CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

surprise de squaresoft

cleme255
cleme255
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:52:55

Ce n´est peut-être que le début, dramatisez pas . Mais si c´est vraiment le cas, MDR !! UN nouveau portage parmi tant d´autres ! De FF1 et 2 qui ont été déjà reliftés deux fois, et seulement sur PSP, et suelement au Japon !! MDR la surprise pourrite :rire:

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:16:43

J´éspère que tu dis vrai :snif:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:40:40

Expdr !

Kaeizer
Kaeizer
Niveau 2
17 janvier 2007 à 16:40:37

Arf j´esper que ce sera juste que la premiere annonce d´une liste dautres surprises comme le dis ffworld

parce que je sais pas si ils pouvait faire plus pourris que ca ( a part un porte clé en semelle de tongue avec ffXII )...

Mais quand meme pourquoi ff I et II selon moi cest vraiment pas les essentiel comparer a un 6 ou autre...
Mais serieux je sais que ca leur prendrais du temps de faire un remake du VII etc etc, mais bordel TOUS les fans ne demandent que ca on implore square den faire un, ils sont absoluments sur du carton avec ce jeux et le but d´une société cest bien de se faire de loseille non ?

Enfion bon moi jy crois, jy croirais jusquaux bout meme si je sait que cest de la naiveté comme on dit "lespoir fait vivre"...

ChaudLeLyonnix
ChaudLeLyonnix
Niveau 6
17 janvier 2007 à 16:44:05

Exactement ce que j´attendais , MERCI SQUARE :content:

ChaudLeLyonnix
ChaudLeLyonnix
Niveau 6
17 janvier 2007 à 16:52:56

C´est vraiment LA nouvelle que tout le monde attendait quoi , FF1 et 2 remanié sur PSP , la super console qui a super bien marché :(

Non bon sérieusement , c´est quoi ces conneries , ils sont con ma parole , quitte à refaire un jeu , autant refaire le 6-7-8 ou 9, surtout que le 1 et 2 ont été refais sur DS , je vois pas l´intérêt , il va pas se vendre le jeu ...

Ils sont un peu con sur les bords , ou alors ils annoncent ça pour le jour de leur anniversaire ( C´est quand ? ) annoncer quelque chose que tout le monde voudrait ...
Et une surprise c´est censé être dévoilé le jour même , pas des jours ou mois avant ...

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
17 janvier 2007 à 17:57:58

Bah c´est Les 20 ANS de FFI et II
Dans 10 Ans ca sera les 20 ANS de FF VII !!
Youpiiiiiiii :p)

:dehors:

cleme255
cleme255
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:20:54

Mais plus ça va, plus ça m´étonne . AVec l´effroyable politique commerciale de Square-ENix dont la sortie d´un remake complet de FF7 sur PS3 leur apporterait des masses (même si le remake est nul, tout le monde se l´arrachera...), ils ne se sont toujours pas décidés à faire ce remake . Ils remonteraient presque dans mon estime, mais bon un remake supplémentaire, peu importe de quel FF, reste un remake, et SE aime en faire :hum:

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:39:43

Non pas n´importe lequel
Le 1 et le 2 C´est vrai ce qu´il y ade pire !!
On les a trop VU !!

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
17 janvier 2007 à 21:23:07

ouiiiiiii merci square expdr

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
17 janvier 2007 à 22:43:18

Alors là respect, j´aurais jamais imaginé qu´ils puissent faire un flan autour d´un truc comme ca. le service de communication de la boite est franchement ce qui se fait de mieux :rire:

Goldfinger2002
Goldfinger2002
Niveau 10
17 janvier 2007 à 23:27:04

Un remake de Final Fantasy VII ça serait bien lol

Bon ce qu´on a vue ca n´est que l´introduction avec cloud sautant du train, très très stylée !! !

Mais est-ce que la suite vaudra cette présentation qui m´a foutu des frissons, tellement c´était kiffant :)

Lu_Ling_Qi
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
17 janvier 2007 à 23:56:37

j´ai ris lorsque j´ai vu la nouvelle tellement c´est bidon :rire:

Assumptio
Assumptio
Niveau 1
18 janvier 2007 à 01:01:13

Un remake de FF 10-2 sur ps3 avec 20min de cinematique bonus :hap:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
18 janvier 2007 à 07:12:44

Dites, rassurez moi. Ils vendent le 1 et le 2 ensemble j´espère? Sinon ça pue trop l´arnaque, déjà que ça en était une. -__-

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
18 janvier 2007 à 11:42:53

:lol: , la surprise vous en bouche un coin, mais du mauvais côté de la chose.

Cependant, vous sous estimez très grandement Square-Enix, ils savent très bien que cette "surprise" ne plairait sans doute pas au monde, c´est pour mieux vous embobiner.

Square-Enix annonce une surprise, tout les fanas s´excitent et commencent à demander à tout le monde : "A ton avis, c´est quoi ? :question: ".
Peu après l´annonce, la surprise remet sur place toutes les consciences du monde : "Roooh... putain, pour une surprise, je suis déçu...", donc, moral redevenue à 0 si ce n´est qu´il a chuté et Square-Enix fait mauvaise figure auprès de ses fanas.
Square-Enix en est parfaitement conscient, le jour J de la surprise (une surprise, ne s´explicite pas), ça ne serait plus des : "Roooh... putain, pour une surprise, je suis déçu...", en tout cas, théoriquement, s´ils veulent faire bonnes figures :ok: .

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
18 janvier 2007 à 12:11:18

Contrairement à Final Fantasy I & II: Dawn of Souls (GBA), les deux jeux sur PSP seront vendus séparément...

Meme pas Zell ...
Oui c´est une vrai arnaque ce truc, ils reprennent les cinematique d´intro du portage sur ps1 et les niveau de la gba, et ils les vendent séparement hum :/

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
18 janvier 2007 à 12:39:55

Le pire, y´a pas l´air d´avoir de retouches graphiques.
Et j´imagine que l´on peut faire marcher un émulateur playstation sur Psp donc on peut faire marcher FF Origin... :/

cleme255
cleme255
Niveau 10
18 janvier 2007 à 15:15:12

Tu réfléchis trop clynfirst^^

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
18 janvier 2007 à 17:52:36

Cleme255 :d)

Heureusement que tu ne me connais pas réellement :lol: , sinon, tu ne dirais pas ça (cela dit, je viens de voir que cette phrase aura 2 sens, l´une étant que cette, soi-disante, réflexion est en fait à l´état de mythe quand je la pratique et l´autre étant que cette réflexion fait partie de mes dires).

La vidéo du moment