Salut tout le monde!!
C´était pour poser une petite question...enfin petite... 
J´explique!! ^^
Je suis un fan du jeu Final Fantasy VII. Je possède le jeu PSOne, donc sur ça, pas de problèmes!!
Mais j´ai eu envie d´essayer de jouer à ce jeu sur mon p´tit ordinateur (sachant qu´on pouvez ensuite modifiez à volonté le jeu : choix du niveau des personnages, autres caractéristiques, etc...).
J´ai donc fait mes petites rechercher à la Sherlock Holmes
et je suis tombé sur le meilleur émulateur PSOne qui existe, ePSXe 1.6.0 (d´après les nombreux internautes).
Après une longue configuration du logiciel (dur dur!! :evil: ) j´insère mon CD PSOne dans le lecteur de disque, je lance le programme, et ca y est:!! Victoire!! Ca marche!! :D Mais bon, le jeu subit quand même quelques beugs...
A la suite d´autres intenses recherches, j´ai appris qu´on pouvait jouer avec un fichier .iso ...
Qu´est ce que c´est?? Ou s´en procurer?? Parce que je crois que si je veux utiliser les programmes de modifications que j´ai télécharger, il me faudrait un fichier .iso, donc le jeu Final Fantasy VII en fichier .iso :|
En espérant que j´ai été un minimum clair, et que vous saurez m´apportez des réponses!!
Merci et @+!! : P