CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les choses à ne pas manquer.

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
18 février 2007 à 20:58:37

Bonsoir,

Voilà, j´avais fait FF7 il y a environ 4 ans mais on me l´avait prété et je n´ai eu que deux semaines pour le terminer. Autant dire que je n´ai fais aucun secret, que j´ai loupé très certainement 75% des secrets et compagnie.

Maintenant j´ai réussi à retrouver un FF7 qui est entièrement à moi et donc j´aurais tout le temps nécessaire pour les secrets.

J´aimerais faire une partie dite "parfaite" et donc ne rien manquer, mais lire un guid ou une soluce me tuerait entierement le jeu.

Donc j´aimerais savoir s´il y a des choses à ne pas manquer dans la trame du jeu et qui par exemple même si je les loupais ne pourraient pas etre récupérées plus tard.

Par exemple je dépasse l´endroit A mais il y avait quelque chose à y trouver et on ne peut plus faire demi tour et donc hop partie cassée. :o))

Je sais que je pourrais trouver tout ceci dans les guides mais je veux vraiment profiter au maximum du jeu et donc ne pas avoir à lire l´histoire et savoir ce qu´il va se passer.

Je demande juste de connaitre les moments à ne pas louper et dont je ne pourrais pas revenir en arrière.

Voilà, en espérant que quelqu´un pourra m´aider et en espérant qu´il n´y a quand même pas 36 moments à ne pas louper.

lufiote
lufiote
Niveau 10
18 février 2007 à 21:03:09

Nan y´en a beaucoup plus :ok: (...)

Désolée je ne pourrai pas te faire une liste, enfin il y en a pas mal je trouve, mais si tu veux une liste complète faudrait attendre que quelqu´un qui s´y connait vraiment te réponde :-)))
Sinon va poser ta question sur le topic d´aide épinglé ...

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
18 février 2007 à 21:04:13

Bah t´vois, si on t´le dit, on t´dévoile quand même quoi...
Au pire s´tu veux y´a la Perfect PArtie d´Super_Acro, donc tu lis qu´au fur et à m´sure qu´tu joues et tu l´f´ras à 100% ton jeu. :ok:

Mais quoiqu´on fasse, on t´en révèlera quand même un peu donc bon, et pis y´a pas d´guides "complets", ou très très rares. :ok:

_betterav
_betterav
Niveau 8
18 février 2007 à 21:07:41

A mon avis, c´est impossible de te répondre! On alors faut faire des gros spoils! C´est pas pour rien qu´il y a des guides, mais parce que le jeu est très riche et complexe, donc il faut bien expliquer si on veut faire une partie "parfaite". Refais d´abord le jeu tout seul, et refais le une deuxieme fois si tu veux tout faire!

alex2800
alex2800
Niveau 10
18 février 2007 à 21:08:04

moi j´ai fini également le jeu en 2 semaine (j´avai déjà fini le premier CD mais j´avai du recommencer ma partie a cause de bugs multiples) et je croi que meme maintenant que je l´ai fini sans avoir l´intetion de faire la "perfect partie" je peux encore récuperer les 2 ou trois armes, matérias et limites qu´il me manque.

Le plus dur c´est de ne pratiquemment rien vendre tant que tu n´est pas sur de pouvoir le racheter plus tard

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
18 février 2007 à 21:30:05
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment