Je vote Aeris, car je la préfère à Dic et car Cid a déjà remporté un tournoi donc place aux jeunes
- KimJaeHoon profil
- Posté le 03 mai 2007 à 23:06:49 avertir modérateur
- Je préviens ya du spoil
Edea est assez banal en tant que ennemi. Puis quand elle retrouve ses esprits, elle devient naturellement adjuvante de Squall.
Puis encephalogram plat... Un robot avec des regret c´est déjà bien me direz-vous...
Quand j´ai vu Lulu, pour la premiere fois, j´ai un peur que ce ne soit qu´une femme fatale, completement prévisible, mais se révele être une veritable soeur pour Yuna et même pour Tidus.
Pour ce qui est de l´apparence, je n´aime pas trop le style gothique, mais j´ai trouvé que c´était une très bonne trouvaille le coup des ceintures.
The Big Monach, l´ironie est peut être la plus exquise sophistication, malheureusement il y a tant de personnes qui s´en servent comme d´une balayette sanitaire.
Edea assez banale en tant qu´ennemi ? Personnellement une belle sorcière comme ça, très stylisée, si froide, méprisante et glaciale...
Je crois pas que les "méchants" féminins soient nombreux, donc bon. Là où le bat blesse c´est à partir du CD3 où elle devient inutile, okay. Mais franchement, Lulu elle est encore moins utile au scénario d´FF10 qu´Edea au scénario d´FF8.
Qu´on aime ses ceintures, soit, mais on ne peut pas nier l´originalité d´Edea (et on ne peut pas nier non plus son inutilité à partir du CD3, j´suis ok).
Et pour la remarque sur l´ironie, l´hygiène veut que partout où on dépose de la merde il y ait des balayettes sanitaires