Salut ! Moi c´était un truc du genre Hiver 99 en Platinum. J´avai joué une fois bien avant et j´avai pas accroché. Ensuite un pote était venu avec FF8 quand j´était en 5ieme puis bon pour noel je voulai acheter ce FF8 et j´étai en grande surface j´ai pri FF7 en pensant que c´était le 8 (je connaissai rien des FF à l´époque et comme toutes les boites se ressemblent) mais je me sui rendu compte à temps que c´était pas le bon donc j´ai remi à sa place et je sui parti. Entre temps j´ai commandé le 8 pour noel. Et comme ça m´intriguai j´ai demandé à un autre pote de me preter le 7 (il l´avai en gravé) et puis la magie s´est faite j´ai joué toute l´après midi sans réussir à décrocher. C´était ma véritable première expérience RPG.
Le 8 que j´ai reçu quelques jours plus tard ne m´a pas procuré la même satisfaction, c´est que quelques années plus tard que j´ai réussi à l´apprécier à sa juste valeur.
Si nan FF7 j´ai du le faire de bout en bout environ 3 fois, mais je doi avoir une maladie le CD1 je l´ai commencé au moin 10 fois et des fois je fai meme juste le début puis j´arrete puis plus tard comme ça m´embete de prendre le train en marche je recommence du début. C´est grave je pense. La je pense que je vai le recommencer.
Voila je raconte ma vie désolé, mais que de nostalgie.