CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Musique mystère ff8

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:11:40

Tu as trouvé d´où provient la musique ?

Je ne pense pas que ce soit l´attaque de la BGU

Pour Dollet c´est possible mais je me rapelles plus trop :ok:

cleme255
cleme255
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:12:44

Le problème est réglé depuis longtemps, voisin du dessus^^

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:12:58

MUSIQUE D´INTRO de la DEMO de FFVIII aux USA :)

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:20:00

Woh, Kev l´ex-modéro.
C´est tellement rare.

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:38:59

Ah ok j´avais pas le temps de lire tous les posts ^^

Mais donc ça veut dire que c´ets pas les mêmes musiques selon les pays (ou continents ) ?

cleme255
cleme255
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:05:21

L´OST est la même pour tout le monde . C´était sûrement une musique ´unrealesed´ comme dit dans les tracklists . Ce sont des musiques qui ont été composées et finalement jamais intégrées dans le jeu, défaut d´utilité .

Fremen
Fremen
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:12:28

Je reconnais bien cette musique - visiblement je ne suis pas le seul à avoir cette impression - et je n´ai pas joué à la démo US de FFVIII. Donc j´aurais tendance à dire que cette musique était présente aussi dans l´une des démos sorties en France. Ca expliquerait pourquoi elle serait familière pour certains.

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:20:14

Il y a une démo en France qui a cette même musique d´intro en effet, mais est-ce toutes , je l´ignore !

kev0
kev0
Niveau 70
07 janvier 2007 à 00:17:05

c´est vraiment drôle ca, moi qui croyais qu´aujourd´hui je serais désormais un parfait inconnu du forum, voila que l´on me reconnais.

l´intro d´une démo? je vais y jeter un oeil

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
07 janvier 2007 à 01:34:28
  1. aurasmash profil
  2. Posté le 06 janvier 2007 à 20:59:27 avertir modérateur
  3. Bah Darkness il se tappe vraiment l´incruste -_-" on en parle pas du tout et il arive ainsi vers la fin xD

:d) tu fais parti des gens qui n´ont pas compris FFIX, Darkness est vraiment necessaire, il représente la peur de la mort pour les héros ( puisque la mort reste un des thèmes principal de FFIX, voir le principal :-))) ) , malgrès le faite qu´ils soient à bout de force, les héros gagnent mais darkness les prévient que ce n´est pas fini. Ils le savent bientôt ils vont mourir ( les deux planètes vont se percuter, garland ( c´est bien lui ? trou ôÖ xD ) a dit que c´était trop tard ! ( et à la fin du générique on voit bien deux planètes qui se rentrent dedans pour faire apparaitre le " cristal de la vie " ) mais les héros s´en fichent, ils sont heureux de vivre le peu de temps qu´ils leur restent.

CQFD.

:dehors:

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
07 janvier 2007 à 01:40:33

Conserves-le bien ton oeil :ok:

Fremen
Fremen
Niveau 10
07 janvier 2007 à 10:58:33

Kev :d) Oui beaucoup d´anciens habitués continuent à passer régulièrement/de temps en temps ici. Il est incroyable ce forum... Et puis avec ton passage en mod, tu es une star maintenant, tu ne peux plus passer pour un inconnu :-)))

« l´intro d´une démo? je vais y jeter un oeil »

=> Perso j´aurais plutôt pensé à une musique dans la démo qu´à une musique d´intro. Mais si tu apprends le fin mot de l´histoire, je suis preneur :ok:

Legend :d) Ca fait un bon bout de temps que je n´ai pas joué à FFIX, mais apparemment il y en a qui s´en souviennent encore moins que moi ;)

:spoiler: FF9

Concernant Darkness, voilà ce que j´ai trouvé :

« Après la destruction du crystal, Necron (Darkness) apparu. Voyant Kuja essayant de tout détruire, Necron supposa que tous les gens désiraient la mort et il souhaita s´en occuper personnellement. Son but était exactement ça. Tout mener au néant, créer un univers de vide. Finalement, Necron perdit contre Zidane et son équipe. Il ne fut pas détruit. D´après ses propres mots, tant qu´il y a de la vie et de la mort, Necron existera toujours. » (traduit d´un article de gamefaqs
http://db.gamefaqs.com/console/psx/file/final_fantasy_ix_secrets.txt )

Donc autrement dit, c´est bien quelqu´un qui vient de n´importe où. Mais bon, d´autres excellents jeux comme Chrono Cross font apparaître des trucs venus de nulle part sans explication convainquante...

Concernant la fusion des deux planètes, il est dit dans le jeu que Terra absorbe peu à peu Gaïa, et qu´une fois que la lumière du crystal sur Terra aura changé de couleur, les deux planètes fusionneront. Mais entre temps Kuja a détruit Terra et Garland. Donc pas de fusion. :ok:

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:19:40

Hum Djidane, les américains sont tellement idiots avec leur Zidane . J´ai envie de leur donner un coup de boule :noel:

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:52:28

Non c´est completement CON DJIDANE !!
C´est les jap´s qui l´ont appellé Zidane aprés sa superbe Copa Del Mondo 1998 ! :ok:
Et ca j´en suis sur car dans la Version on peut faire apparaitre les noms des personnages en langue latine ! :ok:
C´est justement parce qu´en France et en Europe qu´il était trop connu et en plus qu´il passait pour un (arabe-voleur xD ) qu´ils ont changés le nom !
Mais c´est vraiment dommage car l´ainé des fils de Zizou est un super Grand Fan de FF VII ! :ok:

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:28:15
  1. Kev0 profil
  2. Posté le 07 janvier 2007 à 00:17:05 avertir modérateur
  3. c´est vraiment drôle ca, moi qui croyais qu´aujourd´hui je serais désormais un parfait inconnu du forum, voila que l´on me reconnais.

Deux modéros, c´est pas dur à se rappeller quand même. =o

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:58:46

J´aime pas Zidane :-p mais Djidane oui :)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:01:08

Moi, je préfère Zidane.

Mais faut pas le nier ; Même si Darkness est la personnification même de la mort, il se tape l´incruste. :ok:

Yuuji
Yuuji
Niveau 2
07 janvier 2007 à 13:01:18

La musique ne serait-elle pas un remixe/une variante de "the mission"? Ou alors la version initiale qui aurait été abandonnée pour x ou y raison(s)...?

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:35:25

C´est bien ce que je disais, a la limite darkness ne serait pas apparu ca n´aurait rien changé ou presque, en fait ce qui me choque (faudrait y rejouer mais j´en suis a peu pres sur) c´est qu´on ne le mentionne jamais de tout le jeu c´est pour ca que je dis qu´il sort un peu de n´importe ou

yukishiro
yukishiro
Niveau 6
07 janvier 2007 à 15:41:17

Darkness représente ce que les personnages combattent depuis le début de l´opus. Considère-le comme une illusion, l´incarnation mentale de la peur de chacun, qu´ils détruiront pour donner une touche final à leur périple. Lorsqu´on ne comprend pas cela, Darkness devient une abbération, une erreur, un bug, un pauv´ boss chelou mais il n´en est rien; c´est tout à fait subtile comme ajout, je trouve. Sans ironie hein.

La vidéo du moment