Bonjour a tous et a toutes, Il faisait beau ce matin et donc je suis aller relouer FF7 comme dans le bon vieux temps J´ai demarré mon pc et j´ai installé FF7 sur mon pc Mais je suis un peu degouté par les graphisme Ya pas un moyen d´augmenter le rendu graphique ? En plus ce n´est pas en plein ecran ... Je suis en version française et je n´ai installé aucun patch Merci d´avance
P.S:Suite au forum ´Mon pc= merde´, le jeu n´a pas fonctionné dessus... Quand je démarre l´installation il y a un message d´erreur -133 Si encore un fois vous pourriez m´aider ça serait bien utile ;)
lufiote
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:22:07
Non pour les graphismes ont peu réellement trop rien faire... Enfin c´est un vieux jeu quand même, pour l´époque il nous éblouissait les yeux Tu peux toujours mettre les capacités au max mais je suis pas sure du résultat :/ Et normalement c´est en plein écran >_> hum ? Après pour l´erreur qui s´affiche désolée je ne m´y connais pas assez ^^" Mais comment t´as pu te rendre compte des graphismes si tu n´as pas pu l´installer ?
Miek_dark
Niveau 7
19 janvier 2007 à 19:27:41
C´est sur un pc portable ou j´ai l´erreur ( 98) Et sur mon pc (vista) j´ai pu comprendre
J´ai vu ceci mais je sais pas comment ca marche? Version FR?
pour ce patch si ton jeu marche pas ça n´ira pas mieux. par contre c´tait pas une bonne idée de recréer encore un topic pour le meme problème. enfin va voir ici, dans les différentes sections notamment plantages http://fremen.planet-shitfliez.org/ff7techwiki/
GrandSephiroth
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:10:17
déciément n n´est pas près de voir le jour où les ordis ne déconneront pas