CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il y aura une suite c'est sur !!!

koji43
koji43
Niveau 7
16 mars 2007 à 01:35:30

( Spolier a 100% )

Bonjour a tous , voila , nous conaissons tous : FF7 , FF7 AC , FF7 BC , FF7 DC , FF7 CC , FF7 LO ( fiou ça en fait deja un paquet )mais bon interessons nous au trailer de CC et a la fin cachée mysterieuse de DC , point commun .... un gentil petit bucheron avec une aile sur le dos et la vous me dirai : " pfff gros naze c´est genesis , "G" pour les intimes " . Oui mais bon ça ne repond pas a ma question ( que je n´ai pas encore posé donc c´est un chouilla normal )

voila quoi qu´il arrive dans FF7 CC le fameux "G" sera toujours en vie a la fin car on le retrouve dans DC justement n´ayant pas de nouvelle de lui apres DC ( chronologiquement parlant ) il semble sur et certain qu´on le retrouve dans une suite non ?

voila qu´en pensez vous ?

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
16 mars 2007 à 01:43:05

je vait etre mechant la ( pas envers toi rassure toi ) et sa va deplaire à beaucoup mais je pense que square devrait faire une suite à FF7 au lieu de nous faire chiez avec leurs daubes de merde du genre FFX et FFXII, la serie se barre en cou.... les personnages sont merdiques, les scenarios sans consistances, il ny´a aucune magie, aucune vie la dedans je n´aime pas les suites mais bon quitte à faire une suite autant que ce soit celle de FF7 au moins y´a une base solide voila vous pouvez m´insulté et me trainé dans la boue comme une merde ^^

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
16 mars 2007 à 01:50:33

Jpense que peu de gens t´insulterons, même si j´ai trouvé le 10 génial ^^

Par contre c´est qui Genesis ? :o))

Fremen
Fremen
Niveau 10
16 mars 2007 à 07:08:52

koji43 :d) On est sur le forum Final Fantasy VII. Donc ça aurait été bien que tu précises que ton "spoiler à 100%" portait sur Dirge of Cerberus. :ok:

Pour te répondre, vu la politique actuelle de Square-Enix (faire plein de jeux basés sur un même épisode), les scénaristes ont peut-être pensé qu´il serait intéressant de laisser des pistes pour d´éventuels futurs épisodes. Donc sur ce point je rejoins ton avis.

Mais pour autant cela ne certifie en rien qu´il y aura une suite, et donc encore moins que "c´est sûr". ;)

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
16 mars 2007 à 07:57:49

alors je connais le FF7, FF7AC, FF7LO, FF7DC(dirge of cerberus je l´aurai plutot indique FF7DOC) mais je vois ce que sont les FF7BC et FF7CC.
quelqu´un pourai avoir la gentillesse de me dire en gros ce que c´est ?

Lenalee
Lenalee
Niveau 10
16 mars 2007 à 08:01:47

Before Crisis et Crisis Core.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
16 mars 2007 à 08:18:24

Une suite de la suite de la suite de la suite..?

Sujet : Il y aura une suite c´est sur !! !

Sur?

Ah?

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
16 mars 2007 à 08:22:35

De toute façon, CC, DoC, AC, Lo, BC, sont des daubes, ou seront des daubes. Donc un de plus ou un de moins, ca fera encore une daube :o))
Avec leur suite de merde ( désolé pour le mot :o)) ), y en sont a dégouter pas mal de gens ... dont moi.

SilverFan
SilverFan
Niveau 5
16 mars 2007 à 08:49:42

y´en a marre de rabaisser certains FF :hum:
surtout que certains parlent de choses qu´il ne connaissent même pas :honte:

Parkko
Parkko
Niveau 38
16 mars 2007 à 12:25:23

Perso je pense que FFVII BC est un jeu portable sympathique. Le dernier jeu que j´ai telechargé sur portable est franchement pourri, et j´aurais bien voulu jouer à FFVII BC.

Bref, sinon je trouve ça un peu fort de déjà critiqué FFVII CC :hum: alors qu´il est même pas sorti et qu´on ne sait quasiment rien dessus.

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
16 mars 2007 à 13:42:10

Le probleme c´et que y a aucune objectivité ici.
Square pourrait faire des suites ridicules de FF7 et tout le monde ici adorerai.
Parce que FFX-2, c´est la suite de FFX, donc forcement, pour vous i ne peux être qu´a chier.
FF7-2 sera pareil, et vous le trouverez splendide.

* SilverFan profil
* Posté le 16 mars 2007 à 08:49:42 avertir modérateur
* y´en a marre de rabaisser certains FF :hum:
surtout que certains parlent de choses qu´il ne connaissent même pas :honte:

:d) Et quand tout le monde rabaisse FF10-2 en disant " ouais y a que des filles dans ce jeu :( " C´est un argument valable ca ? Ca revient au même que de dire " Ouais, j´aime pas FF7 parce Aeris elle a pas de poitrine :( " ...

Parkko
Parkko
Niveau 38
16 mars 2007 à 13:56:16

Non mais montrer le fait à quel point les trois filles sont trois gourdes qui n´ont aucune personnalité. Et leur seul intérêt est de savoir laquelle aura la tenue qui aura utilisé le moins de tissu (Paine ne joue pas, elle elle joue à celle qui pourra le mieux tuer un ennemi tout en restant de dos durant les combats).

Parkko
Parkko
Niveau 38
16 mars 2007 à 13:56:40

J´ai pas terminé ma phrase :hum:

et qui n´ont aucune personnalité ca en est un.

Désolé :-d

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
16 mars 2007 à 13:59:58

Bah du côté de FF7 c´est pas mieux :x

Cloud qui ment a tout le monde parce qu´il a pas de vie, et que c´est un raté.
Sephiroth qui pleure parce qu´on a capturé ca maman.

Limiter des arguments à des persos c´est totalement ridicule... Parce que les pesos peuvent être creux et vide d´interet, mais à côté de ca, le systeme de jeu peut être très bien.
FF10-2 j´ai bien aimé le systeme de vétisphère, tout comme l´histoire des quêtes a réaliser durant tout le jeu.

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
16 mars 2007 à 14:03:26

De toute manière, je l´ai déjà dit, je veux pas une suite. Pour FF7, mais aussi pour tout les autres FF.
FF10 y a eu une suite parce qu´a la fin on se posait des questions sur les persos.

FF7 aussi, c´est d´ailleur pour ca qu´il y a des suites. Mais des suites dénué d´interet parce qu´il ne traite pas de l´histoire en elle même.

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
16 mars 2007 à 14:04:49

Et mon dernier mess ( après on va dire que je boost xD )
Si FF10 à eu le droit à sa suite, c´est parce que c´est le jeu le plus vendu au japon ( en final fantasy ) et le plus apprécié, d´ou le fait qu´il ai eu sa suite.

koji43
koji43
Niveau 7
16 mars 2007 à 15:29:24

Heu..... on s´ecarte royalement de ma question la

degrade
degrade
Niveau 4
16 mars 2007 à 15:35:25

stamer qui veut donner suite ! :content:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
16 mars 2007 à 16:17:28

Moi je veux juste reprendre le message de canavaro, une suite a ff7 aurait une base solide comme tu dis, mais mal exploitée elle peut etre bien pire que meilleure.

D´ou une petite citation d´une pub pour une banque

Les rendements du passé ne sont pas une assurance pour l´avenir

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
16 mars 2007 à 16:24:32

J´avais pas vu le mess de Leo sur le systeme de jeu, c´est exactement ce que je disais sur le topic qui traite des scenario, ffX-2 est pas nul comme tout le monde le dit, l´histoire et les persos sont mal tourné peut etre, mais le systeme de vetisphere est une evolution du systeme de Job dans le 5 et d´ailleurs le fait de pouvoir changer en plein combat etait une bonne idée.

y a une difference entre scenario/perso et le systeme de jeu

une histoire peut etre nulle ou un jeu trés laid, mais en meme temps sont gameplay peut etre un des meilleurs

La vidéo du moment