* Posté le 07 avril 2007 à 19:25:43 avertir modérateur
Bien sûr =D On n´aime pas un perso pour rien^^
*Commence son rapport détaillé* *cof cof*
(courage pour ceux qui veulent lire lol )
Zack (...) sait prendre des responsabilités tout comme il sait encourager comme c´est le cas pour Cloud pour qui il est un soutien.
Littéralement 
(...)
Ca doit être un point de vue que je me suis forgée à force de voir des fanarts de lui ou de lire des fictions sur lui. Avec Last Order et plus récemment les trailers de Crisis Core, ma vision de lui n´a été que renforcée dans ce sens là^^ .
De plus, j´écris moi-même des fictions et dans toutes celles que j´ai pu écrire, il y´a forcément Cloud et Zack comme protagonistes principaux. J´aime beaucoup écrire avec ces personnages ( ce sont pas mes persos préférés pour rien non plus^^) Donc, j´ai le sentiment d´être "proche" d´eux dans un sens... Enfin, dans le sens qu´à force d´écrire sur eux, je me les suis comme "appropriés" ( attention je dit pas qu´ils sont à moi xD D´ailleurs j´aurais du mal lol^^ mais c´est un sentiment... Je sais pas si je me fais bien comprendre ^^´ )
D´ailleurs extrait de l´une de mes fics ^^ :
"Puis les ténèbres l´envahirent et il ne pensa plus rien. Il était parti; le sourire aux lèvres. Sourire qu´il avait l´habitude de faire, exprimant sa force et son entrain dans la vie, sa jeunesse, sa fougue, sa joie, son charme, sa générosité... Tout ce qu´il avait fait, jusqu´au bout il ne l´avait pas regretté.
Dans le vent raisonnait comme un chant, une dernière prière pour le jeune brun...
« Adieu... Zack... » "
Ca résume assez bien ma vision de lui. Le personnage de Zack pense aux autres avant lui-même, il est positif et ce genre d´attitude permet à son entourage de ne pas s´en faire pour lui et même de voir les choses du bon côté ce qui est très encourageant et donne beaucoup de force dans les moments les plus difficiles.
N´empêche que tu as trouvé un bon moyen pour faire de la pub pour tes fics XD
(...)
Et pourtant je suis folle de ces deux personnages. Preuve que si je les aime, ça n´a rien à voir avec le fait d´être parfait ou pas. C´est juste que j´aime leur deux personnalités contradictoires sur de nombreux points. Et non pas parce qu´ils ont une "super épée"
, ou qu´ils combattent des pitits monstres, ou encore leur coupe de cheveux xD ou je ne sais quelles bêtises de ce genre, comme certains pourraient le penser...
Il n´empêche qu´ils ont une grosse lame
-__-
Ca te va comme raison Chnoupi ?
Si Ca ça te va pas comme raison,je ne comprends pas^^ Enfin,vaut toujours mieux demander...
j´aime plus que tout : Cloud, Zack, et la neige ^^
Si tu n´as pas déjà un fanart de Cloud et Zack au village du grand glacier,tu peux le demander à ton artiste préféré (qui tu veux,quoi) pour ton anniversaire