthographe Bibioman

Toi aussi :ok:

MonsieurX2
MonsieurX2
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:03:30

Bonjour,je suis un drogué du comique gamin bibioman,je vais sur tous les forums ou on me l´indique,en connaitriez vous ou il poste.Je sais ce topic est pas inutil mais mauvaise pioche d´habitude ils le sont et ils sont bien marrant

Pour voir ses topics les plus droles allez sur FF12 ou Suikoden 5.Ayant glané des informations, je vous présente ce documentaire sur ce boulet de légende:

Le bibioman est un spécimen de boulet très rare et recherché pour sa gaminerie et ses insultes à la con.Ses topics sont,à juste titre,considérés comme une drogue dure et hilarante.

Il créé souvent de grands débats, notamment sur suikoden V,le très célèbre:"roy est qu´un homo".Sur ce jeu,il "toue" tous ces persos sous prétexte que c´est des "nullos".

Son répertoire d´insultes est essentiellement constitué de "crétins des alpes",et autre "mongolos".

Nous avons été heureux de vous présenter ce documentaire sur le bibioman.Vous pouvez compléter ce documentaire si vous le voulez.

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:12:54

* Fandesoad88 profil
* Posté le 18 avril 2007 à 01:46:18 avertir modérateur
* * KimJaeHoon profil
* Posté le 18 avril 2007 à 01:17:29 avertir modérateur
* La bonne nouvelle c´est que t´as spécataculairement amélioré ton orthographe Bibioman

Toi aussi :ok:

Ptdr j´avoue , tu peux la refaire en français l´autiste aggravé d´une connerie affligeante.

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 avril 2007 à 19:59:01

En tout cas il existe un topic pour ça :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment