CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les ARMES (methode divers)

shiva_88
shiva_88
Niveau 8
30 décembre 2006 à 17:56:12

alors voila moi j´ai reussi a les battre très facilement ma méthode a moi (excusez moi je me souvient plus des nom)

donc celle sous l´eau j´avait la materia mimer (pour mimer les chevalier de la table ronde)
j´avit essayer de monté au plus haut la jauge de limite de cloud pour qu´il fasse omnislash
mais surtout j´avait la materia dernière attaque (ou je sais pu son nom) qui était associé a vie donc dés qu´un personnage mourrait il ressucité

l´arme rubis
j´ai dû mourir plusieur fois pour attendre qu´on le personnage que je voulait soit le dernier a rester
se personnage avait les chevalier de la table ronde a fond et la même matéria que tout a l´h associer a vie se qui fait qu´a chaque fois sa fait auto vie et j´avait acheter beaucoup d´ether pour tenir tout le combat et voila c´est dans la poche

et vous comment vous avez fait ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
30 décembre 2006 à 17:57:18

J´ai utilisé la méthode d´été.

:dehors:

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
30 décembre 2006 à 18:07:20

J´ai appuyé sur Rond pour faire "Attaquer" ou je sais pas quoi.
Nanaki s´est alors élancé comme une furie et a bondi en direction de c´t´espèce de chose ch´ais pas quoi et s´est mis à tourner comme ch´ais pas quoi !
Et là, paf ! Elle est morte ch´ais pas comment...

Nan mais j´te jure...

Et j´te parle pas des trucs que j´ai fait avant avec les noms bizarres mais comment qu´c´était trop giga easy pépère !
Nan mais j´te jure, j´l´ai own´ c´te bestiole sous l´eau et d´puis j´fais mon bg´ sur les forums histoire d´faire style en kikoo-lol vite def´ qu´j´ai def´ l´arme sous l´eau...

P.S : Pardon, j´avais envie. :ange:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
30 décembre 2006 à 18:38:10

j´ai appris plein de choses, notamment "la materia dernière attaque (ou je sais pu son nom) qui était associé a vie donc dés qu´un personnage mourrait il ressucité "

merci shiva, mais ça aurait été bien mieux qsi tu avais mis ça a la suite d´un des tres nombreux topic sur le sujet, et surtout si tu avais été plus précise. tu sais sur ce forum l plupart des joueurs ont battu ces deux armes

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
30 décembre 2006 à 18:59:13

kebab :d) je ne pense pas que tu l´as lu mais on aurait cru entendre le personnage du chauffeur dans la fic "Le Président" signée l´Indyen^^

BestcladUseen
BestcladUseen
Niveau 1
21 juillet 2009 à 06:24:22

Bizarrement tout les forums et topics que je visite sur FF7, quand je tombe su les armes je vois souvent que tout le monde trouve émeraude plus dure que rubis...
Je me suis dis alors que j'allais poster un petit com' ici en disant que j'ai eu beaucoup plus de mal a battre rubis que émeraude...
Pour rubis,(tout le blabla des persos phénix...)et j'ai mis longtemps à comprendre qu'elle n'aimais vraiment pas les épines paralysies ;)

Émeraude par contre une autre affaire, comment dire?
Heuu les doigts dans l'pif sans la materia sous marin juste en attaques physiques (4x9999 avec tout le monde) aucune invocation ça fait moins mal ( à part chev. mais ils tapent a deux à l'heure -.- ). Voilà... A bon coups de regen et un tout sur chaque perso niveau maitre ça passe en 8 minutes hihihi (jai eu sous-marin plus tard et j'ai vérifié...)

jojoac58
jojoac58
Niveau 5
31 juillet 2009 à 17:22:07

ou on trouve la materia attaque final parceque je connait cette attaque cest attaque final+foénix ou raminer

jojoac58
jojoac58
Niveau 5
31 juillet 2009 à 17:24:01

ou on trouve la materia attaque final parceque je connait cette attaque cest attaque final+foénix ou raminer

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
31 juillet 2009 à 17:24:43

Chut.

daminushkovax
daminushkovax
Niveau 10
31 juillet 2009 à 22:28:38

pourquoi ce topic est remonté?

Kagami
Kagami
Niveau 7
31 juillet 2009 à 22:57:08

Lis le message de celui qui a remonté le topic et tu comprendras. Il a tout à fait raison puisqu'il veut relancer un débat, où du moins il se pose la question.

Disons que Rubis est plus difficile car la technique des 7 qui portent bonheur ne fonctionne pas de la même manière... enfin ^^
Quand on pige le principe des points faibles, les combats restent facile après, c'est une question de temps après ^^

daminushkovax
daminushkovax
Niveau 10
01 août 2009 à 20:20:40

ouais mais bon le topic est vieux de 3 longues années :lol:

CONSTANCE-HAWK
CONSTANCE-HAWK
Niveau 8
03 août 2009 à 11:58:37

rubis est plutot facile non ?? je n'ai pas jouer depuis treeeessss longtemps :rire: je reviens d'ailleurs sur ce forum par nostalgie, mais il me semble que certaines armes n'ont pas de limite de puissance puisque pas en rapport avec les HP/MP du perso (comme derniere arme de cloud qui devient chiante une fois les HPs bas, ou dernier evangile de cid avec les MPs) ou la defense de l'ennemi donc on peut frapper tres fort avec 4 attaques x9999 en etant en hate (aaaah ce n'etait pas encore booster :content: ), qui plus est on peut paralyser l'arme rubis alors elle est vite innofensive...

Je ne me souviens plus de ces armes dans le detail mais je me souviens que vincent ne possede pas de limite a condition de prendre le temps de tuer un grand nombre d'ennemi, celle de barrett doit etre équipéee de tres puissantes materias (associée a la limite catastrophe qui frappe enormement de fois ça fait pas mal de degats, puis mimer pour refaire la limite ) et youffie aussi ignore toute defense adverse, ce qui fait deja trois persos avec lesquels on peut tuer tres facilement l'arme rubis...

La vidéo du moment