En ce qui me concerne, ça tombe le week-end avant mes examens donc je ne pourrai pas venir non plus. Dommage, j´aurais bien embarqué une pair de dictaphones avec moi pour faire des stats, et accessoirement il y a bien quelques têtes que j´aurais bien aimé voir. Tant pis...
Parkko
« C´est car l´entreprise est installée à Aurillac, je sais pas si y´a un rapport (sûremment) avec le fait qu´à une époque l´état donnait des primes aux entrepreneurs qui s´installaient dans des coins éloignés de Paris, afin de développer un peu la Province ^^ ! »
=> Sébastien Pissavy est né dans le Cantal (dont la ville principale est Aurillac) et au début il a monté cette activité dans un tout petit local (peut-être même une chambre d´étudiant). Donc c´est plutôt parce qu´il était des environs que JV a été monté à Aurillac.
Après c´est sûr que s´il y avait des subventions, ça a dû contribuer aussi. Mais vu le prix des locaux à Paris, ce n´est jamais avantageux de s´installer là-bas quand on peut éviter ;)
Cidounet
Concernant ta question, il y a déjà eu pas mal de rencontres entre forumeurs (même moi j´ai eu l´honneur de rencontrer Lazzu, Acro et Magus !) . Mais jamais de cette ampleur et jamais organisée par l´équipe de JV.