Rydia VS Yang --->onnait pas ces 2 las donc je voterai pas
Butz VS Edgar --->connait pas butz donc je choisi Edgar
Clad VS Auron --->jpeux pas voter pour 2 persos que j´aime beaucoup donc mon vote est nul sur celui ci
Cecil VS Ex-Death ---->connait pas Ex-Death mais vu que son nom est cool il doit etre cool donc je vote Ex-Death
Golbez VS Shadow --->je vote Shadow ici
Galuf VS Cyan -->connait pas Galuf donc je vote Cyan ici
Tifa VS Vincent ---> hors de question que je réponde a ce vote...Vincent et Tifa son 2 de mes 3 persos favoris
Fusoya VS Faris --->connait pas ces 2 la donc je vote pas ici
Lenna VS Sabin ---> dur choix ici mais je vote Sabin
Cara VS Gilgamesh --> connait pas cara donc je vote Gilgamesh ici
Cait Sith VS Djidane ---> je hais Caith Sith donc je vote Zidane ici
Bibi VS Kuja ---> j´aime bien Vivi car il est comique mais je prefere les méchants dans les jeux donc je vote Kuja
Youfie VS Rufus ---> dur vote ici encore....j´aime Yuffie car c´est une Ninja et j´aime les Ninjas...mais en meme temps c une sale voleuse....pour Rufus j´aime son style
Kain VS Mog ---> connait pas Kain donc je vote Mog ici
Tarask VS Balthier ---> ARGH un choix hyper dur encore.....J´aime le look et la personnalité de Balthier et de Amarant...mais vu que Amarant est plus aggresif et plus calme je vote pour lui
Sephiroth VS Freija ---> ici je vote Sephiroth pour sure....c mon dieu ;) bien que j´aime aussi beaucoup Freya
Zack VS Lulu ---> bof Zack je le connais mal vu qu´il n´apparait pas souvent dans le jeu ni dans le film....donc je vote Lulu assurément
Laguna VS Dagga ---> ici je vote Laguna...j´aime pas la personnalité de Garnet(c pas son vrai nom)
Quistis VS Vaan ---> ici je vote Quistis car pour une prof elle est cool...j´aime pas trop Vaan
Zell VS Beate ---> c pas vrai un autre choix dur a faire....2 perso que j´aime beaucoup....jvais choisir Beatrix....elle est un peu sanguinaire au moins...un truc qui me plait bien
Irvine VS Tidus -->a bas ces 2 perso.....1 pervers et un loser....jvote Tidus....jprefere son style d´arme
Seifer VS Rikku ----> et encore un autre vote difficile....2 perso que j´aime beaucoup mais vu que j´ai une préférence pour les méchants je vote Seifer