CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problemmes Acouplement chocobos help plz

Legolas360
Legolas360
Niveau 6
04 janvier 2007 à 01:10:52

Bon ... Jour/Soir/Nuit sa dépend commant on vois les choses .. lol

il et 1:02 Du mat et je me décide a posé les question ! jai fini le jeux deja une foi (il me semble ke javai le chocobo d´or ) mai sur ma partie du moment je narrive pas a accouplé mon chocobo bleu et vert ( il ne sont pas frér soeur) et le ptit elveur me dit :"fo pas acouplé tes chocobo si ils son trop jeunes"

Allor jai fai kelkes combat tué l´arme ultime monté les 2 chocobos en classe a+ je revien a la ferme en me disans que je vai bientot avoir mon chocobo d´or mai ils son tjr trop jeunes

je sort de la ferme et je laisse le jeux en plan ... sa doi bien fair 10h kil tourne sans s´arrété .. ( je ne bouje pas je laisse le jeux tourné)

et ils son tjr trop jeunes !

allor ? ! comment sa vieilli ces putain de poulet ! ^^

merci pour vos réponses et pui bon ben comm dhab je demanderai au couillon dévité les remarques débiles et de ne posté unniquement sur ceux sujet (ou limite posé une autre question pourkoi pas ;)

merci d´avance (jorai dautre questions a l´avenir concernan les materia que je ne comprend pas xD ( genre opposition ) ect .. merci et pi bon jeu :)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:19:41

Fais une dizaine de combats sur la carte du monde et ils auront grandi. Et par pitié, vas poser tes futures questions sur le topic d´aide épinglé. :-)))

Legolas360
Legolas360
Niveau 6
04 janvier 2007 à 01:40:47

merci ces cool de mavoir répondu si vite et a cette heur ci jmy attendai pas du tt ! lol ( les truks epinglé jai une rép tt les 3 mois xD ) allor je créé de nouveaux truk un pe barban mai bon ^^ ( sinon puiske le topik et créé tu sorai a koi komment pourkoi pouqui sert la materia "opposition" et aussi "mémoire cosmos" pas moyen de laprendre a nanaki malgré kil ai tt ces limites sauf la 5 grrr

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:52:58

Si je t´ai dit ça c´est car je suis le forum quasiment toute la journée à attendre ta question sur le topic d´aide épinglé. Je t´aurais répondu encore plus vite si t´avais posté la question là-bas, voilà. Donc là je réponds à tes questions, mais la prochaine fois tu sais ce qu´il te reste à faire.

Opposition permet de contre-attaquer avec la commande associée (sur un double orifice). Par exemple, Opposition + Voler, si l´ennemi t´attaques, tu le contre-attaques en le volant. Plus la matéria a un niveau élevé, plus t´as le chances de contre-attaque.

Pour Mémoire cosmos comme pour toutes les limites de niveau 4, il faut avoir appris les 6 limites précédentes du personnage concerné (les 3 précédentes pour Vincent).

La vidéo du moment