Nan les CDs sont nickels, tout est clean dans la boite originale scellée. Y a même le ptit holograme de EA Games et tout et tout! C´est bien un original et je dois dire que jsuis vmt content d´avoir pu le choper pour si peu...
Maintenant, à propos de mon plantage : je suis sur le CD1, de retour au Gold Saucer pour y prendre la Clé de Pierre (je crois que c ça le nom, j´ai un doute) que Dio me donne. Ensuite, vu que le téléphérique est H.S., il nous faut aller "dormir" à l´hotel. Petite soirée romantique avec Aeris, et le plantage se fait quand on est dans la benne qui fait le sight-seeing : je peux passer les deux premieres vidéos montrant le Gold Saucer, grâce au patch "GyptInst". Ensuite on est face à face dans cette benne, Aeris me dit que je ressemble à son ancien mec etc, et puis là plus rien ne se passe : la musique continue, les persos clignent des yeux, mais je ne peux plus rien faire.
Cid j´arrete pas d´y aller sur ce site excellent, je suis leurs recommandations à la lettre mais rien n´y fait. Je comprends vmt plus rien.
Et j´ai chopé cette VO pour plus avoir de problèmes, bin c´est réussi... pffff