Kev
Oui beaucoup d´anciens habitués continuent à passer régulièrement/de temps en temps ici. Il est incroyable ce forum... Et puis avec ton passage en mod, tu es une star maintenant, tu ne peux plus passer pour un inconnu
« l´intro d´une démo? je vais y jeter un oeil »
=> Perso j´aurais plutôt pensé à une musique dans la démo qu´à une musique d´intro. Mais si tu apprends le fin mot de l´histoire, je suis preneur
Legend
Ca fait un bon bout de temps que je n´ai pas joué à FFIX, mais apparemment il y en a qui s´en souviennent encore moins que moi ;)
FF9
Concernant Darkness, voilà ce que j´ai trouvé :
« Après la destruction du crystal, Necron (Darkness) apparu. Voyant Kuja essayant de tout détruire, Necron supposa que tous les gens désiraient la mort et il souhaita s´en occuper personnellement. Son but était exactement ça. Tout mener au néant, créer un univers de vide. Finalement, Necron perdit contre Zidane et son équipe. Il ne fut pas détruit. D´après ses propres mots, tant qu´il y a de la vie et de la mort, Necron existera toujours. » (traduit d´un article de gamefaqs
http://db.gamefaqs.com/console/psx/file/final_fantasy_ix_secrets.txt )
Donc autrement dit, c´est bien quelqu´un qui vient de n´importe où. Mais bon, d´autres excellents jeux comme Chrono Cross font apparaître des trucs venus de nulle part sans explication convainquante...
Concernant la fusion des deux planètes, il est dit dans le jeu que Terra absorbe peu à peu Gaïa, et qu´une fois que la lumière du crystal sur Terra aura changé de couleur, les deux planètes fusionneront. Mais entre temps Kuja a détruit Terra et Garland. Donc pas de fusion.