CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme Playstation!

lachesis44
lachesis44
Niveau 4
26 novembre 2006 à 19:25:46

Bonjour a tous!!
Bon, je vous fais part d´un petit souci...J´ai recommencé FF7 il y a 2 semaines, et la je suis arrivée a la fin du Cd 2. Je me bat contre l´arme diamand, et la cinematique suivante, celle avec l´attaque du canon soeur Ray, et bien...la cinematique bloque!!! J´ai beau mettre la Playstation (premiere du nom) a l´envers, ouvrir le capot et refermer, netooyer la lentille,...Rien ne marche!! Ca bloque toujours!! Donc voila, je ne sais plus quoi faire!!! Surtout que j´etais a fond dedans je n´ai pas arettée d´y jouer, et la d´un coup m´aretter, c´est dur!! >.<
Donc, je sais pas vraiment quoi faire d´autre...A noter que ma play est pucée, et donc le jeu gravé...J´ai perdu l´original en le prétant, mais je ne sais plus a qui!!! :snif2:
je n´ai donc qu´une seule chose a dire, HELP! :hap:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:28:34

C´est bizarre, car tous les problèmes rencontrés dans les cinématiques, des bugs ou autres dans le jeu, ils proviennent toujours de jeux gravés (soit version PC soit version PS).. C´est vachement étonnant, je comprends pas..

Bon, pour en revenir à ton problème, dans quel coin du monde tu habites? Car si c´est proche de Paris, on peut se rencontrer pour que je te passe la cinématique.

Sinon, achète-toi le jeu (bien dommage en étant arrivé jusque là avec une version "piratée" :/)

lachesis44
lachesis44
Niveau 4
26 novembre 2006 à 19:38:54

J´habite a Nantes! (lol et dis moi Super Acro, tu est toujours aussi "froid dans tes réponses?! :-) ca fait peur quand m^m! J´ai l´impression de faire chier plus qu´autre chose!)
Et pour ce qui est de la version piratée, il me reste seulement ma boite avec le CD 3 dedans...il me fait pitié d´ailleurs tout seul dans sa tite boiboite...Donc il ne me reste qu´a faire l´episode de Midgar, ensuite je m´en sortirais avec le Cd 3. Mais c´est sur que la, c´est assez embetant (pour ne pas dire quatre chose!)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:43:13

Froid? Je te propose mes humbles services et c´est comme ça que l´on me décrit? Aïe, ça ne donne vraiment pas envie de rendre service, tout ça. Mais pour répondre à ta question, je n´ai pas été froid.. Je sais que FF7 est cher, ou qu´on l´a peut-être plus (et qu´on l´avait avant) mais il faut se rendre à l´évidence. EN quelques années, tous les problèmes que j´ai dû régler, toutes les cinématiques que j´ai dû passer, c´était des versions gravées.. Dans tout ça, je veux dire qu´il faut pas trop chercher à demander de l´aide lorsque l´on est NOUS-MÊMES responsables de notre problème. Mais je fais abstraction de tout ça et je propose tout de même mon aide...

Si t´habites à Nantes, c´est foutu pour l´aide matérielle :/

lachesis44
lachesis44
Niveau 4
26 novembre 2006 à 19:46:33

Je te remercie quand m^m! Excuse moi je ne voulais pas paraitre méchante en disant ca! Je sais que tu en fait deja beaucoup pour tout le monde!! J´ai recherché sur le forum si des personnes avaient le m^m probleme, et a chaque fois tu te proposais très gentilment pour faire le passage a leur place. C´est rare!! Je vais donc essayer de trouver d´arrache pied quelqun a la fac qui le possede!!!

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:47:03

et oui Acro, tu es FROID
reconnais-le bon sang :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:50:17

Oui je le reconnais.. D´ailleurs tagueule pour voir.

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
26 novembre 2006 à 20:06:20

bien bien bien bien :bravo:
même si je suis sûr que c´est d´hyper mauvaise foi
et t´es grossier aussi :ok:
puis t´as été susceptible avec lachesis

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
26 novembre 2006 à 20:09:40

Non, j´ai été franc.

Mais tu sais Manu, là je te supporte depuis presque six mois, et je suis pas le seul à en avoir marre de ton comportement. Donc bientôt, apprêtes-toi à te faire raisonner par Parkko, et si ça continue ça sera bien plus sévère que ça.

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
26 novembre 2006 à 20:09:43

Aide matérielle à Nantes ? :/

C´est possible mais ça dépent quand :rouge:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
26 novembre 2006 à 20:14:28

T´habites à Nantes? :coeur:

Ben je passe sans problèmes alors ! :hap:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
26 novembre 2006 à 20:16:23

Erf Nantes, c´est là où y´a euh hum ce n´est pas le bon endroit :o))

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
26 novembre 2006 à 20:17:01

Mdr xD

Tu le savais pas depuis tout ce temps ? :O

Tu passes quand ? :hap: 1er de l´an ? :hap:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
26 novembre 2006 à 20:18:38

Ben si je le savais mais bon c´est pas facile de retenir les villes de tout le monde, hein >__<
Je vais d´abord voir sur une carte de la France où c´est, pis j´ai l´intention de voyager un peu pour rencotnrer les forumeurs pendant les vacances de Noël 2006 et les aurtes de 2007, donc sûrement :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
26 novembre 2006 à 20:23:30

C´est cher quand même :(

Mais I´ll promise :ok:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
26 novembre 2006 à 20:26:21

Mdr :rire: tu vas ressembler à Steelskin ^^

25 euros l´aller :O il me semble :hum: en tout cas c´était ce prix là quand je voulais (aller voir Marion)/(que Marion vienne) :o))

Bin on verra bien :o)) :hap:

Je fais une fête le 23 décembre et le 31 :O

Et ya deux semaines en août où je suis seul chez moi :coeur: alors tu vas avoir l´embarras du choix :hap:

lachesis44
lachesis44
Niveau 4
26 novembre 2006 à 20:29:02

ooooh je suis contente mon topic a reussi a former un futur petit couple!! :fier: c´est meuhgnon! :coeur:

:hum: pardon...

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
26 novembre 2006 à 20:30:06

Mais euh XD Je veux pas sortir avec lui xD il aime pas la bonne nourriture :hum:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
26 novembre 2006 à 20:31:07

Le couple était déjà formé :ok:

Si j´aime bien mais je le cache :$

Si tu fais une fête je veux bien venir :coeur:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
26 novembre 2006 à 20:32:22

Oki :coeur: