CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FFVII la légende!

Destie
Destie
Niveau 7
27 décembre 2006 à 20:35:49

c´est que je dit tes un amateur rien de plus, donc les gars comme toi qui donne des leçons en matiere de RPG et qui on fait 3 RPG a tous casser en s´en balance, car niveau objectivité on repassera :)

dark005
dark005
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:39:23

3 RPG ?

Plus qu´une bonne trentaine rageux :ok:

Et joué à des jeux dont les graphismes date de l´époque de la préhistoire quand j´ai une Xbox360 ou une Wii je veux pas dire mais bon , t´as plus envie d´aller voir ta console plutot que les autres jeux , notemment quand tu payes le jeu 70€

Allez ranges ta répartie :ok:

Un exemple l´autiste :ok: :
C´est parce qu´on a jamais fait de foot qu´on ne connait pas le foot ?
Demandes à Mourinho l´un des meilleurs entraineurs au monde , qui n´a jamais vraiment joué au foot .

Donc arrêtes tes conneries , parce que niveau objectivité je pense que je suis au dessus de toi :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:42:02

"Et pour faire les jeux il faut avoir du temps , ce que je n´ai plus spécialement ."

En même temps, ce sont des rpgs...

Destie
Destie
Niveau 7
27 décembre 2006 à 20:48:00

"Donc arrêtes tes conneries , parce que niveau objectivité je pense que je suis au dessus de toi"

Considérée FF8 comme meilleur FF, et ne pas avoir termierner des jeux comme FF6, chrono Trigger, Chrono Cross, Xenogears, Valkyrie, Profile, Teranigma... bref objectivité tu repassera une foi que tu aura fait les références :)
bref un inculte tu es et tu resteras surtout que tu veu pas voir la realiter en face c´est ça qui a de dramatique ...

"Et joué à des jeux dont les graphismes date de l´époque de la préhistoire quand j´ai une Xbox360 ou une Wii je veux pas dire mais bon , t´as plus envie d´aller voir ta console plutot que les autres jeux , notemment quand tu payes le jeu 70€ "

Encore une foi ça prouve que tu es qu´une jeune dans experience... tu as louper les plus grands RPG qui existent, domage pour toi, qui te pretend amateur de RPG et au passage un RPG ne se juge pas a ces graphs, si tu te limites a cela je comprend apres ... mdrrr
c´est sur que lorsque on considere les graphs comme éléments pincipal c´est objectifs... arete du deviens vraiment ridicule la ^^

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:51:03

Teranigma et Illusion of time comme je vois que t´en parle, la parcontre j´ai pas du tout accroché :/

Parcontre, un que je ne peux recommencer vu que mon cd est completement mort (enfin, c´etait pas un original heureusement) mais on me l´a rendu dans un tel etat ... C´est star ocean 2
voila pour moi mon rpg préferé, bien sur il y en a plein que j´aime, mais c´est lui qui me marque le plus avec le premier secret of mana sur snes

Destie
Destie
Niveau 7
27 décembre 2006 à 20:56:39

Pour Ilusion of time moi non plus j´ai pas accroché, pas térible en effet :/

Star Ocean 2 est une perle le meilleur de la série, il pulverise le 3 sortie sur PS2 ;)

Un autre grand RPG, Grandia sur Saturn un vrai bijou aussi :)

dark005
dark005
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:57:21

Est-ce que j´ai dis mot pour mot que FF8 était le meilleur FF ? Pour moi il l´est , enfin , c´est mon préferé , mais je sais , que dans ceux que j´ai fini , le " meilleur " est FF7 , mais j´ai pas spécialement accroché totalement , peut-être parce que je savais qu´Aéris allait mourir avant d´avoir joué au jeu , et que je savais principalement l´histoire ...

Quand aux graphismes , je m´en fout royalement , mais comme je dis , quand tu n´as pas énormément de temps , tu préfères consacrer ton temps aux jeuxvideos sur ceux que t´as acheté à plus de 400 balles avec une console à plus de 1500 balles plutot que de joué sur un emulateur à un jeu ancien pour te dire " pro en RPG " , qu´est-ce que j´en ai à foutre ma parole , mes jeux préferés sont les RPG , si un jour j´aurais le temps de les faire , je les feraient , peut-être pendant les grandes vacances si je travaille pas j´en ferais 2 ou 3 comme Xenogears ou Crono Cross , parce que j´aurais * peut-être * le temps .

Ah , et je reprends ta phrase

" vraiment pitoyable ... y a meme pas de FF6, Chrono Trigger et Cross et encore moin de Xenogears, mais du FF8 et 10 ... -_-´ "

Oui , j´adore FF10 et FF8 , pour diverses raisons que je ne citerais pas , parce que d´une manière ou d´une autre t´en as rien à battre étant pro des RPG ayant la science infuse :ok :ok:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:00:06

ooooh comment j´ai pu l´oublier dans mon ptit top lui

le systeme des oeufs mana est réellement bien pensé, meme si j´avoue je n´ai jamais dans aucune partie monté le vent et l´eau de feena a 99, pour pouvoir voir porte du temps si j´me rapelle bien du nom ...

Enfin, grandia grandia la scene culte du "C´est mou et c´est chaud" xD

Parcontre, ca sert a rien ce que vous faite avec j´suis un pro toi tu l´es pas, chacun ces gouts, tout le monde est different et heureusement.

Destie
Destie
Niveau 7
27 décembre 2006 à 21:06:02

"Oui , j´adore FF10 et FF8 , pour diverses raisons que je ne citerais pas , parce que d´une manière ou d´une autre t´en as rien à battre étant pro des RPG ayant la science infuse :ok "

Non j´en ai pas rien a battre, je respecte l´avi de tous le monde, a condition que tu respectes les gouts de chacun,
c´est pour cela que je tai contrer, pour te faire comprendre, que tu n´es pas la science infuse, car moi non plus je le suis pas, perssone ne l´est :)
a l´avenir essaye de respecté les gouts des autres, et on en fera de meme pour toi ;)

Destie
Destie
Niveau 7
27 décembre 2006 à 21:07:19

"chacun ces gouts, tout le monde est different et heureusement."

en effet et c´est cela que je veux faire comprendre a dark !! !

v0rmav
v0rmav
Niveau 6
27 décembre 2006 à 21:23:55

Quoi qu´on en dise, FF7 est un des RPGs le plus apprécié. :-)

http://www.gamefaqs.com/features/contest/top10

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:30:10

Enfin quoiqu´il en soit dans les sondages, en général, on retrouve comme jeux les plus marquants le trio Metal Gear Solid/ The legend of Zelda: Ocarina of time/ Final Fantasy 7.
Mais ce ne sont que des sondages, ne prenez pas la mouche quand on banalise vos préfèrences.

v0rmav
v0rmav
Niveau 6
27 décembre 2006 à 21:35:47

Disons que la popularité est le seul argument objectif que l´on pourrait utiliser pour comparer les jeux vidéos, hormis l´aspect technique et artistique.

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
27 décembre 2006 à 22:19:28

Il me fait marrer l´autre gugus de Destie :rire:
Y se prend pour un grand maitre, essaye de donner des leçons et croit qu´il est le seul a connaitre des rpg :rire:
Je suis sur que j´en connais cent fois plus que lui mais bon :rire:
Pas de temps a perdre avec lui .

Puis ayez le courage de prler avec vos pseudos, sortez pas des fake pour essayer de vous prouver que vous avez raison.

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
27 décembre 2006 à 22:23:48

Puis vous m´excusez, mais quand on veut parler de rpg, ne pas citez des jeux tels que Valkyrie Profile, ShinMegami Tensei Lucifer´s Call ou encore Vagrant Story :sarcastic:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
27 décembre 2006 à 22:26:27

J´oubliai aussi mes Breath of Fire, Shadow Hearts, Wild Arms, Vandal Heart, Arc The Lad etc ...

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
27 décembre 2006 à 22:27:44

Oula, oula, y a eu de l´abus en mon absence !
Qu´est-ce que c´est que cet élitisme irraisonné ?
Parce que Final Fantasy essuie de grosses déceptions, il ne faut pas non plus prendre ses goûts pour l´évidence même.
Final Fantasy 8 n´a rien d´un mauvais RPG, il reste l´un de mes jeux préférés toutes catégories confondues, notamment car je trouve en Final Fantasy 8 énormément de choses qui me permettent d´y trouver mon compte.
Que tu n´aimes pas FF8, soit, mais de là à le désacraliser complètement... Et puis, bon, tu cites des RPGs à foison, mais ils ne nourissent pas tes propos, ils font plutôt étalage de ta science.

Bref, j´arrive n peu le début, mais tant pis, ça m´a quand même égacé :(

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
27 décembre 2006 à 22:33:12

Surtout que ca me fait rire qu´il cite tjr les même jeu :rire:
FF6, CC, CT
Aucun autre.

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
27 décembre 2006 à 23:25:38

bref, un débat qui sert a rien car ca ne changera rien lol, ff7 considéré par la plupart des fans comme le meilleur ff et un des tt meilleurs rpg. Apres est-ce vrai? p-e pas, mais les fats sont la... :(

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
27 décembre 2006 à 23:29:13

Mais on s´en fiche que ce soit vrai ou non. Même avec ses défauts, j´adore FF7 et s´il ne les avait pas, probablement que je l´aimerais moins.
Il ne faut pas penser anti-popularité.
Parce que Xenogears a la réputation de meilleur RPG pour beaucoup, doit-on le considérer meilleur pour autant ?
Ce n´est qu´un jugement subjectif, après tout, on s´en fiche de l´objectivité tant qu´on est raisonnable.

La vidéo du moment