Salut @tous et @toutes! Vila mon probleme est simple: comment faire pour supprimer les rochers du passage ds le temple des anciens? je n´arrive pas à les traverser car le creu change de place a chaque fois... sinon ya til une sratégie spéciale ou quoi pour les passer?? merci
Super_Acro
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:41:37
Non pas vraiment, il faut y aller au feeling. Cours et ralenti/recule quand tu vois que le creu est trop loin.. et continue quand tu vois que tu vas tomebr piel dans le creu. Normalement ça devrait pas poser de soucis avec un peu de persévérance.
Pose ta question sur le topic d´aide épinglé la prochaine fois.
Djgolem
Niveau 13
30 mars 2007 à 22:42:39
Bonsoir,on ne peut pas supprimer les rochers. Le mieux à faire c´est d´avancer et se mettre dans le creux à chaque fois. Quand tu vois que le creux n´est pas encore arrivé,recule un peu c´est pas grave,le but c´est de se mettre dans le creux.
Omb
Niveau 5
30 mars 2007 à 22:43:38
ok merci je vais réesayer et au pire je télécharge une partie de ff7 ou cet épisode est passé
Super_Acro
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:51:05
Non, au pire tu m´envoies ta sauvegarde ( Acro_de_FF7@hotmail.com ) et je te le passes, comem ça tu gardes tes équipements, matérias, limites etc.. En plus c´ est pratique car ya un poitn de sauvegarde juste avant et juste après.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.