"Puis vous m´excusez, mais quand on veut parler de rpg, ne pas citez des jeux tels que Valkyrie Profile, ShinMegami Tensei Lucifer´s Call ou encore Vagrant Story
S-Leonhart Posté le 27 décembre 2006 à 22:26:27 J´oubliai aussi mes Breath of Fire, Shadow Hearts, Wild Arms, Vandal Heart, Arc The Lad etc ..."
tu veux faire ton conaisseur, mais venant d´un amateur comme toi c´est trop drole, on va rire :
Valkyrie Profile, je lai déja citer mais tes miope on dirait...
Breath of Fire en voila une suprise car hormis le 2, le 3 et le 4, le 5 c´est pas folichon lol
Les shadow Hearts, les rares RPG de valeurs de le PS2, bien superieur a FFX 
Wild Amrs, les 2 premiers sont des perles, mais pours les suivants, il en est tous autres ...
vandal Heart, un bon tactical, mais qui ne vaut en rien un bahamut lagoon, un tactic ogre, et encore moin un FF Tactics sur PSone, ca la verssion GBA est une belle bouse...
Arc the lad: le 1 est pas mal mais le 2 l´enterre mdrr je conais parfaitement encore une foi ^^
ShinMegami Tensei Lucifer´s Call: oue encore une foi, c´est loin d´etre un hit -_-´
Vagrant Story ça c´est du lourd du maitre Matsuno, un must !! !
Bon tu veux jouer au conaisseeur oon va rire mon petit
as tu jouer a ?
Alcahest, a Majin Tensei II, a dragon quest 5 6 et 7..., a Shin Megami Tensei 1 et 2 de vrai bijou au passage, a tales of phantasia, a Ys 5, a saga frontier 1 et 2, a tales of destiny,aux lunar ...
tous ces jeux sont exelent pour la plupart, tu veu que j´en face une autre liste: je te citerai des noms dont tu n´as jamais entendu le nom, bref t´es un bel inculte, et jaime les noob comme toi ;)
enfin bon je vais pas continuer de discuter avec quelquun de comme toi, qui crois s´y conaitre, mais qui na qu´uen experience restreinte dans le domaine
ua passage si je site CC et FF6 et Xenogears, voir suikoden 2... c´est tous simplement car ce sont des référence que tous amateurs de RPG digne de ce nom, ce doit d´avoir fini, si c´est pas le cas, je peux plus rien pour toi ;)