CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cid ou Vincent

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
10 mars 2007 à 01:30:34

Tifa roxx stoo :noel:

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
10 mars 2007 à 02:02:48

bah ya aucun quebecois qui dit Boulet ici -.-....

..........bah j´aime pas les persos plein de vie comme tu dit....ils me tapent sur les nerf donc j´ai une préférence pour les persos calme...et pour ce que tu appelle pixel autour de sa bouche je vois pas le rapport avec la cigarette de Cid

et oui Caith Sith est un voleur....tu te rappelle de la partie ou il pique la clé du temple des ancients pour la donner a la Shinra?

autre chose.....on dit pas que quelqu´un est un tabarnack ici lol....on dit "TABARNACK!" lorsqu´on est en colere....on ne met pas le mot tabarnack dans une phrase....seulement les quelques vieillard de 70-100 ans qui eux le font peut-etre

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
10 mars 2007 à 02:11:21

Cool :ok:

_betterav
_betterav
Niveau 8
10 mars 2007 à 02:18:56

cait sith a pas plus de personnalité que Vincent, il est juste 1000 fois plus original!
Tabernac´!

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 mars 2007 à 10:16:56

Je te ferais remarqué blood que j´ADORE Tifa, c´est mon quatrième personnage préféré TOUS Final Fantasy confondu.

Je trouve qu´il y´a un travail fait sur sa personnalité plutôt extraordinaire, et la façon dont elle arrive à ne pas se poser de questions pendant tout le jeu alors qu´elle sait que Clad se prend pour Zack... !

Et comme je l´ai dis je la prend en combat avec moi dans l´aventure, mais à la fin sa dernière arme est vraiment trop nulle du coup je peux plus la prendre.

Et Cait Sith est peut être un voleur oui, mais bon au moins il a une personnalité developpée et interessante : la preuve tout le monde le deteste, au moins il laisse pas indiferent :-p

Et puis il sort des clichés genre Vincent (heros mysterieux au mutisme legendaire), ou Aeris (la gentille heroine très gentille :hap: ) ...

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 mars 2007 à 10:18:29

je préfère toujours la mini cigarette de Cid que la protèse de Vincent à la place de sa vraie main :ok:

:d) Oui moi aussi :rire: :-d

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
10 mars 2007 à 10:25:53

ben au niveau combat, faut bien admettre que cid est meilleur, certes il n´est pas très bon en magie mais il se rattrappe en force et sa dernière arme permet de faire des gros dégats. ses limites sont très puissantes aussi

vincent n´est pas extraordinaire en combat, en plus le calcul des degats de sa dernière arme est franchement lourd (sans parler du fameux bug...) et ses limites incontrolables sont plus un handicap qu´autre chose (surtout celles avec un élément associé)

sinon au niveau de l´histoire meme si vincent apporte plein d´infos pour mieux comprendre le jeu il reste un perso secondaire, et ne s´impose donc pas vraiment dans le jeu. le coté vieux bougon de cid est plus marrant je trouve, et puis j´aime bien les perso qui changent de camp, comme cait sith d´ailleurs (dans ma dernière partie j´ai fait clad- cait sith - tifa, finalement ils ne sont pas nul :-))) )

et puis c´est pas pour rien que j´ai choisi un pseudo cid!

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 mars 2007 à 10:33:48

Bien sûr que non Cait Sith n´est pas nul. Quand les joueurs l´essaient reellement, ils s´en rendent compte :cool: !

Je reconnais que c´est pas le meilleur, mais c´est loin d´être le plus nul^^ !

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
10 mars 2007 à 10:43:03

avant j´avais un point de vue super négatif sur lui mais finalement elle tient la route la peuche :rire: en plus ses limites s´activent souvent et donnent de bon bonus, et puis en attaque et en magie il a de bonnes stats.

bon j´irais bas deglinguer les Armes rubis et emeraude avec clad - tifa - cait sith, mais pour faire le jeu ça le fait très bien! :ok:

gargasman
gargasman
Niveau 8
10 mars 2007 à 11:30:31

A chaque fois je me jure de prendre caith sith mais ya rien a faire, j´y arrive pas !
Sinon merci à tous, je pense que je vais prendre Cid parce qu´il me fait marrer avec son vieux caractere et j´aime bien son "main theme" ^^

gargasman
gargasman
Niveau 8
10 mars 2007 à 11:34:57

Mais j´avoue que sa me fait mal au coeur a chaque fois que je vois Vincent avec l´équipe des "non-pris"

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
10 mars 2007 à 12:52:43

Hum moi de même.
Je prends surtout Vincent pour son style qui m´a spontanement surpris à sa première rencontre.
Puis après, ça plait à d´autres ou non mais j´aime bien ses limites. :/

bibilange
bibilange
Niveau 1
10 mars 2007 à 19:24:51

pour moi ce serai plutot vincent car il a trop la classe et ses limites sont trops cools

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
10 mars 2007 à 21:25:53

Bah, prend youffie : D

remshart
remshart
Niveau 45
12 mars 2007 à 21:51:41

la Dream Team: Clad, Nanaki, Vincent

Prends vincent, il a trop la classe, certes il est incontrolable lors de sa limite mais il démonte tout (ses hps augment aussi), le safer Sephiroth (one winged angel), j´te l´ai bouffé en deux deux moi :-p

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
12 mars 2007 à 22:44:23

Je viens de lire tout et je vois pas en quoi tifa est nulle à la fin :gne: je la prends, je fais sans faute sur sa limite et ça me fait 7 coups à 9999^^ ce qui est déjà pas mal entre nous quand on regarde la vieille dernière limite de nanaki bien que j´aime bien ce perso que je prend souvent, au pire je met tempête terrienne mdr :ok:

La vidéo du moment