merci merci merci!!!
ce qui m´etonne, c´est les bruits qu´il fait en mangeant, on dirait une grand mere
Elle dechire cette pub!
Bah quoi? ça vous derange flipmode qui mange un sveltess?
Non etonne flip, etonne, tu y arrivera courage Oui c´est clair que le bruit est louche, il le gobe son sveltesse :O
C´est les fruits! Y´a des morceaux de fruits entiers dedans! D´ailleurs au passage, c´est degueu les yaourts avec des morceaux de fruits. :S
Bah quoi? ça vous etonne flipmode qui mange un sveltess?
Merki rylounet!
Bon encore merci pour ce bon vieux fou rire, il est temps de prendre des force pour demain....
Qu´est ce qui y´a ? ça vous étonne un Toto qui va au lit à 1h34 !
Voila c´est bien comme ça flip, plus qu´a t´entrainer pour le bruit quand tu mange
Bonne nuit mon toto Profite bien de ton week end prolongé
Salut Toto!
Bah quoi? ça vous etonnes flipmode qui dit au revoir à toto?
EXPLDR!
Bah quoi? ça vous etonnes un Cidounnet qui est EXPLDR?
Trop bon!
je sens que ça va devenir un gimmick ce truc...
bah quoi? ça vous étonne cidounnet qui pense que richard berry va devenir une star presque du niveau de DIO???
Je sais pas si Richard Berry peut rivaliser avec Dio à qui je loue un veritable culte mais cette phrase risque de rester dans les annales...
si c"´est les phrases qui restent dans les annales ça va, mais si c´est richard berry...
ah non! ça devient limite dégueu!
bah quoi? ça vous étonne cidounnet qui pense que richard berry est limite dégueu?
C´est pas faux?
http://blogs.allocine.fr/videos/play.blogo?vid=7448f3b388ac9906e62003dfdce050f0
T´aurais pu donner le lien cidounnet
Ben dis donc !! vous avez bien trippé sur cette pub !!
Je me demande toujours pourquoi le moindre topic d´un boulet part en couille sur un délire sur la bouffe.
Y´a que ça de vrai la bouffe!
ça me fait plaisir, j´pensais que j´etais alone à cette heure-ci
richard berry était dans le coup aussi !
Mais richard mange que des yaourts
C´est vrai j´avais oublié ^^ et pas n´importe quels Yaourts !! Des sveltess !