Bonsoir,
Voilà, j´avais fait FF7 il y a environ 4 ans mais on me l´avait prété et je n´ai eu que deux semaines pour le terminer. Autant dire que je n´ai fais aucun secret, que j´ai loupé très certainement 75% des secrets et compagnie.
Maintenant j´ai réussi à retrouver un FF7 qui est entièrement à moi et donc j´aurais tout le temps nécessaire pour les secrets.
J´aimerais faire une partie dite "parfaite" et donc ne rien manquer, mais lire un guid ou une soluce me tuerait entierement le jeu.
Donc j´aimerais savoir s´il y a des choses à ne pas manquer dans la trame du jeu et qui par exemple même si je les loupais ne pourraient pas etre récupérées plus tard.
Par exemple je dépasse l´endroit A mais il y avait quelque chose à y trouver et on ne peut plus faire demi tour et donc hop partie cassée.
Je sais que je pourrais trouver tout ceci dans les guides mais je veux vraiment profiter au maximum du jeu et donc ne pas avoir à lire l´histoire et savoir ce qu´il va se passer.
Je demande juste de connaitre les moments à ne pas louper et dont je ne pourrais pas revenir en arrière.
Voilà, en espérant que quelqu´un pourra m´aider et en espérant qu´il n´y a quand même pas 36 moments à ne pas louper.