ben voila je suis a "Gongaga" et je suis au milieu d´une sorte de décharge ou j´ai vue en rentrant venie scarlett et seng en elico et m´dis dans les soluce ke kan il sont partie allée prendre la matéria "titan" mais j´vois aucune matéria !! :s
Garlic_2006
Niveau 3
02 décembre 2006 à 09:42:43
j´ai bo cherchée je trouve vraiment pas j´en vois vraiment aucune part terre je comprned pas car on m´dis ke kan il reparte en elico prenez la matéria d´invocation Titan et partez mais j´vois aucune matéria d´invocation Titan :s:s
SVP DE L´AIDE SERAIS LE BIEN VENUE
Armiel
Niveau 10
02 décembre 2006 à 09:53:55
Elle est au niveau du réacteur en ruine de Gongaga, je pense qu´il faut que tu cherches bien à ce niveau là.
Pour l´instant le forum est un peu mort, attend qu´il se réveille, on te donnera sûrement une réponse plus précise
Cidounnet
Niveau 10
02 décembre 2006 à 10:25:43
il faut que tu cherche juste a l´endroit ou scarlett a regardé
azertyuiop2
Niveau 26
02 décembre 2006 à 10:30:43
C´est ça,il faut juste appuyer sur le bouton d´action en faisant face au réacteur cassé... Pour les prochaines fois,stp, utilise la commande ou pose ta question sur le topic d´aide épinglé
Pose ta question sur le topic d´aide épinglé la prochaine fois, merci.
lorenz3
Niveau 6
02 décembre 2006 à 11:31:52
j´ai la réponse à ta question, tu vois quand scarlett est venue, elle a dis je sais pu quoi lol et elle a mis quelque chose tout près de toi .. alors, tu clique vèrre la droite du réacteur détruit, sinon tu cliques partout autour lol c la meilleur solution super_acro ne me dis rien stp merci