Bonjour à tous, qui se souvient de moi ?? ?
personne.
Cest bakura321 !! !!!
Acro,parkko,zell2,hell,nanaki et plein dautre von dire OUAAHHH mais il était pas mort lui ?
Donc je suis de retour ( car jesserai de revenir de temps en temps )
jai passé de très bon moment ici ( de bonnes partie de flood endiablé pas vrai acro
[pouwaaa les masques tombent mdr )
]
Donc je voulais vous dire, ce jeu comme vous le saez tous ( et si cest pas le cas vous le saurez ) je lai depuis que je suis en cp maitenant je suis en 3°
( les filles je vous voient venir mais non je me reserve à YOUFFIE
, ou à son cosplay
)
Donc pendant les vacances je me suis lancé ( parce que javais mon cd3 cassé et je lai réparé façon bob bricole à larache
)
Et jai niqué tout le monde SAUF !! !! Larme rubis.
Bouuuuh la vilaine arme, pas zentille du tout, ah naaan, elle fait des trou dans le sable pour que les visiteurs ils tombent, pas gentil ca 
Nest ce pas les gars pas gentil du tout
Elle mérite une punition ? ouiiiiii !!
Hi ben cest pas pour tout de suite, jai reussi à exploser tout le monde sauf elle, jai pas mit 255 partout à mon perso mais ma foi faut la joué fin stratège, pendant 30min de combat je men sortais ( je réssistais on va dire ) et pas je lance mon omnislash et joublie le elixir =>>
Donc pour linstant jai pas le courage de lafronté ni du boosté mon pti cloud chérie.
Je voulais juste passer un bonjour à tous mes anciens ( du moins je vous considère comme ça ) amis
Hell > continue tu toujours ogame ? Je tai rajouté sur msn pense à macepté
acro > ta tj pas de chocobo doré chez toi je ten ofre un à noël
parko > Toujours pas mort caith sith ? ^^
...ect...
Vous mavez manqué les jeunes ^-----^
+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*
+*+*+*+*+*+
P.S : le 2 janvier jarai 15 ans