CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

! Tournoi de vos personnages favoris2 !

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
07 avril 2007 à 21:44:50

Pour aujourd´hui,je vote Zack; en voilà un perso cool et altruiste et fort aussi...N´empêche qu´il meurt bêtement,pour l´heure il n´a pas tenu son rang de Soldat...Bref,Lulu je l´aime pas elle est bonne qu´en magie noire au départ :nah: mais sa peluche est marrante quand même :o))

Comme TBM, je pars pour la semaine, et j´aimerais que vous preniez en compte les votes que j´aurais formulés si j´avais été là; svp :hap:
Laguna VS Dagga :d) je vote pas :rire:
Quistis VS Vaan :d) Vaan parce que c´est à travers ses yeux qu´on peut découvrir l´Ivalice de FFXII
Zell VS Beate :d) je vote pas...
Irvine VS Tidus :d) Irvine pour le look western (je me verrais bien jouer à Chili con carnage avec lui,tiens :o)) )
Seifer VS Rikku :d) Rikku,parce que c´est une fille et parce j´aime pas Seifer quand il joue au chevalier pantin...

Komui
Komui
Niveau 10
07 avril 2007 à 21:45:43

Nan c´est pas vrai :-d si c´est lucie qui me le demande, je fais n´importe quoi :-d

Armiel
Armiel
Niveau 10
07 avril 2007 à 21:52:42

Moi je serais plutôt d´accord avec lazzuzu à ton sujet Dji (avec la tête collée au frigo en plus, lazzuzu comprendra^^)

qwertzuiop :d) si tu aimes l´ambiance western essaye de trouver Wild Arms 3 qui est maintenant rare et tout en anglais^^ ou le 4 qui est plus linéaire, un ambiance un peu moins western mais toujours présente et un système de combat avec des haxagones assez original et technique (mais c´est toujours en anglais^^). Tu peux lire les tests sur jv.com, ils reflètent assez bien ce que j´en pense :ok:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
07 avril 2007 à 21:56:59
  • KimieVII profil

* Posté le 07 avril 2007 à 19:25:43 avertir modérateur

:d) Bien sûr =D On n´aime pas un perso pour rien^^

*Commence son rapport détaillé* *cof cof*

(courage pour ceux qui veulent lire lol )

Zack (...) sait prendre des responsabilités tout comme il sait encourager comme c´est le cas pour Cloud pour qui il est un soutien. :d) Littéralement :rire:
(...)
Ca doit être un point de vue que je me suis forgée à force de voir des fanarts de lui ou de lire des fictions sur lui. Avec Last Order et plus récemment les trailers de Crisis Core, ma vision de lui n´a été que renforcée dans ce sens là^^ .

De plus, j´écris moi-même des fictions et dans toutes celles que j´ai pu écrire, il y´a forcément Cloud et Zack comme protagonistes principaux. J´aime beaucoup écrire avec ces personnages ( ce sont pas mes persos préférés pour rien non plus^^) Donc, j´ai le sentiment d´être "proche" d´eux dans un sens... Enfin, dans le sens qu´à force d´écrire sur eux, je me les suis comme "appropriés" ( attention je dit pas qu´ils sont à moi xD D´ailleurs j´aurais du mal lol^^ mais c´est un sentiment... Je sais pas si je me fais bien comprendre ^^´ )

D´ailleurs extrait de l´une de mes fics ^^ :

"Puis les ténèbres l´envahirent et il ne pensa plus rien. Il était parti; le sourire aux lèvres. Sourire qu´il avait l´habitude de faire, exprimant sa force et son entrain dans la vie, sa jeunesse, sa fougue, sa joie, son charme, sa générosité... Tout ce qu´il avait fait, jusqu´au bout il ne l´avait pas regretté.

Dans le vent raisonnait comme un chant, une dernière prière pour le jeune brun...

« Adieu... Zack... » "

Ca résume assez bien ma vision de lui. Le personnage de Zack pense aux autres avant lui-même, il est positif et ce genre d´attitude permet à son entourage de ne pas s´en faire pour lui et même de voir les choses du bon côté ce qui est très encourageant et donne beaucoup de force dans les moments les plus difficiles.
:d) N´empêche que tu as trouvé un bon moyen pour faire de la pub pour tes fics XD
(...)
Et pourtant je suis folle de ces deux personnages. Preuve que si je les aime, ça n´a rien à voir avec le fait d´être parfait ou pas. C´est juste que j´aime leur deux personnalités contradictoires sur de nombreux points. Et non pas parce qu´ils ont une "super épée" :hum: , ou qu´ils combattent des pitits monstres, ou encore leur coupe de cheveux xD ou je ne sais quelles bêtises de ce genre, comme certains pourraient le penser... :d) Il n´empêche qu´ils ont une grosse lame :lol: -__-

Ca te va comme raison Chnoupi ? :d) Si Ca ça te va pas comme raison,je ne comprends pas^^ Enfin,vaut toujours mieux demander...

j´aime plus que tout : Cloud, Zack, et la neige ^^
:d) Si tu n´as pas déjà un fanart de Cloud et Zack au village du grand glacier,tu peux le demander à ton artiste préféré (qui tu veux,quoi) pour ton anniversaire :oui:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
07 avril 2007 à 22:04:00
  1. Armiel profil
  2. Posté le 07 avril 2007 à 21:52:42 avertir modérateur
  3. Moi je serais plutôt d´accord avec lazzuzu à ton sujet Dji (avec la tête collée au frigo en plus, lazzuzu comprendra^^)

:d) On n´a pas de barettes magnétiques pour tenir nos cheveux! Cette tumeur est infondée! >_____<
:dehors:

Azertyuiop :d) Kimie a été aux anges lorsque dans le trailer de FF7 CC elle a vu Zack et Cloud discuter dans la région du Grand glacier! :-d

Arystar
Arystar
Niveau 5
07 avril 2007 à 22:06:07

Hey Stop ! xD
Je suis pas un morfal, arrêtez xD

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
07 avril 2007 à 22:07:08

RUMEUR* pas tumeur! :fou: :fou: :rire:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
07 avril 2007 à 22:18:46

Ptdr le lapsus :fou: :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
07 avril 2007 à 22:28:25

C´est un lapsus révélateur, j´suis obsédé par le micro onde en ce moment, c´est cancérigène, en plus il marche mal le mien! >___<

:dehors:

Sinon ya :
Zack VS Lulu
10-13

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
07 avril 2007 à 22:38:46

Je pourrais te ressortir mon cours de physique,où on a parlé des différentes ondes (des rayons gamma aux grandes ondes en passant par les rayons X et micro-ondes notamment...) et de leur nocivité,mais je n´ai plus le temps ici; mais en tout cas,je sais pas ce qui fonctionne mal dans ton four,mais j´ai retenu que les micro-ondes,on les arrêtait facilement et donc si la porte ferme toujours il y a aucun risque;sinon ben je sais pas exactement,faut p-e faire gaffe à pas être exposé plusieurs heures par jour tous les jours à ces rayons (mais bon,qui utilise son four à micro-ondes autant? ^^´ )

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:45:30

Et ben j´ai fait de l´effet avec mon explication ! xD ^__^

Bah je suis contente si ça t´a plu Chnoupi^^

mais Zack perd :snif: Je veux pas voir ça tout à l´heure xD De toute façon je peux pas rester tard ce soir... tout ce que je peux faire c´est espérer xD

azerty :d)

"N´empêche que tu as trouvé un bon moyen pour faire de la pub pour tes fics XD "

: J´avoue xD Quoique celle-ci n´est pas sur le forum et c´est pas vraiment une fic vu qu´elle n´a qu´un chapitre^^ Et puis je trouvais que ça faisait un bon résumé de ma façon de le voir^^

"Si tu n´as pas déjà un fanart de Cloud et Zack au village du grand glacier,tu peux le demander à ton artiste préféré (qui tu veux,quoi) pour ton anniversaire :oui: "

J´ai pas mal de fanarts de Zack et Cloud sous la neige ^^ xD Mais je suis pas contre d´autres ! =D xD
Qui je veux ? Mais tout le monde n´est pas artiste et mon anniversaire c´est dans longtemps :snif:

(Dji t´as pas lu, vilain ! xD )

Lenalee
Lenalee
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:48:36

Sisi j´ai lu !! ! :-d

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:51:18

J´ai dit quoi alors ? :sarcastic:

Reposte pas le message xD

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
07 avril 2007 à 22:51:47

:moneil: Dji ! xD

lol en fait azertyuiop il faudrait plutot que je m´inquiète des ondes de mon tél, car quand j´appelle c´est en général 1h de suite et parfois ca dure 3h! :fou: :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
07 avril 2007 à 22:53:02

:monoeil: * :fiasco:

Paraphrase Dji, paraphrase ! :-d

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:54:41

l´encourage pas xD

Lenalee
Lenalee
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:55:17

Mignon, protagoniste avec clad, loin de la perfection et d´être un gamin, 5min dans le jeu, début, manger, proportinel à et peut être aime, aussi :-d

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:56:45

:rire: maintenant je sais que t´as pas lu :nah:

Lenalee
Lenalee
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:58:30

Hey si ! XD arrête ! xD

MAis tu crois que je vais retenir 75 lignes de trucs qui m´interessent pas ? xD

T´expliquerait comment tu cuis tes pêtes, là je retient tout ! =D