En fait, ça dépend de ce que l´on appelle petit, mais d´une part, il est déconseillé aux moins de 12 ans (mais je sais que cela ne veut évidemment rien dire...), d´autre part, le monde de FF est assez adulte (bien qu´il s´enfonce plus dans le coté "ado" ces dernières années, avec des titres comme ffX bien que ce ne soit que mon avis...), et puis, admettons que l´on entende les "petits" comme les gosses de 7 ans par exemple: un gosse de 7 ans ne doit pas connaitre grand chose de FF, sait-il au moins contre qui il se bat lorsqu´il est face à Cloud ou a Sephiroth? Et meme si l´univers Kingdom Hearts emprunte à des grands classiques Disney, il y en a qui sont très anciens, et, je ne sais pas s´ils sont encore très regardés aujourd´hui, mais je pense qu´un gosse de 7 ans ne reconnait pas forcément Maléfique ou encore le démon de la nuit sur le Mont Chauve de Fantasia! Déjà par manque de références, il n´y a presque pas d´intérets pour un gosse de jouer à ce jeu.
Et en plus, j´ai trouvé le jeu relativement ardu à certains moments, ce n´est pas une difficulté pour les gamins, il faut pas mal d´expérience pour défaire les Boss Secrets ou encore Sephiroth qui semble avoir été le cauchemar de pas mal de joueurs...