CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sondage:le ff que vous aimez le moins

ffantasygamer
ffantasygamer
Niveau 3
25 novembre 2006 à 15:38:31

:salut: atous je propose ce petit sondage pour voir a vos yeux quel est le plus mauvais final fantasy a partir du numero quatre.le premier ff qui sera arrivé a 20 point sera declaré le plus mauvais par la majorité des joueur.voila bon vote.

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
25 novembre 2006 à 15:40:45

Quel intérêt de dénigrer un Final Fantasy ?

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
25 novembre 2006 à 15:41:55

et surtout pourquoi a partir du 4? on peut jouer au 3 premiers non?

ffantasygamer
ffantasygamer
Niveau 3
25 novembre 2006 à 15:49:24

the big: je ne veut denigrer aucun final fantasy mais il ya toujours des topics sur les plus apprecier et jamais sur les moins apprecier donc c´etait juste histoire de changer.

cidounnet:je prefere commencer a partir du quatre parce qu´il n´y a pas beaucoup de monde qui a jouer au trois premiers.

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
25 novembre 2006 à 15:51:51

Ben si, c´est une histoire à dénigrer un Final Fantasy ça. Et déjà que les topics sur les plus appréciés sont pas malins, alors ceux sur les moins appréciés ça relève de la naïve inutilité.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
25 novembre 2006 à 16:02:33

Mais il y en a quand même qui ont joués aux trois premiers. :ok:
Personelement, celui que j´ai le moins apprécié c´est FF2 mais à l´époque, ce fut très dur d´incorporer une vraie histoire car il y a beaucoup de jeux avec des héros muets, malgré ça le système de combat est bien pensé.

cleme255
cleme255
Niveau 10
26 novembre 2006 à 11:38:59

J´ai fini tous les FF de la saga du premier au X-2 .

(1 sur PSX, 2 sur GBA, 3 sur NES, 4 sur PSX, 5 sur PSX, 6 sur SNES, 7 8 et 9 sur PSX et 10 et 10-2 sur PS2)

De tous ces FF, il n´y a que FF2 que je n´ai vraiment pas aimé . J´en avais tellement marre que l´ai terminé avec les codes gameshark . Ce jeu n´est pas immersif, il y a peu de design, le déroulement de l´histoire est peu original et saoulant...bref FF2 est le seul FF que je n´ai vraiment pas aimé .

Mais si on parle à partir du 4, c´est donc le X-2 que j´ai moins aimé que les autres .

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
26 novembre 2006 à 11:44:11

Ah bah voila, j´suis pas le seul à pas aimer FF2. :ok:

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
26 novembre 2006 à 13:02:36

Perso Cleme les défauts que tu reproches à FF2 sont aussi valable pour FF1...
Enfin FF3 n´est pas brillant non plus, c´est peut etre le contexte mais bon contrairement à FF6 ils n´ont aucuns interets aujourd´hui a part peut etre la nolstalgie...et encore :-(

cleme255
cleme255
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:49:20

Désaccord parfait avec Mandory...

J´ai aimé FF1 pour la qualité de ses musiques, son ambiance lié au thème du voyage, le système des jobs en combat qui offre un certain égo à chaque personnage, l´histoire des quatre cristaux à libérer est basique est plaisante...FF1 est donc un bon jeu qui, rappelons-le, a sauvé Squaresoft de la faillite, il n´est donc pas à prendre à la légère . FF3 est pour moi au-delà des deux premiers car il est doté d´un certain charisme, une oeuvre poétique nommé ´Zternal Wind´ qui relie les domaines du voyage, du danger, des légendes...Les musiques et le système de combat sans à titre égal du 1, et le jeu est lui-même est bien ficelé . Un bon RPGiste y trouvera du plaisir à y jouer, que ce soit le 1 ou le 3, après le 2 ça dépend des gens...

Le charme des FF de la NES est très difficile à percevoir mais ils en ont assurément un . Ils restent cependant critiqués car encore méchamment comparés aux FF de l´ère PSX . Ah bah oui effectivement, y´a pas de boss trop charimsatique comme séphiroth, c´est en 2D, y´a pas de scénario, bla bla bla...Si tout le monde pense comme ça, il ne faut pas s´étonner que les trois premiers FF sont aussi délaissés.

Totocoach
Totocoach
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:03:48

Cleme255 et cleme255 : même CDV, même nombre de jour et de message pourtant 2 pseudos différents :ouch2: c´est fait exprès ou c´est un bug ??

Sinon on a le droit d´avoir un FF qu´on apprécie moins mais c´est vrai que sur le principe c´est pas exceptionnel de venir casser du sucre sur un FF et de voter pour qu´il soit le moins apprécié. En plus comme peu de forumeurs ont joué à tous les FF, c´est pas très représentatif (par exemple moi je te répondrais le moins bon c´est FF10 mais j´ai joué que du 6 au 10....)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:36:56

Ben c´est normal Toto, c´est le même pseudo sauf qu´il a mit une minuscule. :/

dark005
dark005
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:38:55

Toto t´es naze :o))

dark005
dark005
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:39:25

Tu savais pas que tu pouvais mettre la majuscule ou pas à la première lettre de ton pseudo ? :o))

Totocoach
Totocoach
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:47:11

test :gni:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:49:57

:ok: j´ressemble à zfou comme ça mdr

Tomy
Tomy
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:54:43

Au moins j´aurai appris quelque chose aujourd´hui :p)

cleme255
cleme255
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:04:50

Effectivement, je viens d´apprendre moi aussi aujourd´hui que les majuscules et minuscules sont indifférents pour taper son pseudo^^

La vidéo du moment