CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

! Tournoi de vos personnages favoris2 !

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
04 mai 2007 à 07:50:41

vote nul car tant qu´on a pas Cid j´utilise que Aeris et une fois passe le moment crucial j´utilise tout le temps Cid.

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
04 mai 2007 à 08:59:13

pour moi ce sera:

Aéris :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 mai 2007 à 09:40:37

Tous les personnages pour qui j´ai voté recemment se sont fait éliminer :

Cait Sith, Edgar, Faris, Lulu... :-( !

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 mai 2007 à 09:43:46

Alors mon vote :

:d) Je vote Aéris. Je sais pas si je la préfère réellement à Cid, peut être un petit peu, mais j´aime bien les deux personnages. C´est juste que Cid a déjà gagné, et faut savoir que si on le sort pas il va avoir des grosses chances d´aller en finale. Désolé Cid mais tu gagnes tous les jeux ou presque :sors:

:d) Blood et betterav votent Cid. Et egalement Cidounnet.

Cid VS Aeris
6-8

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 mai 2007 à 09:44:37

OUPPPPPSSSSSSSS désolé du triple poste.

J´avais oublié le vote de Cidounnet dans Edea VS Lulu, il votait Lulu. Mais ceci dit ca change rien elle perd :rire:

Armiel
Armiel
Niveau 10
04 mai 2007 à 10:05:53

Lulu a perdu :snif2:
Mais ça rime :-d

Cid

Cid VS Aeris
7-8

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
04 mai 2007 à 10:39:58

Alors personnellement je ne suis pas trop attiré par les deux personnages. Ils sont certes très bien faits, mais Aéris meurt assez vite et malheureusement cela fait d´elle un personnage peu jouable, toutefois sa mort est un des passages de jeu vidéo les plus troublants et marquants.
De même j´apprécie Cid mais je trouve qu´il est trop sûr de lui, et c´est quelque chose que je n´aime pas trop dans son comportement :|
Et comme Cid a déjà gagné ce tournoi, je veux pas qu´il recommence, je vote Aéris.

Aéris donc.

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
04 mai 2007 à 12:47:52

Cid car il aime le thé donc c´est un antagoniste à Franck qui aime le café. :ok:

Puslu
Puslu
Niveau 10
04 mai 2007 à 13:17:35

Cid VS Aeris
8-10

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 mai 2007 à 13:22:47

Ca veut donc dire Puslu que tu votes Aeris ?

Elfe94
Elfe94
Niveau 9
04 mai 2007 à 15:16:40

je vote Aéris

Puslu
Puslu
Niveau 10
04 mai 2007 à 15:51:58

Euh oui Parkko! Pardon j´l´ai oublié :desole:

Cid VS Aeris
8-11

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
04 mai 2007 à 16:59:03

Je vote Aeris, car je la préfère à Dic et car Cid a déjà remporté un tournoi donc place aux jeunes :noel:

1. KimJaeHoon profil
  2. Posté le 03 mai 2007 à 23:06:49 avertir modérateur
  3. Je préviens ya du spoil

Edea est assez banal en tant que ennemi. Puis quand elle retrouve ses esprits, elle devient naturellement adjuvante de Squall.
Puis encephalogram plat... Un robot avec des regret c´est déjà bien me direz-vous...

Quand j´ai vu Lulu, pour la premiere fois, j´ai un peur que ce ne soit qu´une femme fatale, completement prévisible, mais se révele être une veritable soeur pour Yuna et même pour Tidus.
Pour ce qui est de l´apparence, je n´aime pas trop le style gothique, mais j´ai trouvé que c´était une très bonne trouvaille le coup des ceintures.

The Big Monach, l´ironie est peut être la plus exquise sophistication, malheureusement il y a tant de personnes qui s´en servent comme d´une balayette sanitaire.

:d) Edea assez banale en tant qu´ennemi ? Personnellement une belle sorcière comme ça, très stylisée, si froide, méprisante et glaciale... :coeur: Je crois pas que les "méchants" féminins soient nombreux, donc bon. Là où le bat blesse c´est à partir du CD3 où elle devient inutile, okay. Mais franchement, Lulu elle est encore moins utile au scénario d´FF10 qu´Edea au scénario d´FF8.
Qu´on aime ses ceintures, soit, mais on ne peut pas nier l´originalité d´Edea (et on ne peut pas nier non plus son inutilité à partir du CD3, j´suis ok).

Et pour la remarque sur l´ironie, l´hygiène veut que partout où on dépose de la merde il y ait des balayettes sanitaires :ok:

JowyBlight
JowyBlight
Niveau 8
04 mai 2007 à 17:02:11

C´est quoi ces conneries ? C´est qui ces seconds pseudos à deux sous de elfe et Puslu ?

Cid

Romber
Romber
Niveau 6
04 mai 2007 à 17:11:50

Ben Puslu c´est pas la premiere fois qu´on prend son vote en compte hein. Et elfe pareil je crois :doute:

Cid VS Aeris
9-12

Alexander-FF8
Alexander-FF8
Niveau 8
04 mai 2007 à 17:14:08

Y a des votes suspicieux

Puslu
Puslu
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:24:42

:hum: Vous me prenez pour qui? Il n´y a pas que les habitués qui ont le droit de voter... :ok:

Et Romber, pour ta gouverne, je vote depuis pas très longtemps, en effet, mais ce n´est pas une raison pour m´accuser de je ne sais quoi. Avant d´avancer des propos comme ceux-là, ayez des preuve, merci.

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:26:04

Aeris.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:35:29

Euh Puslu, Romber qui est Parkko je crois, te défendait...

Puslu
Puslu
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:40:14

Euh... Pardooon! xD Jsuis fatiguée, jme suis trompée de ligne :snif: Je voulais parler de JowyBlight... :honte:

Pardon Parkko! :snif2:

Jsuis désolée... Jsuis vraiment bête et désolée si je vous ai parue violente... :-(