CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FFVII la légende!

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:59:29

Y a pas mas de meilleur FF, roh la la...
Y en a desm oins bons, comme les trois premiers, le 5 et le 10-2, c´est tout xD :p
Et y a pas que ça comme série de RPGs aussi.
Et y a d´autres jeux que les RPGs également.

Destie
Destie
Niveau 7
27 décembre 2006 à 16:03:26

C´est un top lecteur, il fait vraiment moin pitié que le top Famitsu qui lui aussi généraliste meme si on retrouve une majoité de RPG, japon oblige !!
Et tu remarqueras que Chrono Trigger est prems en RPG, une place tous a fais mérité

Et sur famistu on a droit a du FF10, comme meilleur jeu de tous les temps mdrr

Ps: de voir: De voir OOT en pole sur IGN, fait meilleure que FF10 quand meme, enfin ...

Destie
Destie
Niveau 7
27 décembre 2006 à 16:04:38

"De voir OOT en pole sur IGN, fait meilleure impression que ..."

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
27 décembre 2006 à 16:07:19

En tout cas y a pas un seul Silent Hill, c´est un classement falsifié et à ne pas croire, je vous le jure :rire: :ok:

Destie
Destie
Niveau 7
27 décembre 2006 à 16:12:20

pas autant que le top Famitsu ...

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
27 décembre 2006 à 16:18:11

Y´a Soul Calibur, c´est un bon classement alors. :ok:

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:07:14

super le site, merci pr le classement, c vrai qu´on voit ff10 avant ff7 mdr! ... trop fort le leonhart expdr!!

Sinon, rien d´autres a ajouter, chrono tiger est un rpg revolutionnaire, j´ai adoré également, ff3, qui je pense est le 6 en vérité, est pr les anciens un monstre, et ff7 pas loin derriere, moi c correcte comme classement :ok:

Destie
Destie
Niveau 7
27 décembre 2006 à 19:15:52

Pour moi de meme un classement qui me convient plutot bien dans l´enssemble ;)

dark005
dark005
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:19:59

Danyfilth :d) Joue à Suikoden 2 et tu veras c´es quoi un grand jeu :ok:

Mdr , je voulais pas la dire vu leurs connaissances niveau RPG , j´avais pas envie de les faire passez pour des cons :rire:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:45:16

Niveau Rpg sur la nes il y en a de trés bon, rien qu´en prenant les Dragon quest qui avait une durée de vie bien plus conséquente que la plus part de ceux qui sortent de nos jours ^^

Les xenosagas meme si il y a beauuuuuucoup de dialogue par rapport au reste mais c´est tout de meme un plaisir

Chrono trigger/cross

mais mon préferé reste tout de meme le premier Secret of mana sur Super nes, j´accroche toujours au systeme d´amelioration des armes, le fait que chaque perso peut avoir n´importe quelle arme
les esprits des magies sont attendrissant (Driade :coeur: )

recement j´ai accroché a shin megami tensei digital devil saga avec la aussi un systeme particulier (et juste avant y avait Shin mega ... Lucifers call qui m´avait bien plu aussi)

tous ca pour dire que des rpg y en a des centaines dans different genre et qui a pas a les comparer entres eux, prenait chacun d´eux comme un unique, y a pas de rapprochement a faire juste prendre le plaisir de le faire et voila

de toute facon, un bon Rpg c´est une fois qu´on l´a fini, on prend du plaisir a le recommencer :)

Destie
Destie
Niveau 7
27 décembre 2006 à 19:56:16

une floppé de RPG sont supérieur a FF7:
Xenogears, Chrono Trigger et Cross, Suikoden 2, Valkyrie Profile, FF6...
mais n´empeche FF7 estun grand RPG, pas le meilleur je suis le premier a l´admetre, mais un exelent RPG , c´est un fait, bien meilleur que cette daube de FF8 par ex ^^

dark005
dark005
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:56:45

de toute facon, un bon Rpg c´est une fois qu´on l´a fini, on prend du plaisir a le recommencer :)

Bah j´aime pas beaucoup de RPG alors XD

dark005
dark005
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:57:27

*

* Destie profil
* Posté le 27 décembre 2006 à 19:56:16 avertir modérateur
mais n´empeche FF7 estun grand RPG, pas le meilleur je suis le premier a l´admetre, mais un exelent RPG , c´est un fait, bien meilleur que cette daube de FF8 par ex ^^

PTDRRRRRRRRRRRRRRRR

:(

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:01:24

Destie, le début de ton message etait tous a fait crédible, mais la derniere phrase brise tous

tu dis que ff8 est une daube, oparce que tes gouts sont ainsi, pour d´autre ca peut etre completement different.

Un joueur pourrait dire Xenosaga est une daube, y a trop de dialogue par rapport a l´action, mais la aussi il se base sur ses propres gouts.

C´est pour ca qu´on ne peut pas réellement etre credible comme pour un aspect esthétique, c´est pareil.

Dark, si t´es comme ca.
Moi j´prend plaisir a me refaire une petite partie de Legend of dragoon (meme si ce n´est pas le meilleur jeu du monde, j´adore le systeme de combat) et encore, je parle et il y a des dizaines d´rpg ou je n´ai jamais eu l´occasion de jouer, comme Suikoden par exemple et pourtant ce n´est pas l´envie qui me manque, mais pas moyen de le trouver lol

Parcontre, ma phrase etait mal tournée

un bon Rpg c´est un jeu ou une fois qu´on l´a fini, on prend du plaisir a le recommencer

tokyomewmew
tokyomewmew
Niveau 5
27 décembre 2006 à 20:11:49

http://theholyempire.heberg-forum.net/forums.html

dark005
dark005
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:12:40

Les seuls auquels j´ai pris du plaisir à recommencer sont Baten Kaitos , Tales of Symphonia , FF8 , FF9 au début , Suikoden 2 ( une bonne dizaine de fois ... :( ) , FF10 et SKIES OF ARCARDIA :ok: :coeur:

Destie
Destie
Niveau 7
27 décembre 2006 à 20:22:55

Dark et S-Leonard, le fait que vous aimiez FF8 a ce point, jusqu´a le trouver supérieur a FF7 vous décrébilise au plus au point mdrr

vous prétendez vous y connaitres mais vous etes que de beaux amateurs ça c´est certain :)

dark005
dark005
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:26:01

* Destie profil
* Posté le 27 décembre 2006 à 20:22:55 avertir modérateur
* Dark et S-Leonard, le fait que vous aimiez FF8 a ce point, jusqu´a le trouver supérieur a FF7 vous décrébilise au plus au point mdrr

:rire: Pends toi :ok:

Destie
Destie
Niveau 7
27 décembre 2006 à 20:28:16

"Les seuls auquels j´ai pris du plaisir à recommencer sont Baten Kaitos , Tales of Symphonia , FF8 , FF9 au début , Suikoden 2 ( une bonne dizaine de fois ... ) , FF10 et SKIES OF ARCARDIA "

vraiment pitoyable ... y a meme pas de FF6, Chrono Trigger et Cross et encore moin de Xenogears, mais du FF8 et 10 ... -_-´
et tu pretend tu connaitre, ça me fait bien marrer des cas comme toi :rire:
D´ailleur quand je vois Tales of Symphonia, dans ce top ça me fait delirer, tes meme pas fichu de metre les opus Snes et Psone infiniment meilleurs pffff

dark005
dark005
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:33:41

Est-ce que c´est mon top l´autiste ? J´ai dis que ça me dérangeait pas de les recommencé .

FF6 à chaque fois que j´ai fais une partie la sauvegarde est toujours partie en couille , pourtant j´aime bien ce jeu , mais ça me gave , je peux pas le finir , il y a un truc .

Chrono Cross et Trigger jamais j´ai plus y joué , j´ai jamais réussi à les trouvé , et maintenant j´ai plus de PS1 , et j´aime pas les emulateurs , donc j´y jouerais jamais :ok:

Xenogears ça m´a jamais tenté .

Et pour faire les jeux il faut avoir du temps , ce que je n´ai plus spécialement .

La vidéo du moment