CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Re perdu help me!!!!!!!

Bam77Margera
Bam77Margera
Niveau 1
22 novembre 2006 à 17:59:24

Voila une fois de plus je suis perdu.
Bon voila la situation je suis au CD2 j ai retrouvé Claud sur la petite ile au sud, Tifa est rester avec lui, je suis repartit en direction de Corel ou j ai pris la mega materia, ensuite je suis partit defendre fort condore et ai pris la materia phenix, le probleme est que la soluce écrite me dit d aller a Utaï et que Yuffie me prend mes materia or j y suis et pas de Yuffie. Donc j aimerai savoir ce qu il faut faire.
Merci d avance...

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:14:13

Une fois de plus ?

Donc ça signifie que t´as déjà posé une question sur ce forum? Or, si tu l´avais déjà fait, tu l´aurais fait :

- Soit sur un nouveau topic comme celui-cdi, et on t´aurait proposer gentiement d´aller sur le topic d´aide épinglé à l´avenir
- Soit sur le topic d´aide épinglé directement, au quel cas tu aurais eu ta réposne normalement

Dans les deux cas, je vois pas que viens faire un topic de ta part sur le forum, alors que le topic d´aide épinglé est là..

Maintenant j´effectue une recherche car j´ai été dôté de cette intelligence étant très petit et je trouve :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9656424-1-0-1-0-0.htm

Je cite :

- Parkko : "Ps : y´a un topic d´aide de Super_Acro épinglé"

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
22 novembre 2006 à 18:14:50

C´est pourtant simple:ne suis pas la solution que tu as,qui est incomplète,imprécise voire erronnée :ok: Et à la place,lis les dialogues du jeu et fais ce que te disent les personnages :oui: Tu peux leur parler tant que tu veux dans le hautvent,au fait...

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:16:59

Sans compter que tu ne prends même pas la tête de mettre des titres explicites à tes topics (qui ne te serviront qu´à toi donc) et que tu n´a même pas remercier quelqu´un sur le précédent topic.

Mais bon, je vais arrêter d´être désagréable et te dire tout simplement : Merci d´aller sur le topic d´aide à l´avenir.

Et puisque je suis de bonne foi : La quepte d´Utaï peut se réaliser aux CD1 et 2, dès que l´on obtient le Tiny bronco. Dans ce cas, tu dois avoir Youfie dans ton groupe (mais pas forcément tes combattants) et tu dois te poser et Clad doit être chef d´équipe, or ce n´est pas le cas.. Attends donc le rétablissement de Clad avant d´entamer cette quête.

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
22 novembre 2006 à 18:19:05

Et pour ce que tu dois faire,je dirais que tu dois aller récupérer la matéria du réacteur sous-marin de Junon...Sinon,entreprendre la quête de Youfie maintenant,euh oui je crois que ça peut se faire;pour ça tu dois l´avoir trouvée et "recrutée" dans ton équipe,et ensuite se diriger vers Utai;quand on n´a pas encore le hautvent,on peut accéder à Utai avec le Tiny Bronco depuis le Sud du continent et c´est au début du chemin qui mène de là à Utai que Youfie entre en scène...Peut-être devrais-tu donc atterrir au Sud et faire le chemin à pied,pour voir si là ça fonctionne...je suis pas sûr au fait,sans doute que Super_Acro pourra t´expliquer ça plus en détail :ok:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
22 novembre 2006 à 18:19:56

Et il le fit :rire:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:21:21

Pour ce que tu dois faire; il faut que tu vérifies que l´homme assis à une table au fort condor t´as bien donné la méga-matéria (il faut lui parler après avoir reçu Phénix). Ensuite, dirige-toi vers Mideel et vas prendre des nouvelles de Tifa et Clad...

Bam77Margera
Bam77Margera
Niveau 1
22 novembre 2006 à 20:43:53

Merci les mecs c cool!!!!!
Bon aller encore une ptite question et j arrette
Yuffie je l ai battu trois fois dans la foret vers le gold saucer mais je ne l ai pas encore comme combatante (si jamais j ai repondu par les reponse 2-1-2) donc merci d avance....

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
22 novembre 2006 à 20:57:08

En fait il y a 5 questions,et il faut répondre par les choix (dans l´ordre): 2-1-2-1-2 (Sans aller au point de sauvegarde,sans sortir de l´écran,sans rien faire que lui parler en fait...)

Parkko
Parkko
Niveau 38
24 novembre 2006 à 14:32:07

Et y´a un topic d´aide, sil te plait fait un effort et demande là bas :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment