CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cloud dans le vide reacteur N°2

Tamilmgr
Tamilmgr
Niveau 7
04 janvier 2007 à 17:25:22

salut je suis bloqué sur le jeu cloud se retrouve accroché dans le vide a coté ya tifa et barret les pieds de cloud se balance dans le vide et tout est noir autour j´appuye sur toutes les touches rien ne se passe??!!

c´est apres avoir buter le boss du 2 eme reacteur coment faire?

hanjy
hanjy
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:30:29

si c´est une version pc, ton jeu a besoin d´un patch. sinon, c´est ton cd psx qui est rayé =/

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:45:48

Pas un patch, c´est le CD qui est rayé ou mal gravé..

Tamilmgr
Tamilmgr
Niveau 7
04 janvier 2007 à 19:16:56

ben en fait j´ai le jeu sur ps1
donc je me suis permùi sd e telecharger la version pc en iso et cloud ne tombe pas :s

c´est risqué de faire un iso depuis mes cd de playstation? j´ai lu que ça pouvait foutre en l´air mon lecteur cd sinon j´essya une autre solution pour jouer sur pc enfinsi j´en trouve une lol

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:22:28

Non c´est de la connerie, tu peux faire tes ISOS sont aucun problèmes. Pour cela, télécharge le logiciel qui s´appelel "Alcohol 120%". Si tu as du mal pour la création, aide-toi de la fin du premier message de mon topic sur l´émulation "Tutorial : Jouer à FF7 sur émulateur".

Tamilmgr
Tamilmgr
Niveau 7
04 janvier 2007 à 19:28:52

euh je suis pas sur que l´iso à été mal fait car en fait la musique tourne et on voi cloud se balancer (enfin ses jambes et sa tete)

autrement quelqu´un aurais uen save juste de cloud se reveillant dans l´église ou il tombe?

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:31:47

ça peut se trouver, mais tu perds une séquence très importante.

fais des iso de tes cd, ça marchera tres bien, et va sur le topic d´acro sur l´emulation

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:32:32

Mais fais des ISO ça sera beaucoup mieux..

Car si t´as déjà un bug à cette cinématique ou personne n´a un bug en temps normal, t´auras des bugs à toutes les cinématiques où tous ceux qui gravent/téléchargent le jeu en ont. Bref, tu vas demander de passer ta save à au moins six cinématiques et moi-même qui suis dispo´, ça me plaît pas d´en faire autant ^^"

Tamilmgr
Tamilmgr
Niveau 7
04 janvier 2007 à 19:40:25

j´ai trop les boules de bousiller les cds ou de faire planter un truc du pc :s

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:42:15

Si on te dit que ça ne bousille rien du tout -_____-

J´ai déjà fait cinquantes ISO de mes jeux et ça n´a rien bousillé du tout. C´est joué avec qui va te les bousiller, au contraire.

Tamilmgr
Tamilmgr
Niveau 7
04 janvier 2007 à 19:53:02

c´est bon je crois avoir compris le probleme:

si je veut jouer à FF7 sur pc c´est pour le mod HD que je trouve très beau!!!! je pensait que les cinématiques en prendrais un coup aussi..

...je vient de comprendre lorsque vous avez dit cinématique que en fait j´ai pas mis les fichiers cinématique dans le dossier movies du disque dur dans program files ect...

car j´ai installé le mutipatcher de kister72 et il est dit qu´un noh cédhé est installer avec donc il faut soit recopier les cinématiques sur e disque dur si on joue sans les cd soit mettre les cd donc je pensse que c´est pour ça que ça à planté :s j´esayer et je vous tient au courant

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:54:29

Et pour la cinématique du premeir réacteur, comment ça se fait que ça ait marché ? :/

Tamilmgr
Tamilmgr
Niveau 7
04 janvier 2007 à 20:11:46

LOL ben justement j´avait le cd dedans..;

j´ai essayer et ca marche me suffit de metrtre le cd ou alors de recopier tous les fichiers cinématiques dans le dossiser du jeu -_-"

sinon je devrais drager qui à votre avis entre tifa aeris et youffie? ou alors je vais essayer avec barret lol

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:13:39

Tu vas avoir du mal avec Barret (surtout que le choix a déjà commencé avec l´histoire de la fleur). Mais le mieux si c´est pas la première fois que tu joues, ben c´est Tifa ou Youfie ^^ Si tu veux le récapitulatif de tous les choix qui influencent sur le rendez-vous, demande sur le topic d´aide épinglé.

Tamilmgr
Tamilmgr
Niveau 7
04 janvier 2007 à 20:17:02

erf j´ai pas acheter de fleurs a aeris au début...

La vidéo du moment