CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

! Tournoi de vos personnages favoris2 !

cloud_63
cloud_63
Niveau 7
23 mai 2007 à 14:00:26

je vote Tifa :rire2:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:00:59

LeOt

j´suis désolé mais la vaut mieux evincer son vote nan ? quitte a ce qu´il reste apres et que j´m´excuse, mais la c´est chaud, pareil avec Imbadraw, sephiroth_64

j´dis pas ca parce qu´il vote Tifa, mais bon faut pas abuser, si il participe plus tard on verras mais la chaud quoi, d´ailleurs j´dis ca mais au match precedent c´etait des deux cotés qui avait des votes bizzare :/

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:01:11

DORENAVANT VOUS JUSTIFIEZ VOTRE VOTE AU LEI DE SE MOQUER DU MONDE ... vous allez bousiller ce topic à force de faire les imbéciles :hum:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:01:12

Empereur_Magus Posté le 23 mai 2007 à 13:43:32 Oui Terra est l´héroine du WOB mais ses skills ne valent rien comparées aux lore de Strago, rage de Gau, danse de Mog d´une part, et aux blitz de Sabin,tools d´Edgar et sword technics de Cyan ...
Bon c´est vrai Terra vaut Celes , c´est à dire rien mais bon ...
Relm est bien utile (cf. le combat avec Ultros dans la cave à espers) et Locke peut nous obtenir des objets utiles tels genji-glove ou ultima weapon

Mais Magus c´est pas possible de sortir des conneries pareilles...

Terra en Morph c´est un monstre en terme de magie. Fais donc un Ultima ou un Feu 3...Les lores de Strago sont efficaces et variées mais en général coûteux, idem pour Gau, Mog mais là... tu le fous en danse, il fout N´IMPORTE QUOI, Cyan devient intéressant que dans ses dernières techniques mais tu te prends une tôle contre les boss le temps de les enclencher, Edgar devient de plus en plus inutile en terme de Tools quand o nse rapproche à la fin du jeu(Par contre Sabin, je n´ai rien à dire dessus il est parfait en terme de skill).
Ah ok Relm utile pour un fight facile à l´origine? :noel:
Et Locke hormis deux trois ennemis intéressants à voler si tu l´entraiens pas, il ne vaut rien...

Mais dire que Terra ne vaut rien en combat... c´est une pure connerie :hum:

Empereur_Magus Posté le 23 mai 2007 à 13:48:52 Normal c´est tun forum FFVII...

UMARO SERT DANS FFVI ,tellement que la version GBA lui a renforcé ses skills devenant un bourrin si fort qu´il peut se faire tous les dragons légendaires seul pratiquement

Cool génial, mais tu peux me dire combien ont la version GBA pour le moment? SINON AH OK C´EST COOL UN BOURRIN Mon Sabin frappe dans les 8500-9000 facilement dans les niveaux 60(voir moins, et sans furie) mais bon :hum:
Et Umaro ne sert strictement rien .. juste à sa présence inutile dans le Falcon...

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:01:33

Chaud les multi pseudo.

Personnellement je pense qu´on devrait éliminer les deux pour montrer aux deux camps ce que ça donne la triche.. Surtout du côté de Tifa :sarcastic:

dark005
dark005
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:01:59

Mais payez vos votes de pseudos secondaires

Vas-y ça me casse les couilles ces votes bidon c´est à qui ce pseudo à deux sous encore ?

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:02:54

Yeah meme pas le temps de poster qu´un 8 jour en plus

cloud_63
cloud_63
Niveau 7
23 mai 2007 à 14:04:48

je vois que c´est un topic très réservé :non2:

dark005
dark005
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:05:52

Très reservé mes couilles.

ça me parait logique que des votes bidons soient annulés.

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:05:59

Ouais, surtout depuis quelques tours :/

nan mais faut pas abuser tout ce monde qui débarque et premiere chose qu´ils font et la seule aussi, c´est venir voter ici et pourquoi pas au musique ? pourquoi ne pas venir au quizz ? se presenter au blabla ?

faut pas abuser >_>

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:06:51

Au début j´avais bien dit que yaurait un problème du type et qu´il fallait instaurer une règle "seules ceux qui ont voté au moins 3 jours d´affilée au début du topic peuvent voter à l´avenir".

Mais je pense qu´il faudrait plutôt dire, seuls ceux qui ont plus de 100 jours de passages sur le forum peuvent voter.

cloud_63
cloud_63
Niveau 7
23 mai 2007 à 14:07:27

En quoi mon vote peut il géner vu que j´ai qu´en même 8 jours :rire2:
et laisse tes couilles un peu tranquil :rire:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:08:38

Nan meme pas 100 jours, mais qui participe ailleurs qu´ici, un gars qui débarque sur le forum vote et basta c´est zarb j´suis désolé

tandis qu´un qui s´attarde dans les autres topics a la limite (la 10aine de pseudo vont aller dire bonjour au blabla puis venir voter >_> )

Mais prochain faut instaurer une regle sur les votes mais laquelle ? parce que 100 ca fait bcp quand meme :/

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:09:23

JUSTIFIEZ VOTRE VOTE :svp:

:d) Zell

En effet Edgar ne sert plus à rien au WOR sauf à debilitator pour 2 Boss qui changent de faiblesse .
Relm permet de faire Ultima sur Kefka mais aussi Tsunami sur Ultima Weapon (version GBA).
Locke est utile pour voler des magicites shards aux intangirs par exemple , et dans le WOR il est toujours utile de voler des Hi-ether :)
Pour le cout des MP, il existe une relic qui le diminue :) magix box de Magi Master :)
Strago possède de puissantes lores : Tsunami,1000 epines,Traveler,L4 Flare et surtout L?Pearl (la plupart des monstres du WOR sont faibles au Sacre) .
Les rages de Gau coutent O MP et avoir Flare,Quake,Magnitude 8 avant d´entamer le WOR ça aide :)

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:11:27

en plus Morph de Terra coûte trop dans la première partie du jeu .. enfin la magie passe au second plan pour la plupart des Boss au WOR , d´où la magie Valor qui permet de faire 9999 de dégâts :)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:11:58

Bah 100 jours ça ne fait que trois mois, c´est pas le bout du monde. Tous les habitués du forum sont déjà là depuis trois mois et surtout les habitués des votes comme Heeroyuy, Sindar etc. qui ne passent que pour voter. A part les fakes, personne n´a moins de 100 jours et 500 messages sur le forums.

le0t
le0t
Niveau 5
23 mai 2007 à 14:14:12

J´ai bien dit no probleme ne prenez pas en compte mon vote.

Je viendrai voté quand j´aurai plus de post count et plus d´ancienneté sur les fofo ici.

Armiel
Armiel
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:15:11

C´est maintenant devenu une tradition: toujours aussi tendus les fins de survivals.
Mais ne ragez pas trop, c´est pas marrant :ok:

Allez je vote Beate :ok:

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:17:06

ON PEUT VOLER UN RUBAN A ULTIMA WEAPON ZELL :noel:

:merci: Armiel :-))) :coeur:

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:45:40

ça promet pour le tournoi des villes, je crois que je vais instaurer qq règles...
Pour que cette fin de tournoi ne tourne pas au carnage, je propose de ne pas compter tous les votes des pseudo qu´on connait pas. Désolé pour les "vrais" nouveaux, venez plus régulièrement sur d´autres topics du fofo et ça viendra tout seul :ok:

La vidéo du moment