CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle rumeur de remake

bbretfred
bbretfred
Niveau 10
17 avril 2007 à 08:45:06

Une nouvelle Rumeur :

Hello tout le monde,

bon je poste ici quelque lien qui parle du remake de Final Fantasy VII sur PS3 , rien de bien sur, le tout est a prendre avec des pincettes.

voila quelque lien :

C´est avec une certaine joie que je partage cette extrait de magazine avec vous!

LE CHOC ! A quelques heures du bouclage, voila que tombe entre mes mains un communiqué officiel de SquareEnix annonçant LE REMAKE du très apprécié Final Fantasy 7 SUR PS3, EXCLUSIVEMENT. Alors que Sony se fait du mauvais sang avec toutes les exclusivités qui lui passent sous le nez, voilà qu´une annonce vient flatter son catalogue.[...].

L´ équipe en charge est sensiblement identique à celle qui avait déjà officié sur ps1! Le jeu serait à 40% de son développement, et SquareEnix aurait intégré des scène inédites reprise directement de lépisode PSP CRISIS CORE, à propos de l´amitié entre Cloud et Zack.

Aussi le parc d´attraction (GOLD SAUCER) a été totalement refait, et agrémentéde toutes nouvelles atractions.(ce qui est pour moi un des points les plus important est ce qui suit dans la suite de la news) Le systeme de MATERIA ne sera cependant pas modifié, les joueurs aurait crié au sacrilège.

Enfin la difficulté des armes sera revu à la hausse afin d´apporter un challenge supplémentaire bien que des nouvelle TRANSE soient au programme.
Une démo devrait être présentée au prochain SquareEnix Party.

Source : GamePlay RPG n°6

maintenant un lien de site américain :

http://www.n4g.com/ps3/News-35158.aspx

http://www.forever-fantasy.net/modules.php?name=News&file=article&sid=358&mode=&order=0&thold=0

voila (dans le second lien, ca vient d´une source de 1up.com)

encore une fois mieux vaut attentre une confirmation officiel, je ne fait que transmettre des news , donc ne nous emballons pas

(merci a Marduk du forum silenthilldestiny de m´avoir prevenu de ces news)

bbretfred
bbretfred
Niveau 10
17 avril 2007 à 08:46:27

Voila la source au fait :
http://www.cinema-france.com/blog_Iglou

Armiel
Armiel
Niveau 10
17 avril 2007 à 09:16:19

Wait and see :ok:

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
17 avril 2007 à 09:17:13

Encore une rumeur :(

Chaud surtout ne rien toucher au systeme de matéria :content: (à part peut être en rajouter :p) )

Paix
Paix
Niveau 10
17 avril 2007 à 11:28:48

matéria d´invocation Lamer à Zell

pouvoir de Sacre, confus et furie sur tous les adversaires ! :noel:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
17 avril 2007 à 11:43:06

Moi je trouve ça plutôt chaud de changer des trucs autre que des bugs... c´est vrai quoi, le Gold Saucer il est très bien comme il est et on n´a pas besoin de scènes supplémentaires qui baffouent le scénario de l´original.

manager
manager
Niveau 7
17 avril 2007 à 11:46:01

la Golden Gate :coeur:

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
17 avril 2007 à 12:15:32

De nouvelles limites, nawak... Wait & See. ^^ C´est rien qu´une rummeur pour l´instant.

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
17 avril 2007 à 17:17:47

ça pue le poisson d´avril, non :(

quartum
quartum
Niveau 10
17 avril 2007 à 17:30:36

Super_Acro Posté le 17 avril 2007 à 11:43:06 Moi je trouve ça plutôt chaud de changer des trucs autre que des bugs... c´est vrai quoi, le Gold Saucer il est très bien comme il est et on n´a pas besoin de scènes supplémentaires qui baffouent le scénario de l´original.

:d) Tu as juste peur que si c´est vrai, ta perfect party devra etre completée :noel:

:d) mais a mon avis, c´est un bonne blague, on ne refera jamais FF7 sur PS3 :noel: :snif:

lmoors
lmoors
Niveau 5
17 avril 2007 à 17:49:24

N´empêche, qu´est-ce que j´aimerais que ce soit possible.. !

Acro --> Même si ils le ressortent sur PS3, l´original restera toujours l´original. Il ne perdra aucune valeur. Au contraire je trouve. Et il sera toujours jouable. Donc je ne pense pas que tu doives t´inquieter de ce côté là..

lmoors
lmoors
Niveau 5
17 avril 2007 à 18:20:41

J´ai une chouette vidéo pour vous. Bien sur, on a déjà vu ces images. Mais là, c´est original... C´est une comparaison entre l´introduction originale sur PS1 et la démo technique sur PS3. Les deux en même temps l´un à côté de l´autre :

http://www.youtube.com/watch?v=LLafVgmaBzY&mode=related&search=

Komui
Komui
Niveau 10
17 avril 2007 à 18:25:02

Ca me ferait quand même chié de débourser 600 euros juste pour jouer à un jeu.

lmoors
lmoors
Niveau 5
17 avril 2007 à 18:32:58

C´est sur c´est vachement cher cette console...

Mais bon, rien ne t´oblige à y jouer. C´est ce que je disais à Acro, l´original c´est l´original et rien ne le remplacera jamais ! Même si un remake sort ;) !

Et puis le prix va baisser un peu j´espère..

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
17 avril 2007 à 18:35:06

Une baffe pour "baffoue" au lieu de "bafoue" :noel: Et à part ça,je suppose aussi que ce jeu pourrait être sympa mais surtout pour ceux qui n´ont pas joué à la version déjà sortie (honte à eux d´ailleurs XD)

Komui
Komui
Niveau 10
17 avril 2007 à 18:37:05

Rien ne m´y oblige, mais au bout de quelque temps j´aurais sûrement des remords je pense ;)

Bah le jeu est annoncé pour le premier janvier... si ils font comme la plus part des autres éditeurs, on peut attendre le jeu pour été 2008 :/ (m´enfin je suis sûrement mauvaise langue, cheplu si AC a eu du retard =D) d´ici là je pense pas que la console aura subit une baisse conséquente. :/

Pierre-Mortez
Pierre-Mortez
Niveau 6
17 avril 2007 à 18:44:12

je vois pas comment on pourrait être contre le remake de ff7 , car même s´i lest raté c´est toujours mieux que rien

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
17 avril 2007 à 18:47:30

On te propose entre bouffer une assiette de merde pour 670€ (merde de luxe) et une assiette vide gratuite, que choisis-tu? :(

Pierre-Mortez
Pierre-Mortez
Niveau 6
17 avril 2007 à 18:52:40

ba je prend le risque de bouffer de la merde , car ff7 reste mon jeu preféré , et puis de toute façon j´envisage d´acheter la ps3 un jour ff7 remake ou pas

Komui
Komui
Niveau 10
17 avril 2007 à 18:59:13

Quitte à avoir 600 euros je préfère me casser en chine avec que d´acheter l´assiette de m*rde d´acro :l (ça me fait penser que j´ai plus de chocolat, m´enfin bref v_v)

La vidéo du moment