CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une bonne défense magique

Nerro
Nerro
Niveau 10
07 mars 2007 à 11:27:05

Salut je me demandais s´il y avait un bon moyen de booster la def magique vu que je serais bien tenté d´utiliser HP<>MP, mais forcment à la moindre attaque magique c´est KO... (Bon peut etre que ca ira mieux à trés haut niveau, mais pour le moment c´est dangeureux)

manu79
manu79
Niveau 8
07 mars 2007 à 12:14:39

tu es à quel Nv. ?

pour une bonne défense magique, faut voir laquelle de tes armures t´en procure le plus
dsl je ne connais pas les stats par coeur^^

Nerro
Nerro
Niveau 10
07 mars 2007 à 12:37:27

Bah au point de vue de l´armure j´ai bracelet de sage, c´ess ce que j´ai trouvé de mieux, mais je me prend encore dans les 800-1000 de dégat sur la plus part des gros monstre (quand c´est pas plus pour certain) ce qui suffi à me tuer en un coup... Sinon je suis niveau 63, je sposse que plus loint j´aurais plus de problème avec les monstre, mais sur des truc comme les armes ou séphi ca risque d´etre délicat...

manu79
manu79
Niveau 8
07 mars 2007 à 12:42:38

mais pq tu veux utiliser HP<->MP aussi ?

j´oubliais : utilise le topic d´aide épinglé au-dessus :ok:

Nerro
Nerro
Niveau 10
07 mars 2007 à 12:43:48

Hum... Je suis bête des fois... Un petit coup de attaque finale=ranimer et mes pv ne sont plus un problème au vu de ma dose de pm...

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
07 mars 2007 à 12:48:08

Euh Manu tu viens de dire une énorme connerie, grosse au possible.

la Défense magique des armures n´est pas prise en comtpe dans les stats dû à un bug. Bref, Bracelet sage est donc l´une des armures les plus pourries du jeu, sauf si on considère son utilité avec ses 8 orifices reliés.

Pour la Défense magique, ça se base uniquement sur l´Esprit donc (les caractéristiques sont égales). En combat, utilises le talent de l´ennemi Force de dragon à deux reprises ou 3 Boisson de héros pour doubler ta Défense magique.

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
07 mars 2007 à 12:51:40

Ya un bug avec les defenses magique, la defense magique de ton armure ne s´ajoute pas a tes stats donc ça sert a rien de regarder ça ^^
Mais bon des monstres qui font 1000 hp de degat yen a quand meme pas mal, hp<>mp est pas une materia tres conseillé, sauf si tu veux faire des combos de malade avant que l´ennemi t´attaque ^^
Pour attaque finale + ranimer (qui marche aussi avec phenix) tu peux pas le faire un nombre illimité de fois, ça marche pendant un combat autant de fois que tu de niveau sur ta materia, en gros avec une materia atttauqe finale en maitre ça marche 4 fois par combat je crois :doute:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
07 mars 2007 à 12:52:23

grillé par le maitre :snif:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:17:29

Ryle :d) Je te met un petit "+" sur la liste des élvèes de cours de la fac, car tu retiens tes cours cotnrairement à Manu. Et personnellement, Manu qui a eu 13/20 devrait motnrer l´exemple normalement :l

A moins qu´il se soit aider des cours pendant le test mais je ne pense pas :sarcastic: :ok:

Nerro
Nerro
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:39:10

Hum... et le % Déf Mag il marche bien ? Du coup c´est plus interessant de prendre une armure comme mystile qui à perdre 2 orifice...

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:49:27

Oui, Mystile est la meilleure armure du jeu (avec Collier)

(Oui le %DefM marche)

manu79
manu79
Niveau 8
07 mars 2007 à 14:05:58

Acro : oui je sais bien que c´est l´esprit qui forge la défense magique, mais j´avais oublié qu´il le faisait à lui SEUL :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
07 mars 2007 à 16:19:18

On s´en fout manu de ce que tu penses :ok:

MandoBigBoulet
MandoBigBoulet
Niveau 2
07 mars 2007 à 16:23:06

au lieu de foutre ta merde, tu ferais mieux de te rendre utile comme tout le monde :hum:

MandoBigBoulet
MandoBigBoulet
Niveau 2
07 mars 2007 à 16:26:12

il m´a atteint :doute:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
07 mars 2007 à 16:26:26

Hahhahaha j´ai réussi à te bannir :content:

MandoBigBoulet
MandoBigBoulet
Niveau 2
07 mars 2007 à 16:28:00

:rire:

MandoBigBoulet
MandoBigBoulet
Niveau 2
07 mars 2007 à 16:33:14

mon rire te laisserait-il sans voix :sournois: ? avec tous les pseudos qu´on a, ça sert à rien de bannir :hum:
et au pire, on peut toujours en créer d´autres :honte:

au passage : seuls les plus serviables se font virer, et les floodeurs insulteurs sont les suls à rester, dans quel monde vit-on :honte: :honte: :honte: :honte:

MandoBigBoulet
MandoBigBoulet
Niveau 2
07 mars 2007 à 17:05:46

serviable : celui qui aide sur les topics du même nom, comme moi, Acro, Azert, ...

con : celui qui est jaloux, ou je ne sais quoi d´autres, bref qui n´a que ça à faire, comme toi depuis que t´étais bourré, et tant d´autres

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
07 mars 2007 à 17:10:06

:rire: Tu m´as déjà vu bourré? La blague xD Oui je suis con je l´assume contrairement à toi :noel:

La vidéo du moment