Est-ce que j´ai dis mot pour mot que FF8 était le meilleur FF ? Pour moi il l´est , enfin , c´est mon préferé , mais je sais , que dans ceux que j´ai fini , le " meilleur " est FF7 , mais j´ai pas spécialement accroché totalement , peut-être parce que je savais qu´Aéris allait mourir avant d´avoir joué au jeu , et que je savais principalement l´histoire ...
Quand aux graphismes , je m´en fout royalement , mais comme je dis , quand tu n´as pas énormément de temps , tu préfères consacrer ton temps aux jeuxvideos sur ceux que t´as acheté à plus de 400 balles avec une console à plus de 1500 balles plutot que de joué sur un emulateur à un jeu ancien pour te dire " pro en RPG " , qu´est-ce que j´en ai à foutre ma parole , mes jeux préferés sont les RPG , si un jour j´aurais le temps de les faire , je les feraient , peut-être pendant les grandes vacances si je travaille pas j´en ferais 2 ou 3 comme Xenogears ou Crono Cross , parce que j´aurais * peut-être * le temps .
Ah , et je reprends ta phrase
" vraiment pitoyable ... y a meme pas de FF6, Chrono Trigger et Cross et encore moin de Xenogears, mais du FF8 et 10 ... -_-´ "
Oui , j´adore FF10 et FF8 , pour diverses raisons que je ne citerais pas , parce que d´une manière ou d´une autre t´en as rien à battre étant pro des RPG ayant la science infuse :ok