CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb pour avoir attaque finale :(

janice68
janice68
Niveau 6
05 février 2007 à 22:49:29

désolée de reposer la question encore et encore. Mais je suis u battle square j´ai eu Omnislash (équipé sur clad), invocation W (équipé également), j´ai mis Apocalypse à Clad mais la caissière ne me dit pas que je peut participer au combat final? j´ai raté quelque chose??? Ah oui j´ai presque fini le jeu là je suis censée aller à la Grotte Nord ... Je dois faire quoi pour avoir cette invocation? Merci par avance à ceux qui me réponde :) :) merci merci je désespère là lol

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
05 février 2007 à 22:51:42

Hum faut que tu t´équipe de derniere Arme je crois :doute:
C´est l´arme que tu obtient en battant l´arme volante :-)))

janice68
janice68
Niveau 6
05 février 2007 à 22:55:40

Arf quelle arme volante?? l´arme rouge au dessus d´un style d´étang?? Parce que quand je lui rentre dedans avec mon Hautvent elle se barre, lol elle veut même pas se battre ?? dernière arme c´est quoi? je croyai qu´il s´agissait de la dernière arme de Clad, qu´on trouve dans la foret ancienne autrement dit Apocalypse? nan?? sinon je peut la trouver où cette arme? parce que j´ai passer mon après midi à élever des chocobos pour aller dans la foret ancienne pour avoir apocalypse :( puis au battle square pour avoir les deux récompense Omnislach et Invoc W ... je sais vraiment pu quoi faire là lol, merci pour ta réponse Ryle87

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
05 février 2007 à 22:58:16

Oui l´arme volante c´est celle qui se barre tout le temps ^^
Mais au bout d´un moment (quand elle est au dessus de canyon cosmos precisement) tu la detruira une bonne fois pour toute et elle te donne derniere arme qui est la meilleure épée de clad.
Apocalypse c´est pas la meilleure epée mais elle a un avantage c´est qu´elle triple les point de magie, donc t´es magie qui sont sur cette arme evolue trois fois plus vite. donc elle sert quand tu veux ameliorer tes magies :-)))

Totocoach
Totocoach
Niveau 10
05 février 2007 à 22:59:22

L´arme qui se barre quand tu lui fonce dedant, tu la harcèle dans les airs jusqu´à ce qu´elle accepte de se battre, elle s´enfuit qq combat puis se pose au dessus de Canyon Cosmos, là tu la fight une dernière fois et tu reçois dernière arme, l´arme ultime de Clad (et en plus l´arme s´explose par terre et ouvre un chemin vers la forêt ou tu récup typoon)

voilà ce qu´il me reste de mes souvenirs, je crois que je suis dans le vrai mais je peux me tromper :gni:

Totocoach
Totocoach
Niveau 10
05 février 2007 à 23:00:07

héhé presque en même temps que rylou ^^ mes souvenirs ont l´air plutot bons :fier:

janice68
janice68
Niveau 6
05 février 2007 à 23:01:29

Merciiii ;) lol jvé essayer de la battre alors lool je suis pas prète d´avoir cette satanée matéria d´attaque finale alors lol
totocoach typhoon je l´ai déjà je l´ai trouvé dans la forêt ancienne...
Je pensai que l´arme au dessus de l´eau c´était l´arme Rubis... c´est pas ça?
Je vais aller lui dire deux mots à cette arme alors lool

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
05 février 2007 à 23:02:12

Presque, une minute quand meme :/
Au faite:

Q : Comment faire le combat spécial au Battle Square ?
R : Il faut équiper « Dernière Arme » sur Clad, apprendre la limite niveau 4 « Omnislash » à Clad puis équiper la matéria « Invocation W » sur Clad. Ensuite, rendez-vous au Battle Square et demandez à faire le combat spécial.

C´est tout expliquer dans le topic epinglé d´acro, la prochaine fois pose ta question directement la bas plutot que faire un topic :-)))

Totocoach
Totocoach
Niveau 10
05 février 2007 à 23:03:58

Rubis est dans le désert du Gold Saucer (y´a un p´tit bout qui sort de terre :p) )
Emeraude dans l´eau..
Diamant... bah tu as du voir ce qu´il lui est arrivé :rire:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
05 février 2007 à 23:04:09

Non l´arme Rubis c´est celle qui est au dessus du desert du gold saucer, mais elle aparait que quand tu a batu dernere Arme :-)))
Par contre elle est beaucoup plus coriace elle ^^

janice68
janice68
Niveau 6
05 février 2007 à 23:04:46

Ryle j´avais lu ça déjà mais je savais pas qu´il y avait réellement une arme qui s´apellait "Dernière arme" je pensai qu´il parlait de la dernière arme de Clad et aussi que cette dernière arme c´était Apocalypse :( maintenant je sais ou trouver cette arme lol puis j´espère que je pourrai enfin avoir Attaque finale
merci beaucoup en tout cas c´est très gentil de me répondre :)

janice68
janice68
Niveau 6
05 février 2007 à 23:05:41

merci, grâce à vous je comprend tout mieux tout d´un coup lol ;)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
05 février 2007 à 23:07:55

De rien :-d
Un forum c´est surtout fait pour aider les pauvres ames perdus ^^
La derniere Arme tu devrais pas avoir de probleme pour la tuer, apres bonne chance pour le tournoi au battle square :-)))

janice68
janice68
Niveau 6
05 février 2007 à 23:11:33

Lol bah là elle est en face de moi lol je croise les doigts lool :) au battle square d´après ce que j´ai pu comprendre c´est qu´on doit combattre le dernier boss qu´on a battu ??
vous etes bien gentil en tout cas, généralement j´épluche des heures les anciens topics pour trouver la réponse à ma question, parce que lol les seuls questions que j´ai poser la plupart du temps je me fait drolement remballer loool :) :) merci

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
05 février 2007 à 23:14:27

faut courser l´arme volante jusqu´a qu´elle veuille se battre :oui:

Totocoach
Totocoach
Niveau 10
05 février 2007 à 23:14:41

Pas de prob, le plus important c´est d´abord de chercher sur le topic d´aide qui est super complet pour pas qu´on trop de nouveau topic dans la journée ! Mais si quelqu´un a besoin de détails en général, on est gentil, on mord pas :p)
Et puis au battle si t´as réussi à arriver au fight spécial (càd déjà récup omnislash et invoc-W) ça devrait passer comme dans du beurre :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
05 février 2007 à 23:16:41

Essaye de la suivre quand elle part sans lui rentrer dedans tant qu´elle est pas arreter sinon tu dois te faire chier a la retrouver apres :(
Euh bah c´est comme normallement tu a 8 combat avec la roulette sauf que la oui c´est des anciens boss, mais bon si tu a mis un ruban sur Clad que tu a les chevalier de la table ronde et quelque matéria bien utile comme ça, ça passe tout seul :-)))
Bah ici on est gentil, mais essaye de demander sur le topic epinglé plutot, surtout que ya une bible vivante sur ff7 qui repond la haut :-)))

janice68
janice68
Niveau 6
05 février 2007 à 23:20:07

Bah lol on a fini par attérir dans la grotte nord lol j´arretait pas de lui rentrer dedans ptdr :)
J´ai pas encore les chevaliers de la table ronde j´ai du mal à trouver un Grand chocobo mâle lol j´ai que des femelles et pour la reproduction c´est pas pratique :) mais mes perso sont fort alors ça devrait allez ;) jesper du moins :)

janice68
janice68
Niveau 6
05 février 2007 à 23:21:37

Lol jlé battu au dessus de la grotte nord mais elle ma pa donné larme pour clad lool puis elle s´est vraiment barré ;) lol

Totocoach
Totocoach
Niveau 10
05 février 2007 à 23:23:32

C´est normal, faut la battre quelque fois avant qu´elle s´arrête au dessus de canyon cosmos pour le dernier combat :ok:

Au faite :d) Fan de Friends et Chandler ?? :p) Alsacienne ?? (à cause du 68 ^^)

La vidéo du moment