Je suis pour le couple Cloud/Tifa (!!)
Sinon pour être plus objectif, il n'y a pas de couple dans ff7 à proprement parler mais je pense vraiment que square à fait expres de laisser planer le doute entre les deux couples... Qu'il y a un doute laissant le joueur interprété comme il a envie mais que Cloud/Aeris est quand même plus suggéré.
Voici ce qui me font penser ça. C'est bien connu, Aerith voyait Zack en Cloud. (Ensuite si elle l'aimait, l'aimait pas, aimait zack à travers Cloud etc c'est une autre histoire) Quoiqu'il en soit Zack s'est sûrement peu à peu éffacé de son coeur laissant uniquement la place à notre héros.
--> au début dans le square à midgar, elle parle de Zack " machin machin...ex petit ami..." la mémoire de son ex petit ami est encore bien présente.
--> alors que dans le manège au gold saucer (quand on décroche le rdv), elle déclare un truc du genre " je veux te connaitre...toi... enfin je veux dire mieux.... "
l'interprétation est peut-être un peu tiré par les cheveux mais pris dans le contexte ça colle parfaitement.
Il est presque évident que Cloud aimait Tifa quand il était mome : stéréotype amoureux du rdv et promesse romantique au clair de lune, le flashback à niblheim montrant un timide Cloud admiratif...etc Mais de ce coté également, Tifa s'est doucement éffacé pour laisser la place à Aerith
un deuxieme indice, caith sith dans le temple des anciens fait une prédiction sur leur avenir, entre Aerith et Cloud. ( il me semble bien de mémoire) et en aparté Caith Sith dit " pauvre Tifa..."
Tifa aimant très clairement cloud pour moi... mais ne pouvant lui avouer ses sentiments.
Je crois que c'était dans la maison d'Aerith, Cloud fait un rêve/flashback sur sa mère, elle lui dit " [..] tu devrais avoir une petite amie plus agé pour prendre soin de toi ! [..]'
Cloud 21 ans, Aerith 22 ans
j'en ai quelques autres comme ça mais bon.
Il me semble que dans les FF, les réalisateurs font expres de disséminé des indices pour nous laisser dans des suppositions et nous laisser imaginer. (FF8, Laguna le pere/ Squall le fils, linoa/ultimecia, et tout les indices qui vont avec...