CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai perdu les Armes...

Youfie00
Youfie00
Niveau 2
01 mars 2007 à 15:00:48

Bonjour à tous les fans !, je ne sais pas où poser exactement une question comme celle-ci alors excusez moi par avance si elle n´est pas à sa place.

Voilà le problème : je ne sais pas comment se passe les codes action replay, mais existerait-il par hasard, et par chance surtout, un code permettant de faire réapparaitre les Armes après qu´elles aient été tuées ( je veux bien entendu parler de Rubis et Emeraude ) que j´ai perdu il y a bien longtemps et que j´aimerais réavoir dans une de mes parties.

Merci d´avance !

PS : évitez les remarques du genre "Refais le jeu". Ce n´est pas le problème, je les voudrais dans une partie spéciale, alors si vous êtes au courrant de quoi que ce soit, tenez moi au courrant, ça sera sympa ! Merci encore !

Youffie00

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:06:35

Désolé Youfie00, mais à ma connaissance il n´y a aucun code capable de cela; pourtant j´en connais une bonne centaine mais ça n´a aucun rapport avec des "moments du jeu", disons que ça touche plus à l´équipement, à la résurection d´Aéris, la jouabilité de Séphiroth et d´autres trucs.

Youfie00
Youfie00
Niveau 2
01 mars 2007 à 15:22:28

Mais ça n´a pas non plus a voir avec un "moment du jeu" vu qu´on peut les battre quand on veut a la fin, nan? : avant quelles soient battues, la console affiche les armes, donc ya bien quelque chose qui lui dit qu´elles sont toujours là, donc on a plus ya pas un truc a activer pour faire croire au jeu que les Armes n´ont pas été battues ? je sais pas moi...

sinon Merci quand même.

Sanji-San
Sanji-San
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:32:41

Refais le jeu :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:34:26

Youfie00 > En fait je crois qu´il y a une possibilité à laquelle je n´avais pas réfléchi. Il existe quelque chose appelé "Debug mode" qui permet de se rendre à n´importe quel moment du jeu, combattre n´importe quel boss, etc.. Pour cela il faut une sauvegarde du débug mode (donc soit sur la version PC, soit sur la version émulée PSX, donc pas sur une playstation pure et dure). En cherchant un peu tu peux peut-être trouevr une sauvegarde du debug mode mais c´est dur à trouevr si mes souvenirs sont bons. Si tu me dis sur quelle plate-forme tu joues je peux peut-être t´aider à chercher.

Youfie00
Youfie00
Niveau 2
01 mars 2007 à 15:40:12

Ah ! Merci beaucoup de me redonner un peu d´espoir! ça fait bien plaisir !

Alors, je suis sur PSX, mais j´ai aussi des parties émulées sur PC... ( Je n´ai aucunes des deux machines sous la main... )

Je vais me renseigner tt de suite sur ce "Debug mode". Si tu as des précisions à m´apporter là dessus, ya pas de soucis, je prend !

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:46:14

Un pote à moi sait comment faire la sauvegarde Debug-mode pour ePSXe. Donc si t´as la version PSX bah tu dois pouvoir jouer sur émulateur avec tes CD (ou avec des ISOs que t´as fait avec) donc je vais voir ce que je trouve.

Youfie00
Youfie00
Niveau 2
01 mars 2007 à 15:49:01

j´ai trouvé un site qui en parle.

"pour ce faire il vous faut posseder la demo jouable du playstation magazine n 46 si je ne me trompe pas, sur laqeulle on pouvait télécharger directement sur notre carte memoire divers cheats et sauvegardes en tout genre, or sur ce numero il y a des sauvegardes pour ff VII dont celle du debug mode .Donc une fois cette sauvegarde faite sur votre memory card chargez la et vous decouvrirez un petit ecran etrange avec pleins de portes qui vous meneront a differents endroits du jeu, ou des endroits inconnus,ou des mini jeux tels que le snowboard et miracle certaines de ces portes vous permmetent de jouer avec aeris, clad jeune, le chocobo, sephiroth et hojo il me semble."

A noter que j´ai la puce sur ma psx, mm si elle sert pas du tout, sinon j´ai une PS2(magicswap pourra peut être aider je sais pas ?)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:50:24

Non pas besoin de démo forcément.

Tu as un Action replay?

Si non, je peux t´aider à configurer ton émulateur pour pouvoir faire des codes AR dessus.

3009AD0A 0041

C´est censé être le code action replay du debug room

Youfie00
Youfie00
Niveau 2
01 mars 2007 à 15:53:14

j´utilise epsxe, j´ai fais des .bin des cds, mais ça serait cool que je puisse ravoir les armes sur psx, C ça qui m´intéresserait... sinon, j´ai deja fais des tests de gravure de des images de mes cds, mais la psx n´a pas l´air de voir les cds, surement la puce qui bug...

Youfie00
Youfie00
Niveau 2
01 mars 2007 à 15:56:29

non j´ai pas d´action replay mais je pourrai toujours me débrouiller pour en trouver un pour psx, je testerai le code que tu m´as donner sur epsxe quand je serai sur mon ordi, là chui pas chez moi, et chui sur mac ^^ donc j´ai pas accès à epsxe.
Sinon ouai, jveux bien que tu me montre comment config l´emulateur si il le faut...

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:59:42

Acro_de_FF7@hotmail.com

Ou alors, si t´as pas de problème, j´ai écrit un petit article dessus :

http://fremen.planet-shitfliez.org/ff7techwiki/index.php?wiki=PEC

Youfie00
Youfie00
Niveau 2
01 mars 2007 à 16:02:22

Merci beaucoup Acro !

je testerai ça dès que je pourrai, j´te tien au courrant^^

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:34:28

A mon avis il doit être possible qu´un code action replay puisse faire réaparaître une arme, surtout si c´est l´une des trois optionnelles. Faudra que je teste quand j´aurais le temps.

La vidéo du moment