CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A One Winged Angel... combien sont-ils?!

Kelrune
Kelrune
Niveau 5
28 novembre 2006 à 22:36:07

Voila, je poste un sujet (après recherche) sur cette (ou devrais-je dire "ces") superbe(s) chanson(s). Je voulais simplement savoir s´il était possible de compiler le nombre de versions de cette chanson existant (officielles ou non), et surtout de donner (ci possible), des liens de téléchargement en direct download. Donc compilons si vous le voulez bien. Pour le moment, je connais les versions suivantes:

-FFVII OST contre Safer Sephiroth
-FFVII Advent children version
-Kingdom Hearts II (je me demandais, pourquoi elle est pas dans l´OST du I alors qu´on l´entend?)
-La version orchestrale
Et on les trouve toutes sur FF Dream.
Donc la question du jour est: en existe t´ils d´autres téléchargeables?

-Kel´ le fan :p

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:39:31

FFVII Advent children version = La version orchestrale
-Kingdom Hearts I et II = Je sais pas ^^ Mais elles sont pas aussi belels qu´en vrai tout de même..

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:40:32

Tu l´a aussi en live dans le cd du concert more friends, tu peux la trouvé sur ffdream :-)))

Kelrune
Kelrune
Niveau 5
28 novembre 2006 à 22:46:11

"FFVII Advent children version = La version orchestrale "

Tu chippotes, je parlais d´Advent a One Winged Angel ^^.

Pour la version de The Black Mages, je viens effectivement de la remarquer, c´est le live, non?
Mais s´il y en a d´autres... :p

-Kel´

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:54:43

Il me semble qu´il y en a une différente dans Ergheiz si ce n´est l´originale. :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:55:39

"Tu chippotes, je parlais d´Advent a One Winged Angel ^^."

:d) Comment ça? Moi aussi je parlais de la version d´Advent, et c´est la version "orchestrale" ^^ Ce sont les me^mes, lol :p

happybulldog
happybulldog
Niveau 8
28 novembre 2006 à 23:05:17

Il ya aussi One Winged Angel dans le piano collection de Nobuo Uematsu de FF7! sublime elle aussi :coeur: J´essaye de la jouer, c´est duuuur >.< Décidemment, ce Nobuo, c´est un dieu vivant au piano.

Totocoach
Totocoach
Niveau 10
28 novembre 2006 à 23:47:33

Je l´ai encore réécouter y´a pas longtemps et décidement je la trouve très moyenne One Winged Angel.
C´est fou bcp de monde l´adore et moi je préfère les 3/4 du reste de l´OST :gni:

Fremen
Fremen
Niveau 10
29 novembre 2006 à 07:19:23

Pareil pour moi Toto. Ca a beaucoup évolué entre le moment où je venais de finir le jeu pour la première fois et maintenant. Au début j´adorais cette chanson et maintenant j´apprécie plutôt le reste ^^

Sinon, simple précision, Advent One-Winged Angel est très différente de la version orchestrée présente notamment dans Réunion. L´équipe de Black Mages est passée par là entre temps. :ok:

Fremen
Fremen
Niveau 10
29 novembre 2006 à 07:23:52

Ah euh, et donc pareil, à part les Piano Collections je ne vois pas :ok:

happybulldog :d) « Décidemment, ce Nobuo, c´est un dieu vivant au piano. »

=> Rassure toi, les Piano Collections sont jouées par des pianistes professionnels, Seiji Honda pour celles de FF7. ^^

Si tu veux savoir comment joue Nobuo, je te conseille le premier live des Black Mages en vidéo, il est sur l´un des deux synthés durant le concert. Et son niveau n´a rien à voir avec celui d´un professionnel (mais vu ce qu´il est capable de composer, on ne lui en veut pas :ok: )

cleme255
cleme255
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:37:31

"-FFVII OST contre Safer Sephiroth
-FFVII Advent children version
-Kingdom Hearts II (je me demandais, pourquoi elle est pas dans l´OST du I alors qu´on l´entend?)
-La version orchestrale "

Il manque sa version piano, aussi téléchargeable sur FFDream, de même que la version KH1, et aussi le remix dans Tribute to Nobuo Uematsu .

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
29 novembre 2006 à 14:21:41

:lol: , j´ai cru lire que One Winged Angel existait en LIVE, j´aimerais bien que vous puissiez y fournir un lien, :svp: : :merci: .

Pour les différentes versions de One Winged Angel, il faut dire qu´il y en a beaucoup parmi les originales et officielles et d´autres par des amateurs :

_A One Winged Angel (Playstation), version Midi aussi disponible
_A One Winged Angel à l´occasion de la première vidéo de Final Fantasy VII : Advent Children
_A One Winged Angel : Piano Collection
_Kingdom Hearts I & II (en passant, il existe bel et bien sur l´OST des 2, faut savoir chercher :hum: )
_Sector 7 Hath Wrought the Angel
_Advent - One Winged Angel

Bon, j´en suis sûr, y´a pas tout...

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
29 novembre 2006 à 18:55:39

Happybulldog :d)
http://www.youtube.com/watch?v=EjQD46Jwh8A
Ceci montre qu´il est vraiment dur de la jouer :ok: Parce que je m´entraînais dessus (tout seul,mais bon quand même...) depuis à peu près un an,et je faisais toujours autant de fautes :gni:

Kelrune
Kelrune
Niveau 5
29 novembre 2006 à 19:47:05

"Comment ça? Moi aussi je parlais de la version d´Advent, et c´est la version "orchestrale" ^^ Ce sont les me^mes, lol :p"
u_u
Noli manare pas Esutans Interius!!
je parle de la version métal!!

Pour celle de KH I, je dois être aveugle, mais de toute façon, c´est la même que la deux, non?
Pour la piano, je la connaissais pas du tout merci, j´y vais de ce pas (et de 6 :p)

-Kel´

cleme255
cleme255
Niveau 10
30 novembre 2006 à 13:20:38

"Pour celle de KH I, je dois être aveugle, mais de toute façon, c´est la même que la deux, non?"

A peu près, la sonorité est légèrement différente entre les deux (et plus agréable dans le 1 évidemment)

Luigi_Carbonara
Luigi_Carbonara
Niveau 10
30 novembre 2006 à 14:37:18

Je vous suis pas très bien... :S

Personnellement je connais que 3 versions du morceau :
- celui qui est joué lorsqu´on se bat contre la deuxième forme de Sephiroth dans le JEU
- celle qui est joué dans Advent Children quand

:spoiler: (bon c´est un peu inutile maintenant mais c´est une question de principe, voyons!)

Kadaj "devient" Sephiroth

- une autre qui ressemble à celle du JEU mais "amélriorée" si on peut dire, qui est joué dans, par exemple, la Reminiscence de FF VII dans le DVD (si vous êtes l´une des rares personnes honnêtes à l´avoir acheté ^^). Si vous voyez pas de quoi je parle, voilà un lien :

http://youtube.com/watch?v=Z3gADQqE2Ec&amp;mode=related&amp;search=

(avec des extraits du jeu en prime, eheh ^^)

Armiel
Armiel
Niveau 10
30 novembre 2006 à 14:53:50

Très belles vidéo et musique :ok:

Luigi_Carbonara
Luigi_Carbonara
Niveau 10
30 novembre 2006 à 14:56:16

Dans le DVD d´Advent Children je veux dire (la Reminiscence est bien en tout en fait, elles reprennent les passages-clefs du jeu -un peu vite mais ça va encore- avec les musiques donnant un meilleur son :) )

Kujatranss
Kujatranss
Niveau 10
30 novembre 2006 à 16:13:09

Il y a aussi une reprise par un artiste nommé Brown trouvable sur l´album "Project Majestic : A tribute to Nobuo Uematsu"

L´intro de ce dernier et la version orchestrale ont aussi été utilisé pour un remix amateur trouvable sur emule, le nom est : A one winged angel "horror remix" by DJ HeartBeat (Pas sur du nom de l´auteur)

:-)))

La vidéo du moment