CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

! Tournoi de vos personnages favoris2 !

Parkko
Parkko
Niveau 38
24 mai 2007 à 10:44:24

Pas sur Aura, Tifa a beaucoup de fans. Mais d´anti Fan aussi.
Bon sérieux je vais aller recompter tous les votes d´hier. Mon verdict sera final :banzai:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
24 mai 2007 à 10:45:52

Bah suffit de reprendre mon comptage a la page precedent, c´est tifa qu´il l´emporte de deux votes (voir cinq si on prend en compte les votes que j´ai ecartés)

Ouais, mais y a surtout beaucoup d´adorateur de terra ou kain qui est arrivé la c´est pas pour rien xD

Parkko
Parkko
Niveau 38
24 mai 2007 à 10:52:44

Je suis en train de recompter les votes et j´ai un commentaire à faire.

Dark005 t´es ULTRA ULTRA LOURD

C´est bon quoi. J´arrive pas à croire que tu sois aussi désagréable envers les gens.

Déjà toi qui a utilisé des doubles pseudos pour voter à ta place je me ferais pas trop remarquer :doute: ! Alors quand y´a un nouvaeu qui vote, même si son vote ne compte pas, c´est inutile de l´agresser et de lui parler comme de la merde tu vois ? Tu lui expliques gentillement qu´il est trop nouveau pour voter.

Et puis attends, Cidounnet m´a transmis ses votes, et j´ai pas le droit de voter pour lui, mais toi t´as le droit de voter pour Acro ? :doute:

C´est quoi ce truc ? Regarde tout le temps lors du tournoi j´ai transmis les votes de Cidounnet, et là j´aurais pas le droit car t´as pas envie que Tifa gagne ? Y´a des gens qui n´ont pas votés qui je sais soutiennent Tifa, mais Cidounnet j´ai toujours transmis ses votes.

Alors :sors:

Et sois plus aimable envers les gens.

Parkko
Parkko
Niveau 38
24 mai 2007 à 10:55:46

Tifa 13 (Blood, Parkko, Fan, Sindar, Azerty, Tomonanaki, Vanadis, totoglandu, perfect, Giga Eclat, Cidounnet, SuperNova, Ryle)

Beate 13 (Lazzuli, Aura, Zell-2, Magus, IndoKiller, lufiote, Dark, Acro, Beate, Monarch, Jackasso, Fffanatif, Ax)

Alors les transmissions de vote de "je transmets le vote de Kimie etc." j´ai pas compté étant donné que là ca semble bizarre :sarcastic:

:d) Inutile de remettre en cause cette égalité car je suis le juge suprême :banzai:

:d) Tirage au sort du gagnant du duel dans la journée

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
24 mai 2007 à 11:06:02

Parkko, je sais pas comment t´arrive a 13 ou alors tu t´es trompé, mais y a ke vite de dame armiel que t´a oublié, ou alors c´est la beate dans ta liste xD

Armiel
Armiel
Niveau 10
24 mai 2007 à 11:12:48

être la Beate de la liste ça me va, elle sait se servir d´une épée :banzai:

^^

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
24 mai 2007 à 11:14:22

J´ai rien dit j´ai comme toi parkko xD

mais ca se passe comment en temps qu´egalité ? parce que si y a un tirage entre les deux j´sens que ca va etre la guerre civile xD

Si beate passe, tout les votants tifa vont raler, et pareil si c´est tifa qui passe :/

Vanadis
Vanadis
Niveau 10
24 mai 2007 à 11:18:57

Tifa 13 (Blood, Parkko, Fan, Sindar, Azerty, Tomonanaki, Vanadis, totoglandu, perfect, Giga Eclat, Cidounnet, SuperNova, Ryle)

:d) PWNED :content: :content:

SuperNova = moi :noel: :diable: :sournois:

Tifa a perdu :snif:

Vanadis
Vanadis
Niveau 10
24 mai 2007 à 11:21:50

heu sinon, faut pas se plaindre qu´il y ait des engueulades :ok:

" je transmets le vote de machin... "

mokaayy :( rien n´est prouvé, la prochaine fois, voter avec le pseudo de la personne :(

dark005
dark005
Niveau 10
24 mai 2007 à 11:21:57

SuperNove = Vanadis :noel:

:content:

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
24 mai 2007 à 11:30:21

Parkko :d) oui j´avais pas demandé à ce qu´on transmette mon vote. Mais sinon j´aurais voté pour Tifa.

Vanadis
Vanadis
Niveau 10
24 mai 2007 à 11:39:09
  1. Dark005 profil
  2. Posté le 24 mai 2007 à 11:21:57 avertir modérateur
  3. Tifa 13 (Blood, Parkko, Fan, Sindar, Azerty, Tomonanaki, Vanadis, totoglandu, perfect, Giga Eclat, Cidounnet, SuperNova, Ryle)

SuperNove = Vanadis :noel:
:content:

:d) c´est ce que j´ai dis juste au dessus trogloss :noel: :content: :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
24 mai 2007 à 11:53:59

Oui pardons :rire: Beate = Dame Armiel dans ma liste.

Du coup on a un carré final surprenant :

Kain
Laguna
Terra
Beate

Deux personnages qui sont jouables qu´un tout petit moment (Laguna et Beate) :doute:

Armiel
Armiel
Niveau 10
24 mai 2007 à 12:18:26

Rien a pardonner Parkko :banzai:

Et oui, c´est la marque des grands, même s´ils ne sont malheusement pas jouables longtemps, ils ont fait une grande impression :ok: eenfin sur moi en tout cas :fou:

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
24 mai 2007 à 12:21:10

Laguna est jouable longtemps contrairement à Beate qui n´est là que pour un Boss (les Baskerville) avec Steiner .
Enfin bon dorénavant je souhaiterai que les votes de Zellnaki ne soient pas pris en compte ; ses posts ont été odieux et nuisibles à l´ambiance du forum . ZN on n´est pas sur un ring et repsecte le vote des gens . Pour régler le vote des nouveaux, je demande juste qu´ils motivent leur vote :)
Quand aux transmissions de vote,elles ne seront acceptées que si elles proviennent de personnes de confiance (je laisse à Parkko l´entière discrétion sur l´application de ce principe) .

Merci de votr attention .

Parkko
Parkko
Niveau 38
24 mai 2007 à 12:21:35

Ben Beate je l´aime beaucoup, c´est mon personnage préféré du IX :coeur: (avec Kweena qui est trop drôle :rire: ). Par contre Laguna me laisse un peu indifférent ^^

Quant à Kain :bave: j´adore et Terra je l´aime bien au début, et je la trouve interessante. En fait je l´aime pas dans WOR :sors:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
24 mai 2007 à 12:21:47

Ptdr le personnage inutile Beate en demi :noel:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
24 mai 2007 à 12:23:13
  • KimieVII profil

* Posté le 24 mai 2007 à 11:30:21 avertir modérateur
* Parkko :d) oui j´avais pas demandé à ce qu´on transmette mon vote. Mais sinon j´aurais voté pour Tifa.

T´aurais pas du dire ça Kimie, t´aurais du confirmé que j´avais transmis ton vote :p)

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
24 mai 2007 à 12:24:10

Parkko :d) je comprends pas bien pourquoi tu ne l´aimes pas dans le WOR, tu m´as dit hier qu´elle était utile etc ...

Fan :d) OSEF d´un commentaire pourri

N.B. Même si Beate n´est pas jouable, on l´a voit auprès de la Reine (Branet puis Grenat) et c´est un Boss du jeu :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
24 mai 2007 à 12:24:39

Fan :snif: je voulais pas tricher mais je regrette que Tifa soit pas passée en demi :snif:

Annonce dans l´aprem des demi finales :content:

La vidéo du moment